Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

Bordel, histoire de pas me faire d'idée, j'ai montré les textos à quelques ami(e)s, y en a pas un qui m'a pas dit que c'était ambiguë ....

Bon on verra s'il me recontacte, jlui ai renvoyé un txto par erreur xD. S'il veut tant boire un café, il me recontactera :)

• Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact. S'il veut boire un truc comme il l'a dit lui même, il te le dira

Par contre je suis pas certain que tes ami(e)s ait un oeil vraiment objectif parce qu'ils te connaissent donc.. J'sais pas trop. C'est bien de demander pour avoir des avis différents, ici comme à tes amis.

Bah pour le coup mes potes à qui je les ais montré m'ont dit qu'il reviendrait jamais qu'il fallait que je le zappe etc... Enfin comme vous.

Je montrerai pas les textos ici( mp à la limite) mais en gros entre y a 3 semaines et la y a un fossé monumental.

Et mes potes, j'ai demandé à ceux qui avaient suivi ma relation. Ils m'ont tous dit que c'était une mauvaise idée de le recontacter hein, mais bon ils sont aussi surpris du resultat.

Je pense que je vais alterner contact/SR. On se retextote tranquillou. Cest quand meme argéable qu'il soit pas completement sorti de ma vie, je n'aime pas ça moi.

Meme si faut pas se faire d'espoir on est tous d'accord!!

Faut que je resorte faire d'autres rencontres aussi.

Partir du principe qu'il ne reviendra pas, c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu :)

Oui oui, on s'est textoté quelques fois dans la journée, puis la il me répond et " bonne soirée :)". OKKKK je note bah bye lol.

Retour en SR, je me refais des films, je l'imagine avec quelqu'un d'autre. Ca me fait pas mal, mais j'imagine ce qu'il fait de sa vie.

Il m'a qd meme balancé après 3 textos :" et si un jour tu veux boire un verre fais signe ça sera avec plaisir".

J'ai proposé une rando à la place, mais j'aimerai bien qu'il relance encore, voir si c'était juste comme ça ou si ça lui fait vraiment envie :)

Il t'a dit de faire signe donc fais lui signe. SEULEMENT !!!!! quand tu te sentiras prêt, faudra que ça soit court comme rencontre, que tu te prépare psychologiquement à le voir etc, mettre tes atouts en avant et mettre en pratique ce que tu as appris ici

Bon je vous envois un MP avec notre échange de textos, vous me direz ce que vous en pensez.

Une autre pote aussi qui le connaît mais dit que y a anguille sous cachalot xD!

La rando c'est bien pck meme si t'as rien à te dire c'est pas grave. Le verre c'est plus chaud!

Apres oui faut pas s'emballer, c'est que des textos, il a sans doute quelqu'un.

Mais apres ses textos froids et distants et son coup de téléphone ou on avait rien à se dire et il m'a dit qu'il était plus heureux sans moi etc... Ca fait tres bizzare.

Il y a aussi le principe d'aller faire les boutiques comme moyens de vous voir genre tu as besoin de nouveaux habits et tu lui demandes de t'accompagner pour son esprit critique

Ahah ça risque pas, c'était moi qui était bon pour l'habiller xD.

Et les boutiques on les faisait tout le temps quand on était ensemble.

J'ai envie de faire de l'inédit un peu :)

Faut que je gère bien de toutes facons la. Le moindre faux pas et ça sera retour case départ.

Mais je vais refaire un petit SR d'abord, parce que j'ai reve de lui de nouveau.

Ma meilleur pote hier a vu le smessages elle m'a sorti " c'est meme pas anguille sous roche là, c'est baleine sous caillou" mdr!

Aujourd'hui ça fait deux mois tout pile de rupture.

Ah oui c'est sur mais bon, on espère toujours :).

Maintenant je me suis dis, il laisse la porte ouverte, plutôt que d'attendre et de rester "passif", je vais lui proposer demain soir, j'ai une soirée après, s'il veut boire un coup c'est l'occasion de se revoir une demi heure/1 heure et d'avoir une excuse pour partir.

Et s'il me dit 'non' ( previsible, vu que j'ai l'intention de le prévenir tard ce soir ^^), et bien j'aurai tenté au moins.

Apres retour en SR.

Au moins j'aurai pas de regret et j'aurai tenté.

Je serai mal un jour ou deux et ça ira mieux.

C'est sûr que si tu lui demande tard ce soir, il dira à 90% de chance 'non'.. PAs grand intéret, si tu veux le voir un peu, propose lui un jour si ça l'arrange pas il te proposera un autre jour.

Ou tout simplement un : " Salut, concernant ton verre, ça tient toujours, demain par exemple ? Bise "

J'ai envoyé juste que j'étais demain soir sur montpellier si ça lui disait.

Il me repond 1 minute apres ( bon du coup s'il a quelqu'un il le voit pas souvent xD) " je fais sans dout ela soirée blanche ( une soirée interne ou il était pas censé aller pck il devait bosser ce week end) et les estivales avant, ons e croisera peut etre ! :) "

Je réponds pas , une heure apres " tu fais la soirée blanche?" ( bah voyons, c'est le seul evenement qu'on ait en commun et moi c'est marqué dessus que j'y vais!) Je réponds juste 'estivales + soirées blanches!" il me sort " ah bon on aura double chance de se croiser alors! :) "... Bah voyons. Demain soir ou bienc 'est la pire soirée de ma vie ou bien la meilleur!

Articles du blog en lien avec ce sujet