Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

Désolé.. Mais tu as été éclairé sur certains points au moins.
J'vais pas développé ma pensé, je pense que tu l'as compris via les paroles de ton ex.
Il a quelqu'un certes, mais rien ne dit que ça perdurera non plus.
Reste optimiste, le plus dur, je crois, reste à venir.
Puis si tu te fais chier, si tu as envie d'écrire le fond de ta pensé, on est là :)

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais, mes potes m'ont envoyé des textos parce que la soirée est un peu ... brumeuse pour moi lol!
Il m'a tenu la main, quand on discutait, il me tenait, il faisait que me toucher apparement ( j'ai souvenir qu'il m'a fait des bisous dans le cou je crois).
Bon bah au moins je le sais quoi, je le laisse pas indifférent.
Maintenant il a fait son choix.
Maintenant c'est SR. Pour lui, pour son copain, et surtout pour moi :)

Je pense que je suis aussi son premier vrai amour. Ou un des premiers.
On oublie pas ça.
C'est toujours mieux que le mode j'en ai rien à fouttre d'après la rupture ^^.
Après ça va l'imaginer avec quelqu'un d'autre, presenter cette personne à ses potes etc... Ca me fait plus trop mal .

Apres au dela des responsabilités il était bourré.
Ce qui me fait rire, c'est qu'il a fait cette soirée alors que c'est pas du tout son genre, il a pris son samedi pour ça, et il l'a fait avec UNE pote , meme pas son groupe d'ami. Il me fera pas croire que c'était que par coincidence :)

Mouais un peu de tout je pense :)
M'enfin c'est comme ça. La pour le coup c'est son choix. Si le nouveau est vraiment le mec de sa vie c'est triste pour moi, mais c'est comme ça!!
Faut accepter.
If you love her let her go y avait une chanson qui disait, ça marche avec him à la place de her.

Yep je pensais ça.
Je pense honnêtement qu'il a encore des sentiments pour moi. Mes potes m'ont raconté toute la soirée.
Mais il reviendra pas.
En fait j'ai +/- foiré la reconquête alors que c'était jouable.
Mais j'ai pas envie non plus de lui faire casser son couple, si c'est vraiment la bonne personne pour lui je serai batard.
(bon apres il l'a rencontré 3 jours après m'avoir largué quoi merci ...)

Ps: Bien sur j'ai encore plus le manque qu'avant, mais c'est tellemetn différent. J'ai une part d'apaisement dans le fait de savoir que des sentiments pour moi, il en a toujours ... Même si ça lui passera un jour c'est sur.

Tu as une bonne mentalité, c'est bien de ne pas vouloir briser son couple alors qu'il n'a pas hésité à sortir avec un autre quelque jour après. Tu es bien mature
Tu n'as rien foiré du tout, tu n'as encore rien entrepris de ta reconquête selon moi.
Parfois il faut laisser faire les choses et agir par instinct.
Ton ex t'aime encore selon les dire de tes potes, si ça s'avère vrai, laisse le tranquille, observe et vis !

Il a encore des sentiments, c'est l'impression que ça me donne oui. Apres ce n'est plus de l'amour.
Comme me disait une de mes potes je dois être un de ses premiers vrais amours du coup il est peu paumé.
Mais avec du temps il aimera plus l'autre, enfin j'espère pour lui.
Bah disons que j'aurai pu la jouer un poil plus distant, parce que ça le faisait venir.

[quote="realpat"] Son dernier texto que j'avais mal lu " j'espère à un de ces 4" ... Tsss mec t'as passé la majeur de ta soirée avec moi, on s'entend trop bien pour être pote :([/quote] Mon ex c'était pareil. On s'est vu un temps de midi, j'ai été moi même, bien fringué, et tout.
A la fin elle m'envoie un texto en disant qu'elle avait passé un bon moment. C'était vraiment un bon moment, même pour moi et pourtant regarde.. J'suis à la masse pour elle XD

Bon.
Quelques échances de texto viteuf en mode drole avec lui. Mais rien de personnel quoi c'est du maintient de contact.
Il relance pas, je relance pas, s'il relance je reste calme et détaché.

Mais ce soir sorti avec des amis au resto puis balade en ville. Mine de rien ça me manque ça avec lui, je saurai pas décrire mais j'étais "bien", genre vraiment à l'aise quand on se faisait ça ensemble...

J'ai plus de questions sans réponses perso.
Juste un manque et de l'amour qui reste.
Comme quoi moi qui en doutait ceci dit j'étais vraiment amoureux!

Pour ce qui est du fait d'aguicher la curiosité.
Je rentrais d'ardeche donc je passais devant la ou il bosse dimanche dernier du coup je lui ai dit, il m'a dit qu'il était à lyon puis qu'il partait au Portugal ( j'ai pas demandé avec qui, s'il part avec son nouveau mec apres meme pas 2 mois quand les vacances qu'on a jamais faite ensemble étaient un motif de rupture, 'jai préféré evité ^^) il m'a demandé si je partais en vacs.

Alors la qu'on rigole.
Mon premier ex m'a demandé de partir en vacances quelques jours avec lui fin aout lol, et m'a sorti que je lui manquais.
Mon deuxieme ex m'a demandé de lui reserver une soirée au mois d'aout xD en me disant que je lui manquais.

Donc je dis que oui, texto pour savoir si en famille, je réponds que non pas en famille, re texto pour savoir si c'était avec des amis ou avec quelqu'un ( avec un désole je suis curieux ;) ) à la fin du message.
Je demande s'il est de la gestapo maintenant et lui souhaite de bonnes vacs au Portugal.
Le soir même 21h30 " bisous du Portugal" ( ou comment me faire bien chier, c'était le genre de bétise qu'il m'envoyait quand on était ensemble ...)
Pas de réponse de ma part, le lendemain 00h40 il me relance ( en vacs lol) " et oui je suis de la gestapo ^^"
Répons de ma part le lendemain " ;) ".
Point pas de nouvelles depuis m'enfin, qu'il soit avec son nouveau mec, ou avec ses potes, c'est triste de relancer son ex, surtout à ces heures ci, quand tu lui dis que tu as trouver la personne de ta vie.

Pour le premier, y a pas de probleme tkt pas lol, ça ne me fait plus rien sentimentalement parlant depuis longtemps :)
Pour le deuxieme, pas de risque non plus, il est à fond sur son ex de juste apres moi :)

Puis eux deux c'était des histoires très courtes...
Par contre le dernier en date, j'en chie un max en ce moment, sans savoir pourquoi

Oh putain ....
Effectivement monsieur était bien avec son nouveau mec en vacances quand il m'a relancé ...
C'est super glauque, t'envoies pas des textos à pas d'heure à ton ex quand t'es avec ton nouveau....
Je viens de voir en passant sur le profil du novueau une photo de la ou mon ex est en vacances, donc effectivement après meme pas 2 mois, ils sont déjà partis une semaine en vacs ensemble...
Ct juste une des raisons qui faisaent que j'étais chiant quoi le fait qu'on ait jamais rien fait de fou ensemble...
Comme quoi il devait pas en avoir envie, et quand je lui ai dit en décembre que j'avais l'impression de remplir les trous quand il se faisait chier chez lui au final je devais pas être si loin du compte...

La colère je l'ai... Remplacé en 3 jours, et déjà des vacs...
Beurk silence radio définitif, j'ai toujours gardé contact avec mes exs mais la ça me dégoute juste en fait.
J'ai supprimé son numéro, son facetime, ses photos, TOUT.
Puisqu'il est si bien effectivement qu'il reste avec le nouveau.
Je vais courrir et chialer j'en ai besoin...
Au moins ça va bien m'aider à tourner la page. J'avais pas encore réussi à le detester.

Au risque d'en rajouter une couche, je 'avais prévenu que rester ami avec ses ex n'était pas une bonne idée ( du moins quand on l'a aimé )
Mais ton truc c'est comme moi, tu as été remplacé et ils sont en vacances comme dans mon cas. J'ai moi aussi supprimé son num et bloqué son facebook. J'ai pas supprimé nos photos, j'les ai mis dans un fichier de mon disque dur par contre...
Je pense que le fait que tu vois t'aidera à avancer un peu plus. C'est loin d'être plaisant, je le sais, ça fait vraiment mal, j'en pleure encore aussi parfois mais bon, tu vas toi aussi bouger tes fesses et avancer comme je m'efforce de le faire.

J'ai pas pleurer j'ai été courrir.
J'ai tout supprimé moi.
J'ai toujours garder contact avec mes exs.
Ca sera le premier ou ça sera pas le cas.
C'est bon quoi d'être la potiche de service.

Et je suis pas resté ami avec hein, je lui ai pas demandé.
Mais alors en plus son attitude avec moi ... Beurk. SR SR SR SR SR SR
Qu'il vive son histoire d'amour.

Tu as dit que tu irais courir et chialer donc je pensais puis y'a pas de mal..

J'espère que tu ne le regretteras pas parce que les photos sont tout de même des souvenirs importants même si tu les as en mémoire

Tes ex tu les aimais autant que lui ?

Tu n'es pas resté ai selon toi mais selon lui tu étais déjà en Friendzone depuis un moment à mon avis..D'où ce contact étroit.
Désolé mais effectivement il ne te reste que le SR pour mieux te porter

Ahah tu ne touches pas tes amis comme il me faisait non crois moi.
Il pense juste que je suis encore sa propriété, qu'il peut revenir quand il veut.
Pas pour rien qu'il veut savoir si je pars avec quelqu'un, il veut savoir s'il peut revenir quand il veut.
Et bien non, c'est fini.
J'ai vraiment perdu 8 mois et de mi de ma vie.

Mes autres exs j'ai eu des sentiments, mais j'avais pas 8 mois et demi d'histoire derrière.

Non seulement il me gardera pas sous le coude. Mais en plus il me dégoute.
parce que bon conserver contact avec ton ex, de manière un peu ambigu comme ça quand t'es censé etre avec quelqu'un c'est dégeu...
Et sérieux je digererai jamais le coup des vacances.... Mais Jamais quoi.

Mouais...
Bah en attendant j'étais avec un autre mec tout l'aprem, il est pas du coin c'est dommage pck c'était TRES bien ( genre ça m'a rédonné espoir sur le fait que les relations c'est possible quoi...), et ce soir devinez qui envoie un texto?
Monsieur l'ex --' "alors comme ça on donne plus de nouvelles? Comment vas tu?" tsss

Bon du coup échange de texto, il veut savoir ce que je faisais sur montpellier aujourdh'ui, je reste evasif.
Me demande comment ça va. Je reste tres evasif aussi.
En fait il était en lozere cette semaine, la ou on s'appellait tous les jours à l'époque et ou il petait un cable tout seul...
Il m'a dit que ct quandje voulais pour qu'on se voit, j'ai dit qu'ilé tait jms dispo, il me sort qu'il est dispo tout cette semaine la journée ( super si c'est parce que tu retrouves ton mec le soir...)
Moi ça m'emmerde, quitte à le voir, il est temps de le faire vraiment douter de son choix...
Du coup j'hésite j'avais envie d'aller à la fete forraine jeudi prochain... Je vais ptet l'emmener.

Pourquoi pas l'emmener effectivement !
Mais le type de Montpellier t'en fais quoi du coup ?
Limite glisses en a un mot à ton ex pour voir sa réaction, tu grilleras très vite si ça l'emmerde ou non même si ses paroles disent le contraire.

J'te rassure c'est la période ou les ex se sente inférieur ou en abandon, tu as bien vu que moi aussi elle m'a sms mais j'ai pas répondu, en fait j'ai seulement cliqué sur son message ce matin à 4h pour que la notif 'lu' se mettre sur son téléphone.
Les imessages, quelle belle invention ahah

(oui mais t'aurais pas du le faire à 4h du mat c'est lui accorder trop d'importance sur l'horaire :p )

Le type de montpellier est de paris à la base donc je peux pas me permettre ce genre de relation cette année.
Et pour le coup il m'a demandé si j'y étais depuis vendredi soir sur montpellier, et apres si ej partais en vacances ( style, tu vois quelqu'un?) xD...
Alors je sais pas si ça le fait chier, mais en tout cas il insiste pour savoir. Je comprends pas pourquoi il veut tant savoir si j'ai quelqu'un c'est débile...

Je sais, j'te suis depuis le début et j'oublie pas non plus certains détails, cela n'empêche pas le fait qu'ils ( nos ex ) se sentent puissants, qu'ils sentent muni d'une perd de couilles plus gros que ceux de l'Atomium et si ils voient qu'on leur échappe un peu, POUF ils en perdent leur froc ces cons et du coup ils viennent soudoyer leur ex.
Ou alors ils n'en ont pas assez dans leur froc pour larguer leur Next et se remettre avec nous, chose un peu moins probable que la première réponse donnée
Quelle connerie de vie n'est-ce pas?

Mouais.
Bah je vais le voir j'irai ou j'ai envie d'aller il me suit s'il veut sinon il dégage.
J'ai pas envie de me prendre la tête.

Du coup j'ai juste répondu que j'avias une soirée de libre et éventuellement une journée la semaine prochaine. Je lui donnerai pas plus , d'autnat qu'il mets du temps à me répondre => il est avec le nouveau ( quand il est pas avec il répond dans la minute bizzarement). Et j'ai pas envie de penser à ça.
Limite en fait je le verrai pas.

Lol sa réponse " et ben on se fera cela une prochaine fois alors :) "
Super ... Pauvre con, t'as vu que j'acceptais de te revoir donc ça te va...
Il me soule.
J'ai répondu lol on verra ca a la prochaine année bissextile il me dit t'es pas dispo donc je suis arrangeant :)

Ok en fait il pense que je vois quelqu'un d'autre et que je me rende disponible pour lui --' Pauvre idiot c'est meme pas ca.