Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

lol Perdu de Recherche ... ou l'homme qui ne sert à rien :mrgreen:

Fais juste comme tu le sens. Perso je ne suis pas rancunière non plus, sauf quand je considère qu'on m'a fait un coup de p**e. Là, je pardonne difficilement. Ce qui est humain après tout.

Bon courage en tout cas !

Dis-moi, realpat fait du boudin ou quoi ? lol

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol "Perso ^^" je fais très attention à ce qu'il dit justement. Apprend à lire entre les lignes, tu comprendras que c'est un mariole se fout des gens et n'a rien d'autre à faire de sa triste petite vie de looser que de démonter les autres alors qu'ils sont déjà au plus bas ;)

Bref on s'écarte du sujet ...

Tu en es où dans ta réflexion ?

Honnêtement, ça dépend peut-être des gens, enfin, avec moi il a été cool sur certaine chose ^^

Je réfléchis encore, j'ai un très long week end mais ma balance tant plus vers la nouvelle fille. Ca peut être une bonne expérience même si par moment elle retournera chez elle ( en France ). Parce que si mon ex souhaitait vraiment parler de quelque chose d'important, quelque chose qui "NOUS" concerne, elle se bougerait un peu plus les fesses.

Non non ça va ahah!

Pour les dernières "nouvelles" il est venu me parler direct en me demandant comment j'allais et qu'il pensait pas avoir de nouvelles. J'ai dit que je l'avais juste accepter sur Facebook " c'est déjà un pas ^^" qu'il me sort... ( oui oui j'essaye d'être autant de mauvaise foi que lui après tout, c'est plus drole comme ça).

Il est revenu me parler deux jours plus tards.

Je réponds mais relance pas particulièrement, on a échangé deux trois vannes et point barre :)

Statu quo pour le moment et ça me va bien.

Sinon boulot boulot c'est pour ça que je apsse pas, 'jai fait 8h 23h tous les jours depuis lundi et la un peu moins ce soir je sors avec des amis, 'jai besoin de m'aerer la tête ( en esperant qu'il soit pas à la soirée, que ça fasse pas comme la dernière fois ahah)

Ah et tant qu'on y est hier soir, 23h20 j'étais à une soirée ( ma premiere depuis longtemps ..)

Il m'envoie ça sur Facebook:

Tu m'as ajouté mais tu ne me parles pas trop

Bref

J'espère que tu se passe bien

La bise

Bon week-end

Bref sur ce je lui explique j'ai un peu fait 8h30 23h30 toute la semaine et que la je vais me détendre quoi... et qu'il faisait sa fille là.

(d'autant qu'on s'est parlé dimanche viteuf et mercredi, je n'ai fait qu'accepter sa demande d'ami Facebook mais bon ...)

Bref jlui ai dit qu'il avait qu'a passé à la soirée ou j'étais il pouvait pas il me sort une prochaine , j'ai dit pourquoi pas si j'ai 5 minutes mais je me déplacerais pas a montpeul pour ça.

ilrale en disant que c'est encore à lui de venir avec un petit smiley

et voilou.

Rien à ajouter, c'était juste pour vous tenir au jus ;)

Non j'aime pas cette attitude là, qui est celle que t'as d'ailleurs avec ton ex realsan, ça fait vieil aigri.

Je suis déjà bien assez froid, pas besoin d'en être desagréable non plus :)

Je vais pas lui reprocher de subir son bonheur lol c'est ridicule hein.

Il tient rien du tout sous le coude, si demain j'ai un mec qui me plait qui arrive je me priverai pas :))

C'est pas le même avec mon ex, et puis je suis moins froid avec elle et ma phrase est loin d'être froide, elle représente, je trouve, la réalité, celle que tu subis même si tu dis le contraire, c'est comme ça que je la perçois ^^

"Il tient rien du tout sous le coude" --> j'en doute quand même

"si demain j'ai un mec qui me plait qui arrive je me priverai pas" --> je te le souhaite sincèrement !

Moi ça m'amuse au final de le voir pleurnicher comme ça, lui qui disait ne pas aimer les mecs qui faisaient les gonzesses, c'est beau.

Ca aide aussi à faire descendre l'autre de son piédestal :)

C'est pas me garder sous le coude honnêtement, c'est plutôt qu'il m'apprécie sincèrement je pense, lui a fait son deuil depuis longtemps. C'est moi qui ne fait pas le mien.

Pour ce qui est d'un autre mec, je cache pas que franchement c'est un peu disette dans le coin, j'ai déjà pas des masses de temps, et les mecs du sud, c'est comme les meufs, ça reste TRES superficiels et pas forcement très intéressants... Ca manque de gens sincèrement gentils (ou alors ils sont gentils mais desesperes et pot de colle ...)

lui a fait son deuil depuis longtemps. C'est moi qui ne fait pas le mien.
Doucement mais sûrement, j'te rassure.

Pour ce qui est d'un autre mec, je cache pas que franchement c'est un peu disette dans le coin, j'ai déjà pas des masses de temps, et les mecs du sud, c'est comme les meufs, ça reste TRES superficiels et pas forcement très intéressants... Ca manque de gens sincèrement gentils (ou alors ils sont gentils mais desesperes et pot de colle ...)

Les gens qui accourt pour avoir quelqu'un d'autre vont droit vers le mur de mon point de vue. Faut prendre son temps toi comme un autre afin de repérer, s'intéresser, connaître et puis conclure :)

Bah ouais mais difficile de trouver un intermédiaire.

Je viens de voir qu'il vient de se faire un week end aux baux de provences avec son mec j'y suis aller avec mon premier ex cet été moi xD

Par contre quand même un peu les boules de voir qu'il s'affiche avec son nouveau, et de voir tout ce qu'ils ont fait en 5 mois quand je vois le peu de trucs qu'on avait fait en 8 mois et demi nous, finalement j'étais je pense trop gentil.

A croire qu'il avait honte de moi et que j'étais bien pour les week ends tout seul à la maison.

Bref faut croire que j'ai vraiment été pris pour un bouche trou quoiqu'il arrive.

Ca va qu'au final je m'en remets ça me fait plus tant mal que ça c'est déjà tres tres bon :)

Mouais, j'étais le test subject quoi, trop cool lol

Non, moi me suis jamais affiché avec lui parce qu'il voulait pas trop, simple respect.

Apres il fait bien ce qu'il veut ça me regarde pas :)

Il ne m'a pas répondu tfacon la, c'est bien la peine de venir pleurnicher que je lui parle pas trop après --"