realpat Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai pas dit que je voulais pas nuance ;)Juste que si je le faisais je voulais le faire en toute honneté et liberé de mes attaches passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Et je n'ai pas dit que tu ne le voulais pas :pFaut du temps, et te laisser le temps. Les babas cools sont plus heureux que les gens pressés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Ahah j'ai pas de temps.Mes journées se suivent et se ressemblent, c'est un peu l'enfer de ce côté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu es sûr ou c'est juste que tu ne te laisses pas le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Non j'ai pas le temps.Demain je vais réattaquer les journées 9h/23h au moins ça m'aidera à ne plus y penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 26 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Lol j'ai accepté sa demande d'ami Facebook.C'est cool ecoute ça a l'air de super bien se passer avec son nouveau copain, il parle de "nous" sur Facebook...Au final y avait jms eu aucune place pour moi la dedans, je sais pas quel genre de film je me faisais, je suis débile :)Ca fait mal, je vais peut etre avancer comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 C'est pas comme si on t'avait prévenu en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est pas comme si on t'avait prévenu en même temps :-1 Euh ...... tu nous fais quoi là ? Tu lui demandes de te laisser tranquille mais tu acceptes sa demande d'ami ? Tu serais pas un peu à côté de la plaque mon gars ?C'est bon, tu as ta réponse. Il file le parfait amour avec son homme. Alors vire-le de facebook maintenant.Tu croyais quoi ? Qu'il allait te courrir après alors qu'il a déjà un mec ? Ouvre les yeux : tu lui as dit de te lâcher la grappe, il respecte juste ta décision.NB : par contre, étant moi-même pote avec la quasi totalité de mes exs, je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est impossible. Je suis la preuve vivante du contraire. Bref c'était juste pour info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est possible si les deux en conçoit l'idée et si ils ne ressentent plus rien l'un envers l'autre. Le Hic c'est qu'un des deux ressent toujours de l'attirance et du regret pour l'autre à un moment ou à un autre.C'est pourquoi je ne préconise pas l'amitié entre ex. Juste une entende en bon terme au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 C'est possible si les deux en conçoit l'idée et si ils ne ressentent plus rien l'un envers l'autre. Le Hic c'est qu'un des deux ressent toujours de l'attirance et du regret pour l'autre à un moment ou à un autre. En ce qui nous concerne mes exs et moi (lol) je n'en ai pas l'impression en tout cas. Ils sont en couple, moi aussi, pas de regrets à l'horizon.C'est pourquoi je ne préconise pas l'amitié entre ex. Juste une entende en bon terme au mieux. Je disais juste que ce n'était pas impossible étant donné mon cas. Après, chacun son truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Oui, je suis d'accord mais tu viens de mettre le doigt sur quelque chose : "Ils sont en couple, moi aussi"Hors dans notre cas avec Realpat, il est seul. Et la majorité des gens seuls se rattachent au passé par simplicité Donc moins on est ami avec ses ex - On ne s'intéresse pas à leur vie et eux de la notre - plus on s'en sort mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Oui, je suis d'accord mais tu viens de mettre le doigt sur quelque chose : "Ils sont en couple, moi aussi"Hors dans notre cas avec Realpat, il est seul. Et la majorité des gens seuls se rattachent au passé par simplicité Donc moins on est ami avec ses ex - On ne s'intéresse pas à leur vie et eux de la notre - plus on s'en sort mieux Vu comme ça ... :roll: En même temps on ne lui a jamais conseillé dê faire ami-ami avec son ex.Bon et toi comment tu vas Realsan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 octobre 2014 Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Moi ça va, je suis juste dans un dilemme sentimental et toi Clover ?Tiens si tu veux savoir plus précisément : http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages/question-t48542.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Moi ça va, je suis juste dans un dilemme sentimental et toi Clover ?Tiens si tu veux savoir plus précisément : http://www.jerecuperemonex.com/forum/papotages/question-t48542.html Ca va merci !Wouuuuh ... 800 bornes c'est pas la porte à côté. Personnellement (mais ça n'engage que moi), je ne crois pas en l'amour à distance. A ta place je tirerais un trait sur cette fille.En ce qui concerne ton ex maintenant, ne va pas faire de plans sur la comète. Si ça se trouve elle aussi veut juste faire ami-ami avec toi lol Peut-être qu'elle culpabilise de t'en avoir fait baver, rien de plus. En tous les cas je me confronterais quand même à elle. Et si vraiment elle regrette, tu as 2 solutions : - soit tu retentes le coup quitte à ce qu'elle t'envoie à nouveau bouler ... mais là il va falloir que tu lui pardonnes ;- soit tu n'arrives pas à passer au-delà de ta rancoeur et tu coupes les ponts. T'es d'accord qu'à ce moment là, ça servirait à rien de rester en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 C'est sûr que les relations à distances ça mène vers des impossibilités et je suis contre aussi.Je vais m'y confronter, elle le demande et moi j'en avais aussi fait la demande il y a quelque temps donc c'est le moment.Son amitié et sa culpabilité, elle se le fou au cul, clairement.Je ne suis pas rancunier, je pardonne facilementJe peux donc aviser en fonction de ce qu'elle me dira comme m'a conseillé Perdu de Recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés