Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

L'alcool c'est mal. Il l'a dit qu'il allait achete un nouvel appart (l'appart actuel y a tout qui lui rappelle moi, je l'ai aide a le meubler et on y a passe presque tout notre temps libre. Le numero meme de l'appart etait ma date de naissance. Ca faitvraiment la page qui se tourne. Apres il m'a dit ca alors que je demandais pas de nouvelles de ca juste de son stage.
Idem il m'a relance pour aller prendre un cafe mais je me sens tellement pas pret....

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, gay ou pas, la psychologie est la même pour tout le monde, certains plus réceptif, d'autre moins.

Pour ce qui est d'aller boire un café avec ton ex, bon déjà c'est lui qui propose, c'est bien mais le type il veut changer d'appartement parce que tout lui rappel les moments avec toi ? Heu faut pas déconner, si ça le fait tant chier de se rappeler les souvenir, pourquoi aller boire un café ? Faire le deuil ? J'crois qu'il l'a fait depuis longtemps, donc à mon avis, le prétexte de changer d'appart c'est de la couille ou bien y'a une autre raison simplement.

Ensuite tu n'as pas à t'en vouloir d'envoyer un message, déjà t'étais bourré, ensuite ton état d'ivresse a permis à ton instinct d'agir simplement. Il n'y a pas eu d'insulte ni de trucs qui t'ont blessé que je sache donc c'est pas si grave que ça.

Lol j'ai tenu 21 jours de SR quoi, c'est quedal.
J'ai juste dit que le resto ça m'avait fait pensé à lui( on avait été y manger ensemble).
Non non il voulait acheter depuis longtemps, mais moi ça me fait chier, son appart, c'est un peu " le notre" ( enfin notre histoire quoi).

Son deuil? Je pense qu'il l'a pas fait, il a decidé que ça allait pas, arreter l'histoire et hop terminé.
J'ai été assez factuel, il y avait des !!! et des smileys partout dans ses messages.
Il fatigue un peu de son stage, ptet qu'il cogite et qu'il voit que c'était pas que moi le probleme, enfin j'en sais rien.
Tfacon c'est déjà moi qu'ait fait l'effort de revenir quoi.

Pour le café c'est lui qui me l'a repropose au bout de 2 textos lol.
J'ai dit que je prefererais une rando, il a dit pk pas, mais on risque de s'entretuer (on est tétu tous les deux, et il adore diriger, ses potes l'appelle petit chef).
Mais bon j'espère qu'il proposera pas trop rapidement, je suis pas prêt moi. J'ai pas encore assez évolue, et j'ai pas envie de replonger dans l'état dans lequel j'étais. Je voudrais juste passé du bon temps avec.

21 jours c'est bien, et tu dois pas voir le SR comme une compétition de celui qui le tiendra le plus longtemps.
Tu as dit une rando ? Et bah vas y et tu verras, mais faut pas que ça s'éternise non plus. Je préférais son idée du café perso
Si vous êtes têtu ça n'ira pas, tu dois montrer que tu peux ne pas l'être, que tu as des opinions aussi mais que tu sais aussi dire oui à ce qu'on te dit.

Heu alors la je le reconnais pas du tout....
Je retextote dans la soirée pour lui repondre ( genre 5 heures après).
Il me répond dans la minute (bon il devait être dans son lit pour aller se coucher...)

On se taquine sur le fait que ça sera moi qui dirigerait la rando ( il dit qu'on va s'entretuer pck il adore diriger) jle taquine sur son sens de l'orientation, il me dite qu'il s'oriente très bien ,et que je le connaissais pas si bien que ça au final avec un smiley :).
Il me demande si je fais la gay pride à monptellier ( heu?? t'es de la police? G dis que non je bosse demain).
Hier il me disait commencer à fatiguer de son stage ( ah c'est marrant, t'es plus libéré, prêt pour ta nouvelle relation etc...)
Je lui demande s'il l'a fait, il me dit qu'il bosse demain donc non.
J'ai juste répondu qu'on connaissait pas tout. ( sous entendu l'un de l'autre), et que deux potes veulent m'y trainer ce soir.
Jlui ai dit qu'il raté pas gd chose pour la gya pride. ( j'ai trouvé ça nul l'an dernier)

Il me demande si je suis montpellier et me souhaite une bone soirée, lui va se coucher ( avec un smiley :D)
Et me fais la bises.

Bon ok il voulait bien qu'on reste pote, mais c'était les miettes quoi, pour être gentil le temps que lui passe à autre chose.
Il faut pas interpreter ok, mais là ça fait clairement pas du tout juste pote, c'est pas factuel du tout....
J'ai fait une erreur avec mon texto mais je pensais pas avoir ce genre de réponse.
Il m'a dit qu'il s'engageait dans un nouveau truc avec quelqu'un et qu'il allait voir...

Moi m'est d'avis qu'il s'est fait jeter par l'autre ( ou que ça a pas marché, mais je pense plutôt jeté par l'autre) et qu'il veut redorer son égo avec moi la...
Ou alors ça marche bien et il me voit vraiment comme un pote, mais il a l'air d'avoir envie de me revoir. Je pense qu'il était sur montpellier et qu'il serait sorti me voir si j'étais à la gay pride du coup...

Bah j'ai presque pas envie de le revoir en pensant à ça. Si c'est just epote ça va, mais la je trouve pas à la teneur des textos...
Et si c'est pour son égo, fuck it quoi, apres tout ce qu'il m'a dit, il a déjà oublié qu'il y a 3 semaines j'étais un "pot casssé qu'il reviendrait pas, qu'il avait aucune animosité etc..."
Non parce que soyons honnete, juste pote avec un ex avec qui t'as passé 8 mois et demi à couché, à aimer, et à projeter... C'est faux quoi. Faut un minimum de distance...

Voila j'ai réussi à me prendre la tete, mais du coup j'ai partagé avec vous, comme ça je vais me coucher et j'y pense plus, demain je bosse tfacon ;)

S'il voulait vraiment de moi honnêtement, il m'aurait recontacté de lui même, si je lui manquais je le saurai...

Tu n'es pas prêt de le voir, de mon point de vue tu interprètes trop. Rien dans ses messages ne montre qu'il a envie de revenir vers toi. Il montre juste de la sympathie donc de la friendzone jusqu'à preuve du contraire. Oui ça l'intéresse de te voir mais va t'en savoir pour quelle raison ? Simple envie ou juste évaluer la situation ?!
Mon ex c'était pareil. Après notre rupture elle était méga froide, puis quand elle a vu que je changeais, que j'm'étais calmé, elle a fait pareil et elle m'a parlé comme ton ex, pourtant elle veut de l'amitié ( je crois ) avec moi alors que j'lui ai dit que c'était pas possible..
Ne te fais pas avoir comme j'ai pu le faire

Je soutiens ce que dit Realsan, c'etait pareil moi avec mon ex et ca a pas empeche que d'un coup il devienne hyper aggressif et mechant. Depuis on se parle plus et je doute qu'on reussisse a redevenir ne serait-ce que pote.
Pourtant j'aimerai bien, c'est quelqu'un pour qui j'ai enormement d'affection et de respect.
Mais pas lui apparemment ;)

Ca fait bizarre mais c'était pareil pour moi.
J'te donne un exemple, lors de la remise des bulletins, mon ex m'a envoyé un message le soir même ( Je me torchais la gueule dans un bar avec des amis, vu mes glorieux résultats ironiquement parlant ) en me disant " Alors qu'est-ce que tu as a repassé ? A part tes T-Shirts et tes Jeans :P "
Elle a un humour à chier comme le miens. Sur le coup j'étais trop bourré pour répondre mais le lendemain je lui ai dit qu'elle avait un humour à chier comme le miens, que je déteignais sur elle et que c'était pas bon signe. Ensuite on a peu parlé depuis plus rien.
Alors ne t'arrête pas à ça, crois moi c'est plus de la friendzone qu'autre chose, j'en paye le prix fort :'D

Sauf que pour le moment il me répond dans la minute des que j'envoie un texto .. Avant c'était 10h après. C'est limite plus agréable comme ça.
Ecoute on verra bien, en tout cas moi je sors.
Ce matin il m'envoie vomis pas trop sur les patients ( pck j'ai dit que je sortais hier soir, sans précision lol) avec des smiley partout, et puis à bientôt.
Il a pas l'air de m'avoir oublier, et il a l'air d'etre toujours attaché à moi.
Une relation, lui et moi ça sera non, il me l'a dit clairement, mais bon ça me fait au moins plaisir qu'en vrai il ressente pas rien du tout comme j'en avais l'impression ;).

J'ai vécu ça aussi, le fait que mon ex réponde dans les secondes qui suivent, rien de spectaculaire, ton ex comme la mienne devait se faire chier donc puisqu'on était là bah ils en profitent
Ca peut être bon signe comme mauvais signe donc ne t'imagine rien la surprise en sera que meilleur ou la défaite moins amer
Courage

Ouais tfacon je repars en SR, ça m'a trop perturbé les textos, je m'imagine des trucs alors qu'au final c'est peut etre juste qu'il est bien avec le nouveau que ça se passe très bien, et qu'il me voit vraiment que comme un pote. ( bon apres les textos qu'il m'envoie, c'est pas des textos que j'enverrai à un pote mais qui sait ce qui se passe dans leur tete).

Je sais qu'il est en vacances cette semaine ahah, ça fait chié ^^

[quote="realpat"]Ouais tfacon je repars en SR, ça m'a trop perturbé les textos, je m'imagine des trucs alors qu'au final c'est peut etre juste qu'il est bien avec le nouveau que ça se passe très bien, et qu'il me voit vraiment que comme un pote. ( bon apres les textos qu'il m'envoie, c'est pas des textos que j'enverrai à un pote mais qui sait ce qui se passe dans leur tete).

Je sais qu'il est en vacances cette semaine ahah, ça fait chié parce que bien sur je me demande s'il va me contacter pour ce verre/cette rando ^^.

Bref, sport resport et sorti, ce soir je vois un autre mec ça me fera du bien![/quote]

Ouais je confirme moi aussi a un moment mon ex me repondait rapidement, surtout vers la fin avant qu'il devienne hyper dur.

Je savais que c'etait mort pour se remettre ensemble puisqu'il a un nouveau copain et que ca fait maintenant plus longtemps que nous et que c'est plus intense (au bout de 3 mois ils vivaient deja ensemble).

Ca a pas empeche que :
1/ pendant un moment je continue d'esperer
2/ quand je voulais juste etre amis je pense qu'on pourrait s'ecrire comme avant des dizaines de sms par jours
3/ qu'il prenne tres mal mon demenagement dans sa region (qu'il a decouvert tout seul en fouillant mon facebook alors qu'il m'avait bloque depuis des mois deja).

Donc d'un cote comme de l'autre on a tendance a interpreter et un rien peu tout casser.

Mon ex est persuade que je vais dans sa ville pour lui pourrir la vie apparemment, il m'en veux de m'etre fait des amis qui sont des amis à son copain ou lui (genre c'est marque sur leur tete lol)..
Alors que pas du tout, c'est juste pour d'autres raison et que le seul truc qui le concerne c'est que j'esperai qu'on puisse se cotoyer simplement sans meme parler d'amitie dans un premier temps.

Après j'ai répondu toujours d'un ton égale. Mais il est genre... Taquin. Enfin j'en ai parlé avec un pote et apparemment c'est pas que loi ça fait limite dragouille...

Après moi je suis sa plus longue relation et dans le meilleur des cas ça fait 1 mois qu'il est avec l'autre.
Je sais pas j'hésite à proposer une date pour la rando mais du coup je me dis qu'il m'en reparlera quand il aura envie.

C'est pas évident parce qu'au delà de ça je me dis que désolé mais dans ce milieu, bah pour en avoir vu bcp meme récemment, je propose un truc qu' est pas trop mal pour quelqu'un qui a envie d'être en couple...

Bon y a aussi que j'ai dormi 12h en 3 jours et que j'ai taffe plus de 30h ce qui doit expliquer que j'ai pas les idées claires la...

En même temps j'ai beau me dire que lui et moi ça donnera rien, même avec tous les mecs que j'ai rencontré bah... C'est tjrs lui avec lequel j'ai le plus le feelin.... l

Oui, oui sans doute...
Mais même sans interpréter les textos ne sont pas neutres. Il s'agit surtout de pas se prendre la tête. D'autant qu'il a été très très claire sur le fait qu'il reviendrait jamais lol. Après j'ai pas envie non plus de passer éventuellement à côté de quelque chose.

Bah pour le coup mes potes à qui je les ais montré m'ont dit qu'il reviendrait jamais qu'il fallait que je le zappe etc... Enfin comme vous.
Je montrerai pas les textos ici( mp à la limite) mais en gros entre y a 3 semaines et la y a un fossé monumental.
Et mes potes, j'ai demandé à ceux qui avaient suivi ma relation. Ils m'ont tous dit que c'était une mauvaise idée de le recontacter hein, mais bon ils sont aussi surpris du resultat.

Je pense que je vais alterner contact/SR. On se retextote tranquillou. Cest quand meme argéable qu'il soit pas completement sorti de ma vie, je n'aime pas ça moi.
Meme si faut pas se faire d'espoir on est tous d'accord!!
Faut que je resorte faire d'autres rencontres aussi.

Oui oui, on s'est textoté quelques fois dans la journée, puis la il me répond et " bonne soirée :)". OKKKK je note bah bye lol.

Retour en SR, je me refais des films, je l'imagine avec quelqu'un d'autre. Ca me fait pas mal, mais j'imagine ce qu'il fait de sa vie.
Il m'a qd meme balancé après 3 textos :" et si un jour tu veux boire un verre fais signe ça sera avec plaisir".
J'ai proposé une rando à la place, mais j'aimerai bien qu'il relance encore, voir si c'était juste comme ça ou si ça lui fait vraiment envie :)

Bon je vous envois un MP avec notre échange de textos, vous me direz ce que vous en pensez.
Une autre pote aussi qui le connaît mais dit que y a anguille sous cachalot xD!

La rando c'est bien pck meme si t'as rien à te dire c'est pas grave. Le verre c'est plus chaud!
Apres oui faut pas s'emballer, c'est que des textos, il a sans doute quelqu'un.
Mais apres ses textos froids et distants et son coup de téléphone ou on avait rien à se dire et il m'a dit qu'il était plus heureux sans moi etc... Ca fait tres bizzare.

Ahah ça risque pas, c'était moi qui était bon pour l'habiller xD.
Et les boutiques on les faisait tout le temps quand on était ensemble.
J'ai envie de faire de l'inédit un peu :)
Faut que je gère bien de toutes facons la. Le moindre faux pas et ça sera retour case départ.
Mais je vais refaire un petit SR d'abord, parce que j'ai reve de lui de nouveau.

Ma meilleur pote hier a vu le smessages elle m'a sorti " c'est meme pas anguille sous roche là, c'est baleine sous caillou" mdr!

Aujourd'hui ça fait deux mois tout pile de rupture.

Ah oui c'est sur mais bon, on espère toujours :).

Maintenant je me suis dis, il laisse la porte ouverte, plutôt que d'attendre et de rester "passif", je vais lui proposer demain soir, j'ai une soirée après, s'il veut boire un coup c'est l'occasion de se revoir une demi heure/1 heure et d'avoir une excuse pour partir.
Et s'il me dit 'non' ( previsible, vu que j'ai l'intention de le prévenir tard ce soir ^^), et bien j'aurai tenté au moins.
Apres retour en SR.
Au moins j'aurai pas de regret et j'aurai tenté.
Je serai mal un jour ou deux et ça ira mieux.

J'ai envoyé juste que j'étais demain soir sur montpellier si ça lui disait.
Il me repond 1 minute apres ( bon du coup s'il a quelqu'un il le voit pas souvent xD) " je fais sans dout ela soirée blanche ( une soirée interne ou il était pas censé aller pck il devait bosser ce week end) et les estivales avant, ons e croisera peut etre ! :) "
Je réponds pas , une heure apres " tu fais la soirée blanche?" ( bah voyons, c'est le seul evenement qu'on ait en commun et moi c'est marqué dessus que j'y vais!) Je réponds juste 'estivales + soirées blanches!" il me sort " ah bon on aura double chance de se croiser alors! :) "... Bah voyons. Demain soir ou bienc 'est la pire soirée de ma vie ou bien la meilleur!

Bien sur qu'on va se croiser. Prendre un verre? C'est une soirée open bar, on sera tous torché.
J'ai franchement de l'appréhension. En fait j'aurai préféré qu'il y soit pas , j'aurai passé une super soirée au moins...
La ça va juste me souler, il va chopper des gens sous mon nez, je le connais il l'a déjà fait juste avant qu'on soit vraiment ensemble lol.
Allez va falloir boire pour oublier tout ça...

Il va m'a jamais vu completement torché, j'ai pas l'alcool mauvais par contre, je me contrôle assez bien en général, je suis juste drole parce que je dis de la merde ^^
Lui par contre l'alcool ça le rend chaud bouillant, quand ça le fait pas vomir.
On verra ce soir, mais bon...
C'est en soit l'occasion de se "revoir" dans un contexte festif + alcool. Ca resoudra rien hein, mais au moins ça fait un recontact... ( en esperant juste qu'avec son nouveau mec ça ait pas marché et qu'il soit pas la lui ...)

L'alcool agit en fonction de l'humeur et l'amplifie, si tu es cool tu seras encore + cool
Si tu es triste tu vas pleurer encore plus
Si tu es chaud, pareil
Si tu es méchant, alors tu vas vouloir te battre avec tout le monde
Ensuite il y a le type d'alcool que tu bois
Bière, péquet, Vodka, rhum, etc

Personnellement, je te dirais de te torcher avant qu'il n'arrive comme ça tu n'auras plus vraiment conscience de ce qu'il fout là

Bah gros échec!! :)
J'ai chialé de 4 heures du matin à 9h que j'aille me coucher quoi.

En gros on s'est vu ( enfin j'ai été voir sa pote) il m'avait repere depuis le début.
On a papoté un peu puis apres je sais plus, mais en gros ons 'est retrouvé à danser +/- et à discuter ça a bien duré 1h, il me touchait le cul, les épaules, le dos, enfin il faisait que me tripoter quoi.

Je lui manque, ça c'est sur, c'est dit etc...
Apres il a trouvé apparement la "bonne personne" 3 jours apres moi il l'a rencontré, quelqu'un qui lui correspond.
Il m'a demandé au moins 4 * si j'étais celib lol.
Enfin bcp de chose, en gros je suis quelqu'un qu'il trouve extraordinaire (super fallait pas me larguer alors), je lui manque, il veut pas me perdre de sa vie, mais voila quoi, il a quelqu'un depuis 2 mois qui lui ressemble qui lui correspond, ça se passe bien tout ça...
Apres c'est encore plus dur la chute j'ai chialé apres en rigolant, je me trouvais ridicule...
J'ai voulu qu'il me dise qu'il m'aimait plus, il a pas réussi à me le dire...
Bref c'était gros echec.
Apres il prenait bien des nouvelles de moi par sa pote avec qui j'étais en stage, il me l'a dit, il aimerait qu'on contintue à se voir ( je lui ai dit que c'était compliqué, et je pense pas que de mon côté), et la soirée il l'a bien faite pour me revoir, il a pris son samedi il rebosse demain.

A oui il m'a sorti un truc du style qu'il avait laissé une partie de lui avec moi, qu'il m'oubliait pas etc... Fin bref limite j'ai encore des sentiments mais j'ai trouvé mieux quoi (il l'a pas dit comme ça, mais c'est ce que ça voulait dire quoi) ( désolé j'étais bourré donc forcement me rappelle pas exactement...)

Avoir le cœur brisé prend désormais tout son sens.
Je retourne en SR, pour moi la pour le coup. Et parce que à rester dans les parages, ça donnera rien de bon, j'ai pas envie que son histoire capote à cause de moi si ça doit capoter.

C'est vraiq ue ça marche pour faire ressentir le manque à l'autre ça c'est sur...
Mais ça suffit pas, même avec toute la bonne volonté du monde.......

Quand même triste d'être remplacé en 3 jours quoi... Meme pas le temps de faire le deuil.
Vive le transfert.
Mais bon ça va encore, j'ai pas chialé devant lui, j'ai pas répondu à son texto d'aujourd'hui qui me dit que je compte pour lui vraiment, qui me sort à un de ces 4 jspr et qui me dit que je trouverai bien mieux ( super depuis quand c'est mieux ... on compare pas des gens)