Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

Lol dans 15 ans j'aurai changé de région tkt il m'oubliera xD

Il m'a renvoyé un texto dans l'apres midi vis à vis des intempéris savoir si ça allait aujourd'hui et si y avait pas eu trop de dégâts.

J'ai pas eu le temps de répondre tfacon, et j'ai pas envie de continuer ce petit truc donc je sais pas si ej vais répondre.

Mais j'ai pas non plus envie de passer pour le connard qui d'un coup donne plus de news.

Je veux qu'il arrête de me titiller de lui même, j'ai pas encore la force de moi l'envoyer bouler, je reste amoureux ... AH, au moins tu l'admets c'est déjà pas mal.

(t'as récuperer ton ex toi? C'est facile de donner des conseils, à appliquer c'est plus dur lol)

C'est sûr c'est facile. Il fut un temps j'étais comme toi d'ailleurs, à me voiler la face, à ressasser et à me dire que je ne pourrai pas vivre sans lui ouiiiiiiiiiiin lol Alors qu'il s'en tapait une autre. Il voulait qu'on soit "amis" (gné !? ). Je l'ai envoyé balader. Et j'ai compris qu'en restant constamment dans ses pattes c'est tout ce qu'il voudrait : êtres potes, ou pire, m'envoyer chier définitivement.

Ca était un long travail sur moi-même, je me forçais à ne plus le contacter. Et crois moi j'ai tenu très, trèèèèèèèèès longtemps.

Alors non je ne l'ai pas récupéré, mais il a tenté de revenir. Je lui ai mis vent sur vent et je pense que c'est à ce moment là qu'il a compris que ma présence lui manquait et que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs. Au final je n'en voulais plus et j'ai trouvé bien mieux. Pire : je m'en fous de sa gueule, il peut se taper l'univers entier je m'en tape complètement.

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah après c'est pas un mauvais bougre quoi. Il a sans doute cru que l'herbe était plus verte ailleurs.

Elle l'est peut être mais si c'est le cas je vois pas pourquoi il continue de me contacter...

J'ai envie de lui dire d'arrêter, que moi mes sentiments n'ont pas changé, qu'ils ne changeront pas et que je vais pas simuler de l'amitié alors que je ressens pas ça pour lui.

Bon c'est fait j'ai envoyé un texto en disant qu'au final mes sentiments n'avaient jamais changé depuis décembre et que je n'avais pas envie de simuler de l'amitié et que comme il l'avait si bien dit avec lui je suis naturel et bien.

J'ai fini en disant que fallait aller de l'avant et que je lui faisais des bisous.

J'ai coupé mon portable ahah, je veux pas voir la réponse pour l'instant.

Je suppose que ça sera un truc du style, je comprends, c'est dommage je suis triste, bonne continuation ou quelque chose du genre.

Rooooh ... et alors ? On s'en fiche, un jour ou l'autre il reprendra de tes nouvelles va.

C'est aussi ce qui fait que la plupart d'entre nous avons du mal a avoir une relation qui tient en dehors de notre milieu, c'est un monde à part...

Il a fait son choix apres. Il m'a larguer pour Stéphane plazza ( son nouveau mec est vendeur immobilier), qu'il assume.

De toutes évidences si un jour j'ai envie de le revoir ça sera possible.

Il a fait son choix apres, qu'il assume.

De toutes évidences si un jour j'ai envie de le revoir ça sera possible.

PUTAIN ENFIN !

Tu n'as plus qu'à continuer maintenant ton petit chemin tranquille, seul mais serein !

Si ça peut te rassurer, j'ai rencontré une fille ( bon pour le moment on est nul part ) mais elle ressemble à mort à mon ex, sauf qu'elle est plus petite et qu'elle a l'air d'avoir meilleur caractère, alors comme quoi ça pourrait aussi t'arriver :)

Sinon si ça foire je pense tenter ma chance avec une fille avec qui j'ai eu une brève liaison l'année dernière après mon ex

Bon écoute mets-toi un coup de pied au cul là, et ne craque pas en lui renvoyant un sms pour dire l'inverse de ce que tu lui as envoyé hein !

Evidemment t'en chies, on en a tous chié un jour ou l'autre. Mais sois patient. Il n'est pas à l'autre bout du monde ton gars, tu auras de ses nouvelles. En attendant reprends-toi, et dis-toi bien que c'est la meilleure chose que tu aies faite POUR TOI depuis des semaines !