Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je la fais tres bien dans ma vie de tous les jours, en tout cas je fais bien semblant sinon ;)

Ca ne m'empeche pas de marquer mes états d'ame ici.

En plus a force je vais finir par accepter sa demande Facebook de merde.

Resister, il faut resister...

(en meme temps j'ai pas le temps de faire d'autres rencontres ...)

Si tu n'as pas le temps de déjà faire d'autre rencontre, comment tu ferais si tu étais en couple pour assumer et vous voir que ça soit avec ton ex ou un autre ?

Résiste oui, je dirais même annule, ça t'évitera de la voir simplement ! Rien de compliquer

Oui noter tes états d'âme ok mais pas nous prendre pour des débiles à essayer de nous faire croire une chose alors que ce n'est pas le cas

• 2 semaines après...

Alors je n'ai pas accepté sa demande Facebook

Quelques échagnes de textos, inutiles, à type de "salut, comment vas tu" par exemple de sa part ce matin (à 7h30 --', moi je dors) alors qu'on s'est pas parlé depuis 1 semaine.

Bref l'ex le plus bizzare de tous le temps.

Il me fait sa piqure de rappel, je sais que t'es la coco.

J'espère que tu n'as pas répondu comme un poulet ce coup ci. Il doit comprendre que tu n'es pas un jouet, ni un ami d'enfance.

Laisse tomber Realsan, pourquoi tu t'acharnes à vouloir lui exliquer par A+B qu'il ne doit plus répondre à ses textos ? Tu perds ton temps.

Et puis force est de constater qu'à priori ils sont super potes maintenant :D Bientôt ils se raconteront leur vie sexuelle respective autour d'une bière ;)

J'étais en train de ba**** quand j'ai réçu ça, autant te dire que ça m'a fait rire ahah.

Pas de risque, les rares fois ou il a essayer d'aborder un sujet qui ressemblait de pres ou de loin à ce qu'on fait dans nos vies privées, je l'ai envoyé balader.

Au dela du jouet ou de l'ami d'enfance, j'aimerai bien qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus claire quoi.

Ou bien on devient pote, mais dans ce cas la ça serait cool qu'on arrive au moins à tenir 1 mois sans se donner de nouvelles .... (la il a tenu 5 jours ...) et on s'en donne occasionnelement.

Ou bien l'autre solution.

J'étais en train de ba**** quand j'ai réçu ça, autant te dire que ça m'a fait rire ahah. Contente pour toi.

Pas de risque, les rares fois ou il a essayer d'aborder un sujet qui ressemblait de pres ou de loin à ce qu'on fait dans nos vies privées, je l'ai envoyé balader.

Au dela du jouet ou de l'ami d'enfance, j'aimerai bien qu'il grandisse et qu'il soit un peu plus claire quoi.

Ou bien on devient pote, mais dans ce cas la ça serait cool qu'on arrive au moins à tenir 1 mois sans se donner de nouvelles .... Euh comprends pas. Les vrais potes sont censés se donner des nouvelles régulièrement non ? Alors pourquoi cet ultimatum d'un mois ? (la il a tenu 5 jours ...) et on s'en donne occasionnelement.

Ou bien l'autre solution.

Moi ce que je vois-là c'est que c'est toi qui n'es pas très clair. Dis-lui ce que tu attends une bonne fois pour toutes qu'on en finisse.

Parce que moi mes potes quand je veux prendre des nouvelles j'envoie pas coucou comment vas tu pour derrière ne rien raconter.

Je leur envoie pas des textos à 7h30 du mat ou à 23h30 quoi.

Et mes potes quand je réponds pas/ que je leur dis pas a bientôt quand on se voit, ils m'engueulent pas quoi.

Puis bon vrai pote entre personne qui se sont aimés? Laisse moi rire.

A la limite tu prends de temps en temps des nouvelles poliment et point.

Parce que moi mes potes quand je veux prendre des nouvelles j'envoie pas coucou comment vas tu pour derrière ne rien raconter.

Je leur envoie pas des textos à 7h30 du mat ou à 23h30 quoi. Ah bon ? moi ça m'arrive lol Et mes potes quand je réponds pas/ que je leur dis pas a bientôt quand on se voit, ils m'engueulent pas quoi.

Puis bon vrai pote entre personne qui se sont aimés? Laisse moi rire. Bah rigole. Moi j'ai des ex qui sont remaqués et on est "vrais" potes comme tu dis. Je vois pas pourquoi ce serait impossible du moment que tout est clair. Le truc c'est qu'entre vous 2 rien n'est clair. A la limite tu prends de temps en temps des nouvelles poliment et point. Parce-que les "coucou ça va" c'est impoli selon toi ? lol Toi aussi tu me fais doucement sourire.

Au final c'est quoi ton but ? Et sois clair s'il te plaît, évite de tergiverser et viens-en au fait.

Non c'est pas impoli, mais toutes les semaines voila quoi.

Bah pour avoir plusieurs amis à qui c'est arrivé, aucun, qui n'a été vraiment amoureux de son ex j'entends, n'est devenu ami par la suite.

A la limite des connaissances qui prennent des nouvelles de temps en temps, mais pas des amis proches.

Ce que je veux?

Un nouveau départ. Pas prise de tête j'ai pas le temps pour ça.

Qu'il arrête de me titiller, de me rappeller constemment qu'il est là.

S'il doute de son choix, c'est pas à moi d'en assumer les conséquences.

C'est déjà mieux comme réaction de ta part et comme façon de penser par rapport à avant

Clover s'énerve !

Sinon, si tu ne veux pas être son ami parce que toi tu l'as aimé, c'est simple, tu ne réponds pas et si un jour il vient à te demander la raison, tu lui expliques brièvement (encore) que lui et toi avez des opinions et une vision d'avenir différents ensemble à partir de là tu n'auras plus rien à lui dire.

Mais bon, en ce moment aussi tu n'as plus rien à lui dire ! Il ne veut pas comprendre, tant pis pour lui

lol je m'énerve ben tu m'étonnes. Le mec il tourne en rond là. Au bout d'un moment faut changer de disque aussi !

Il veut qu'il arrête de le titiller et de lui rappeler constamment qu'il est là. Ben dans ce cas qu'il l'envoie bouler, point ! Puisqu'apparemment il ne veut plus se prendre la tête (et pourtant, bonjour les prises de crâne là lol). Sinon à ce rythme là dans 15 ans on en sera au même stade ...

Lol dans 15 ans j'aurai changé de région tkt il m'oubliera xD

Il m'a renvoyé un texto dans l'apres midi vis à vis des intempéris savoir si ça allait aujourd'hui et si y avait pas eu trop de dégâts.

J'ai pas eu le temps de répondre tfacon, et j'ai pas envie de continuer ce petit truc donc je sais pas si ej vais répondre.

Mais j'ai pas non plus envie de passer pour le connard qui d'un coup donne plus de news.

Je veux qu'il arrête de me titiller de lui même, j'ai pas encore la force de moi l'envoyer bouler, je reste amoureux ...

(t'as récuperer ton ex toi? C'est facile de donner des conseils, à appliquer c'est plus dur lol)