realpat Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ou qu'il était revenu?J'ai pas fait un pas vers lui depuis juillet.Il prend des mes nouvelles régulièrement etc..Apres en effet, je pense aussi qu'a l'inverse de ce qu'il m'avait dit il n'est pas amoureux du mec en question.(et en l'occurrence, je ne l'attends pas, j'ai rencard ce soir avec un des mecs qui me plait bien :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Il t'a dis qu'il regrettait?Il t'a dis que tu lui manquais?Il t'a embrassé? Il t'a prouvé que seul toi comptait? (genre en t'avouant son célibat récent par exemple)Non, il t'envoit des sms banals (comme le font des potes)Vous avez passé 3 heures ensemble sans aucuns rapprochements (comme le font des potes)Il est pas revenu hein ;)Sinon, je suis d'accord avec Clover a 100%Si t'oses pas mettre les pieds dans le plat avec ton ex c est parce que t as peur de sa réponse qui pourrait te faire mal donc tu préfère savourer ces moments de pseudo- retour qui ne mènent a rien, juste a de l’interprétation de ta partDe plus ça t'obligerait a admettre que tu t es fais quelques films tout de mêmePourtant ça serait la claque salutaire qui te ferait repartir d'un bon pied dans une bonne reconquête plus réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Que je lui manquais, oui, que je comptais oui.Embrassé et dit qu'il regrettait non, et encore heureux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Encore heureux? Pourtant c'est ce que tu souhaiterais non ?C'est ça le principe, que l'autre s'excuse du mal, qu'il regrette et que vous repartiez sur de nouvelles fondations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 C'est un peu facile de dire qu'on regrette.Y a un temps pour les belles paroles, et un temps pour les actes.Pour ce qui est du "mal", j'ai pas ce point de vue la. Tu sais que tu fais du mal à l'autre en le larguant, mais enfin, si c'est pour être invivable avec parce que tu veux plus de lui sur l'instant, c'est pas plus mal.Enfin bref.Tfacon j'ai pas eu de nouvelles, ça fait du bien quelque part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu sais si une personne est sincère ou non à la façon de le dire ( le regard, l'intonation de la voix etc ) alors oui tu penses peut être que c'est facile mais s'il vient à te le dire sincèrement, pour lui ça ne sera pas une partie de fléchettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Mais j'en veux pas de ses excuses lol. C'est pas des excuses qu'il faut, c'est un changement c'est tout.Tfacon la j'ai pas envie, avec le fait de devoir tout reviser tout le temps, je suis extenué je finis à 23h plusieurs fois par semaine, j'ai pas envie qu'on m'emmerde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 septembre 2014 Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Si t'as pas envie qu'il regrette et qu'il s'excuse alors je vois même pas pourquoi tu parles encore de lui. Nies le, fais ta vie et voilà puisque tout ce que tu attends c'est un changement alors commence déjà par changer tes principes le concernantParce que si tu attends qu'il vienne te lécher les pieds, mets un jogging parce que tu vas suer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Non mais en fait plus ça va plus je m'en fou surtout de lui surtout lol.J'ai revu un autre mec, bon ça donne rien, mais ça me fait suer parce que pour le coup il avait l'air sympa...Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Une petite semaine sans nouvelle.Ah ce fameux manque, c'est triste, comme quoi il reste toujours quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 septembre 2014 Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Comme quoi même si tu dis que tu " t'en fou" tu penses sens cesse à lui, c'est normal, c'est aussi mon casJ'serais toujours là pour mon ex quand ça sera nécessaire et dans un cas extrême, autrement je la laisse tranquille avec son nouveau copain, elle vie sa vie, je vis la mienne et tu devrais en faire autant. Et si ton ex te contact, tu nies, il doit comprendre que tu n'es pas un objet et toi tu dois faire en sorte de ne pas l'être cqfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Disons que je m'en fou pas tous les jours.Il me manque plus dans l'absence que dans sa présence ( comme quoi le silence radio, ça marche meme pour le largué xD).Je vis ma vie ne t'inquiete pas pour ça ;=)J'exprime juste ms états d'ame ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 On a comprimé mais au lieu de nier ton véritable ressentis, exprime le clairementSinon, le Silence radio c'est justement consacré pour le largué et non l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Disons que mon ressentit varie encore en fonction de l'humeur et du jour.Demain retour à la piscine, ça me fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 septembre 2014 Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Mon pauvre, alors je te plains, une vraie gonzesse.. Normal que ton ex a dû mal avec toi si tu changes d'émotion comme de slipEssaie de canaliser tout ça et de te remettre en question parce que te prendre la tête un jour puis l'autre aller mieux et ainsi de suite, c'est qu'il y a un problème quelque partLa piscine, le sport, sont les meilleurs moyens pour se défouler, se vider l'esprit et se sentir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés