realpat Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ceci dit j'ai eu le premier rdv dont reve la plupart des gens lol, celui decrit sur JRME qui se passe bien et ou l'autre veut te revoir.Mais bon, en soit j'en ai rien à faire. Super ça s'est bien passé, et après? On est pas ensemble pour autant.Au contraire, ça m'a juste rappellé ce qui faisait que c'était bien ensemble.On aime plein de trucs en communs, on a toujours des choses à se raconter, on passe du bon temps ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je continue à raconter mon histoire lol.Mr me relance ce soir " j'espere que tu as fais pareil aujourd'hui !!! lol"Bah oui voyons réponds 24h apres...Du coup j'ia juste repondu " je rentre de sous colle. Bonne nuit" ( ou ij eviens de finir de bosser à presque 00h).Il me repond " repose toi biens. Des bises"PUTAIN MAIS MEC ON EST PLUS ENSEMBLE!Je sais pas à quoi il joue mais bn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Si ça te perturbe tant, demande lui ! Sois clair avec lui parce que là vous vous léchez le cul mutuellement, à un moment faut arrêter les gars On dirait moi au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je fais rien moi pour le coup.J'ai regardé je ne l'ai jamais relancé depuis fin juillet, ça vient toujours de lui.Lui demander clairement quelque chose dont je suis sur lui même ne sait pas? Ca avancerait rien ça le bloquerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Ah donc tu vas rester dans cette pseudo état d'euphorie à chaque fois qu'il te fera un sms pour te voir alors qu'il a un mec, qu'il te dit qu'il passe de bons moments ? Désolé mais s'il veut être avec toi, qu'il soit clair. Il sait très bien ce qu'il veut, ne pas perdre cette état de profit envers toi et son nouveau mec.Lui demander clairement ce qu'il veut ce n'est pas un ultimatum, c'est juste montrer que tu n'appartiens à personne et pas à lui non plus ce qui aura pour but de le faire réfléchir un minimum sur cette état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Oula mollo l'asticot.Je suis pas euphorique à chaque texto, il m'a meme gavé avec son premier texto agressif. Ca me fait juste rire tellement les actes correspondent pas aux paroles.Et comme mon dit mes potes s'il était si bien avec son nouveau mec, il viendrait pas passer une apres midi entière avec son ex, et ne me relancerait pas autant.Bien sur que la tout de suite c'est assez confortable pour lui ( pour ce qui est de me parler de sa relation, sa risque pas, je refuse donc on en parle pas hehe).Lui demande ce qu'il veut oui sans doute.Mais après s'etre peut être revu un peu plus quand meme.Moi je sais que je peux partir. C'était ce qui était prévu quand je lui ai pas dit à bientôt à la base.Maintenant à voir avec le temps, il revient quand meme. J'ai pas envoyé un seul texto à mon initiative depuis fin juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Je suis mollo, j'te donne mon point de vueCe la va de soit que lui demander ce qu'il veut vraiment sera intéressant d'être dit lorsque vous vous serez vu encore une ou deux fois ^^Oui il est peut être pas si bien et du coup il ressasse le passé pour voir si au final c'était pas mieux, ou bien il veut te garder sous le coude et/ou essaye de créer un pseudo lien d'amitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 C'est ça et pour l'instant il a pas proposé de me revoir.J'ai envoyé un texto bourré hier soir pour lui dire que j'avais vu une de ses potes a la soirée...Je ne prendrai plus mon portable si je me bourre la gueule.Et pour en avoir discuté avec des potes, quand tu cours apres ton ex ( parce que c'est un peu ce qu'il fait) apres 3 mois avec quelqu'un d'autres, c'est que ça se passe pas si bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Il m'a répondu à 7h ce matin. G pas répondu.Ce soir il me demande en ami Facebook ....La par contre je suis paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 C'est à toi de voir, si tu en as envie tu le rajoute, si tu ne veux pas tu refusesS'il te demande pourquoi tu refuse, tu lui dis que par intérêt et respect tu ne veux pas afin de ne pas trop endurer le fait qu'il soit avec un autre simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Non je suis paumé parce que je l'ai viré, parce qu'il a une fierté monstre, parce que y a aucun interet ( sauf s'il veut fouiner savoir exactement ce que j'ai fait ces trois derniers mois), qu'il m'a demandé ça 23h30 encore ( on a pas d'ami commun, donc simple analyse des faits, a 23h30 un samedi soir, il va sur ma page Facebook et me demande en ami.)j'ai besoin de quelques jours pour souffler la, il m'a pas lacher depuis qu'on s'est revu au final xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Souffle seulement ! De mon point de vue tu analyses trop le fait qu'il veuille t'ajouter en amiSurement pour t'espionner ou bien il pense que maintenant vous repartez sur de bonnes bases et du coup il peut se permettre de te rajouter à nouveauEncore une fois c'est à toi de voir si tu le veux ou non. Personnellement, tant que je ne suis pas certain qu'un lien soit toujours d'actualité, que mon ex m'ait montré de l'intérêt, je ne le rajouterai pas ( et encore moins avec un next ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bien sur que c'est pour m'espionner. Sauf que je suis PAS une chasse gardée ...Ahah il m'a ajouté alors que je répondais pas à son texto.C'est rigolo, il ajoute jamais personne, il attend que les gens l'ajoutent.D'où le fait que j'analyse un peu oui.C'est comme son texto hyper agressif sur le simple fait que je ne réponde pas " a bientôt".Puis bon, c'est moi qui l'avait viré en soit.Pour ce qui est de montrer de l'interet, ça commence à faire beacoup, entre les textos, les relances, le dejeuner, le fait de s'interesser à ma vie, etc... A part la demande en mariage ça va être compliqué d'avoir plus.Je pense que je lui enverrai un texto ce soir pour lui dire que c'est nul, que le virtuel ne m'interesse pas, et que s'il veut des nouvelles/savoir ce que je fais/devient, il a mon numéro et mon adresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 7 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 c'est dit, on s'est envoyer chier gentillement, il m'a dit qu'il m'avait rajouter comme ça.Je lui ai dit que ce lui trouerai le derch de me dire simplement qu'il pensait à moi un samedi soir...Mais bon pour lui faire avouer quoi que ce soit quedal.Je crois que va falloir que ça vienne de moi pour couper les ponts...Super une deuxieme rupture quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés