Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on s'est revu.

3H30 au final et encore c'est parce que ej devais rentré bosser.

On a manger ensemble, parler de tout et de rien comme d'habitude, on a toujours des choses à se dire ...

Je m'entends toujours aussi bien avec. On a fait les magasins apres, marché, il m'a payé un coup à boire ( tsss decidement lol).

Il m'a demandé un nombre de fois incalculable si j'avais quelqu'un j'ai refusé de repondre et finit par dire qu'il était lourd ( et je comprends pas cette manie de vouloir absoluement savoir, si c'est pour pouvoir me raconter sa vie de couple, ça ne m'interesse pas, je l'ai toujours dit, j'espère qu'il s'en rend compte quand même ...)

On s'est pas mal taquiné, évoqué des souvenirs de quand on était ensemble, comme d'hab quoi mais sans se prendre la tête, on a passé un bon moment.

Il m'a dit en me deposant à ma voiture " bisous à bientôt" j'ai répondu "salut passe une bonne soirée" il m'a dit "tu n'as pas dit à bientôt!!!" sur un ton d'enfant j'ai souri répondu "salut/bisous" ( je sais plus) et fermé la portiere et prit ma voiture...

Il m'a fait rire il regardait souvent l'heure en me disant que fallait que j'aille bosser mes cours, je lui ai dit que j'avias djéà une mère, il m'a dit qu'il stressait pour moi ( heu oui ok ...)

Il m'a aussi sorti un truc super glamour :" avec toi c'est super cool je peux être naturel, je peux peter, roter etc..." ouhou lol

On peut pas dire que c'était une mauvaise apres midi au contraire, un peu trop bien à mon gout même, j'avais même pas forcment l'impression d'être séparé, on discutait de tout comme avant, j'avias oublié même qu'il était si bavard.

Ah y a aussi que j'ai pas été super cool il a fait que me poser des questions sur ma vie, et moi peu sur la sienne au finale xD

Bon que, dire, en soi ça n'a pas l'air d'être mauvais, tu fais une bonne analyse de la situation concernant le fait qu'il t'ait demandé si tu avais quelqu'un etc.

Je comprends du tout sa/ses réactions au court de votre rendez vous

difficile tout ça, personnellement, j'te conseillerai de patienter et si tu veux le revoir, j'te conseil de lui proposer toi même ce coup ci

Ah oui j'avais répondu ce matin :" sympa comme texto de bon matin, ça fait plaisir! Ou j'ai dit que j'avais pas passé un bon moment???"

Il m'a répondu ce que j'ai marqué au desuss. J'ai pas répondu, et la une heure apres, relance : " au fait, il faut que tu bosses car je te sens en pause la !!! :p"

J'ai renvoyé un mms de moi au bord de la piscine ^^

Jai envoye un mms de moi a la piscine pour repondre puis en train de bosser en lui demandant si maman etait rassure... Mr joue au protecteur en plus

Pas eu de nouvelles depuis mais je ne relance pas :)

Ca fait franchement bizzare en une journée, j'ai eu l'impression que y avait pas eu de rupture. C'est ... chiant, parce que moi aussi je reste assez naturel avec lui au final, ce qui est rare...