Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah vas y et tu verras bien, en espérant que ça soit pas un truc pour t'amadouer, t'avoir sous le coude quand il a envie de baiserAu final, il ne lui est rien arrivé, encore trop de pensés et d'interprétations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ca c'est à cause de ma mere elle stress toujours pour rien, je fais pareil.Truc chelou il me demande si on prend une ou deux voitures ( en gros s'il passe me cherche... Heu chez moi c'est un peu chargé de souvenirs pour nous deux quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Chaud comment ça me perturbe ahah.On verra comment ça se passe mais je pense que c'est une mauvaise idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Pourquoi tu penses ça ? Si tu veux le récup, tu n'as pas 38 solutions, faut évaluer un peu la situation en plus c'est lui qui propose donc tu n'as rien à perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Parce qu'il propose, c'est gentil de vouloir passer me prendre, mais il est SUPER froid par texto, pourtant j'ai essayé de le détendre un peu. Si le repas est comme ça demain ça prometEt parce qu'il a quelqu'un d'autre, donc c'est pas tres interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Ah il est encore avec ?Alors oui ce n'est pas intéressantSi tu ne veux pas, dis lui que par respect tu déclines l'invitation et que tu n'as pas le même objectivité des choses que lui ( sans rentrer dans le détail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bah je n'ai pas demande mais je suppose que oui, pas de raisons qu'il ne soit plus avec.Jai accepte la un peu tard pour decliner .mais bon s'il est aussi froid que par texto ca m'interesse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon on s'est revu.3H30 au final et encore c'est parce que ej devais rentré bosser.On a manger ensemble, parler de tout et de rien comme d'habitude, on a toujours des choses à se dire ...Je m'entends toujours aussi bien avec. On a fait les magasins apres, marché, il m'a payé un coup à boire ( tsss decidement lol).Il m'a demandé un nombre de fois incalculable si j'avais quelqu'un j'ai refusé de repondre et finit par dire qu'il était lourd ( et je comprends pas cette manie de vouloir absoluement savoir, si c'est pour pouvoir me raconter sa vie de couple, ça ne m'interesse pas, je l'ai toujours dit, j'espère qu'il s'en rend compte quand même ...)On s'est pas mal taquiné, évoqué des souvenirs de quand on était ensemble, comme d'hab quoi mais sans se prendre la tête, on a passé un bon moment.Il m'a dit en me deposant à ma voiture " bisous à bientôt" j'ai répondu "salut passe une bonne soirée" il m'a dit "tu n'as pas dit à bientôt!!!" sur un ton d'enfant j'ai souri répondu "salut/bisous" ( je sais plus) et fermé la portiere et prit ma voiture...Il m'a fait rire il regardait souvent l'heure en me disant que fallait que j'aille bosser mes cours, je lui ai dit que j'avias djéà une mère, il m'a dit qu'il stressait pour moi ( heu oui ok ...)Il m'a aussi sorti un truc super glamour :" avec toi c'est super cool je peux être naturel, je peux peter, roter etc..." ouhou lolOn peut pas dire que c'était une mauvaise apres midi au contraire, un peu trop bien à mon gout même, j'avais même pas forcment l'impression d'être séparé, on discutait de tout comme avant, j'avias oublié même qu'il était si bavard.Ah y a aussi que j'ai pas été super cool il a fait que me poser des questions sur ma vie, et moi peu sur la sienne au finale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bon que, dire, en soi ça n'a pas l'air d'être mauvais, tu fais une bonne analyse de la situation concernant le fait qu'il t'ait demandé si tu avais quelqu'un etc.Je comprends du tout sa/ses réactions au court de votre rendez vousdifficile tout ça, personnellement, j'te conseillerai de patienter et si tu veux le revoir, j'te conseil de lui proposer toi même ce coup ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Tu comprends ou tu comprends pas?Moi j'en sais rien honnêtement.Ce mec je l'aime pour ce qu'il est au final, je me suis aperçu de ça.Mais bon aimer quelqu'un qui aime quelqu'un d'autres ...Je n'ai pas eu de nouvelles, mon " salut" a pas du lui plaire lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Ah bah d'accord monsieur vient de m'envoyer un message ( vive l'heure) :" Ca m'a fait plaisr de te voir meme si ce n'est pas réciproque. Bonne continuation"--' non mais allo quoi, on dirait que c'est moi qui l'ait largué.Lol sa réponse " mais non je te traquais, bonne journée, a bientôt" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Sa réponse à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Ah oui j'avais répondu ce matin :" sympa comme texto de bon matin, ça fait plaisir! Ou j'ai dit que j'avais pas passé un bon moment???"Il m'a répondu ce que j'ai marqué au desuss. J'ai pas répondu, et la une heure apres, relance : " au fait, il faut que tu bosses car je te sens en pause la !!! :p"J'ai renvoyé un mms de moi au bord de la piscine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 De toute évidence, tu es le seul en froid, ton ex a l'air de vouloir détendre l'atmosphère et d'avoir tes aprioris sur le moment que vous avez passé ensemble, ce qui est une bonne chose :)Réponds sans être froid, juste distant dans tes réponses c'est tout^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Jai envoye un mms de moi a la piscine pour repondre puis en train de bosser en lui demandant si maman etait rassure... Mr joue au protecteur en plusPas eu de nouvelles depuis mais je ne relance pas :)Ca fait franchement bizzare en une journée, j'ai eu l'impression que y avait pas eu de rupture. C'est ... chiant, parce que moi aussi je reste assez naturel avec lui au final, ce qui est rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés