Aller au contenu

Deux garçons... évolution.

Messages recommandés

Pense à ça qu'est-ce qui est le mieux pour toi ? Rater ou réussir ?

Si tu rate tu fais quoi ?

Si tu réussis tu fais quoi ?

Si tu rates tu paraîtras faible envers toi même

Si tu réussis tu ne seras qu'heureux envers toi

Si tu rates, tu auras un poids en plus sur toi

Si tu réussis, tu auras avancé un peu plus, tu seras allégé alors bordel de merde, sors ton cerveau et poutre ces foutus examens :D

• Réponses 356
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh mais j'ai envie de réussir rassure toi.

J'ai juste du mal à grandir. Ce que m'a reproché mon ex au final, d'être immature. Tout ne tien qu'a ça. (meme s'il ne l'est pas forcement plus).

J'ai des coups de mous, je pensais pas être encore amoureux 3 mois et quelques après.

L'adage comme quoi on ne se rend compte de ce que l'on avait que lorsque l'on perd prend tellement son sens. Et moi qui lui foutait la pression en lui disant que s'il partait un an pour ses études c'était fini... j'avais peur de pas tenir... Mais comment on peut être aussi con .

S'il avait été avec toi ça se serait passé autrement car chaque histoire est différente en fonction de la personne avec qui on est ! Si ça se trouve ce n'est pas aussi bien qu'il le pensait ou bien ça se passe middle ou bien

Bref des prises de tête dont tu ne dois pas te soucier

Oui c'est mieux comme ça mais pour toi aussi pour le moment !

Tu auras tout le temps de pleurnicher ( et j't'accompagnerai ) après tes exams :)

Bof il habite loin, on est pas compatible et il le sait, mais bon on s'aime bien.

Pour mon ex j'en suis encore amoureux clairement, le truc c'est que ça ne passera que quand j'aurai quelqu'un d'autre, et ça arrivera pas avant un an.

Mais bon je suis assez déçu qu'il ne cherche plus à vouloir me voir au final.

Le pire c'est que j'en suis à m'inquietere de savoir s'il lui est rien arrivé.

EDIT Evidemment c'est quand on va courir pour oublier qu'on recoit un texto de mr qui me demande si j'ai passé de bonnes vacs et si je suis dispo cette semaine --'

Double edit: et bah on doit se voir un midi dans la ville ou je suis soit demain soit apres demain. Ca me fait rire qu'il veuille quand même venir vu comment on est froid dans nos textos xD

Et en plus il me propose les sushis ( mon truc préféré) sur nimes XD