Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Pense à ça qu'est-ce qui est le mieux pour toi ? Rater ou réussir ?Si tu rate tu fais quoi ?Si tu réussis tu fais quoi ? Si tu rates tu paraîtras faible envers toi mêmeSi tu réussis tu ne seras qu'heureux envers toiSi tu rates, tu auras un poids en plus sur toiSi tu réussis, tu auras avancé un peu plus, tu seras allégé alors bordel de merde, sors ton cerveau et poutre ces foutus examens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Oh mais j'ai envie de réussir rassure toi.J'ai juste du mal à grandir. Ce que m'a reproché mon ex au final, d'être immature. Tout ne tien qu'a ça. (meme s'il ne l'est pas forcement plus).J'ai des coups de mous, je pensais pas être encore amoureux 3 mois et quelques après.L'adage comme quoi on ne se rend compte de ce que l'on avait que lorsque l'on perd prend tellement son sens. Et moi qui lui foutait la pression en lui disant que s'il partait un an pour ses études c'était fini... j'avais peur de pas tenir... Mais comment on peut être aussi con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 8 mois de rupture, 1 an et 3 mois que j'suis amoureux de mon ex. Y'a pas de quoi se plaindre hein :pPense qu'à tes examens, le reste ça se règlera après. Pense juste à la victoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2014 Etre amoureux ne me dérange pas, être en manque oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Retour de vacances d'avec mon premier ex. Cool, on était en mode petit couple xD, une sorte de CDD quoi.Mais pas eu de nouvelles de mon ex, limite je m'inquiete en plus comme un con, qu'il lui soit rien arrivé.Mais bon je relancerai pas quoiqu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pouah pas envie de se coucher tout seul ce soir.Evidemment j'ai pas pensé à ex pendant 3 jours la j'y repense... Mais bon sa semaine à copenhague ça devait être avec son copain finalement... C'est peut être mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 S'il avait été avec toi ça se serait passé autrement car chaque histoire est différente en fonction de la personne avec qui on est ! Si ça se trouve ce n'est pas aussi bien qu'il le pensait ou bien ça se passe middle ou bienBref des prises de tête dont tu ne dois pas te soucier Oui c'est mieux comme ça mais pour toi aussi pour le moment !Tu auras tout le temps de pleurnicher ( et j't'accompagnerai ) après tes exams :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oula j'ai autre chose à faire que pleurnicher! :)Non mais bon il m'a dit je te recontacterai, s'il le fait pas je le ferai pas. Meme s'il était pas responsable, il m'a posé un lapin.En tout cas pour faire revenir mon premier ex j'ai été pas mauvais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et bien, le premier ex me textote.Aujourd'hui ça aurait fait un an avec mon dernier en date.Nostalgie quand tu nous tiens. Personne ne me fait envie pour le moment en tout cas, je profite du célibat.*Bien sur il ne m'a jamais relancé au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 29 août 2014 Partager Posté(e) le 29 août 2014 Et vos parlez de tout et de rien ?Profite seulement, profite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ouais ouais, il me dit qu'il aurait bien aimé que ça dure plus longtemps etc...mais bon au fond c'est pas lui que je veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Mon ex ex m'a laché la même merde et pourtant elle re-sort avec le type avec qui elle était avant moi 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il vient de me dire qu'il aurait bien partagé ses suhis de ce soir avec moi . Alalal lol.Sinon avec mon ex (le vrai quoi), pas de nouvelles au final, assez déçu je dois dire, mais bon c'est sans doute mieux ainsi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 31 août 2014 Partager Posté(e) le 31 août 2014 Il tente une approche, normal, il se réfère au passé et se dit qu'avec toi c'était pas si malA toi de voir maintenant bon, tu penses encore trop à ton ex donc ça servirait quand même a rien de te lancer dans une relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bof il habite loin, on est pas compatible et il le sait, mais bon on s'aime bien.Pour mon ex j'en suis encore amoureux clairement, le truc c'est que ça ne passera que quand j'aurai quelqu'un d'autre, et ça arrivera pas avant un an.Mais bon je suis assez déçu qu'il ne cherche plus à vouloir me voir au final.Le pire c'est que j'en suis à m'inquietere de savoir s'il lui est rien arrivé.EDIT Evidemment c'est quand on va courir pour oublier qu'on recoit un texto de mr qui me demande si j'ai passé de bonnes vacs et si je suis dispo cette semaine --'Double edit: et bah on doit se voir un midi dans la ville ou je suis soit demain soit apres demain. Ca me fait rire qu'il veuille quand même venir vu comment on est froid dans nos textos xDEt en plus il me propose les sushis ( mon truc préféré) sur nimes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés