realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Lol un pote trouve qu'il me court apres.Moi je trouve pas mais bon.Il a juste envie de me voir quoi. C'est pas non plus fou.Fin bref je suis un peu blasé.Bref re SR, il reprendra sans doute contact tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je ne trouve pas non plus. Simplement parce que je ne vois qu'à travers tes posts et surtout parce qu'il pourrait être plus claire s'il le voulait vraiment.Prochain contact, nie le, simplement pour voir.C'est ce que j'ai fait avec mon ex. Semaine dernière elle m'a envoyé un sms, j'ai nié et j'n'ai rien reçu depuis. Traduction : J'étais en manque donc j'envoie un message à mon ex. Sauf que j'suis plus malin et loin d'être son ami donc dans son fion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Bof ceci dit moi maintennat j'applique la régle du un sms, + un rappel ( et encore) et pas plus. Donc si tu me fais ça je réponds plus, meme si tu me manques à fond :)Etre aussi strict c'est le meilleur moyen d'aller nulle part :)Disons qu'on peut considerer que comparer au début, les "rapports de force" sont un peu plus équilibrés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je viens de me mettre sur un transat dans mon jardin dans le noir, c'était beau ce ciel étoilé... J'ai failli envoyé un texto à mon ex en lui disant que j'aurai aimé qu'il soit la ( la personne, pas le fait que ça soit mon ex, juste cette personne), putain, j'ai bien fait de me retenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Etre aussi strict c'est surtout se protéger et faire en sorte qu'on soit plus une merde et qu'on retrouve ce qu'on appel de la dignitéSi tu l'avais, j't'aurais jouté sur ton topic !Mais j'avoue que tu as de la chance de profiter de ce ciel, j'aimerais avoir le même chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ca serait plus sympa de profiter de ça à deux.J'en ai un peu marre de me reveiller tout seul le matin et d'avoir personne à qui faire de calins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je sais et je te comprends, seulement je me pose tous les jours ces questions:Est-ce que ça va finir de la même manière à chaque fois ?Est-ce que tout le monde est pareil?Est-ce que l'amour n'est pas en fin de compte qu'une putain d'illusion ?Est-ce qu'on doit, pour être bien avec quelqu'un, être un connard ?Tu dois surement te poser parfois ces questionsQuand j'vois tous les connards qui ont des filles et qui moi gentille (trop) comme je suis me fait couillonner. Heu voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Les connards, ça dure pas leur relation :)Lol finalement je pensais pas, cette nuit à 00h30 " passe une bonne semaine, je te recontacte des que je rentre bisous" okkkkkkkk, pourquoi tu me relances?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Parce que malgré le fait qu'il te prenne pour un con, tu continues de lui répondre. Désolé d'être cash, mais ça fait un moment que je suis ton histoire et tout ce que je constate, c'est que tu n'as pas avancé d'un millimètre depuis votre rupture. Tu devrais couper les ponts et poursuivre ta route. Tu trouves à chaque fois de faux prétextes pour garder contact avec lui. Tu n'arriveras jamais à tourner la page de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Me prendre pour un con? Où ça par contre? Pour ce qui est de poursuivre ma route, je bosse mon concours, j'ai fait pas mal de rencontre, je me suis amusé, j'avance.J'ai pas encore rencontré la bonne personne, mais ce n'est pas non plus le bon moment.Pas avoir avancé? Et pourtant si tu savais ...Y a quand meme un monde netre le mois suivant la rupture et maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Pearly a raison sur certain point. Tant que tu garderas contact, tes sentiments ne cesseront pas d'être présent pour ton ex et te procurera un blocage émotionnel envers les autres personnes sur le point affectif et relationnel. J'te le dis parce que c'est le même pour moi.Comme moi si tu veux survivre, si tu veux quitter cette friendzone tu as deux possibilités, soit tu parles avec ton ex en demandant clairement ce qu'il veut à entre tenir ce lien, soit tu nies, tu coupes contact, tu coupes tout et peut être qu'un jour il bougera son cul en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Allo, je suis pas en friendzone, j'ai des amis, et on a tous sauf ce genre de rapport.Apres ça me gene pas de pas m'investir avec quelqu'un d'autre, j'ai pas trop matériellement le temps avec mon année de concours ...Mais oui tant que je garde contact il est sur que ça entretient un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Si tu le dis alors tant mieux, on te dit ce qu'on pense c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Certes et c'est très gentil, mais bon ... J'ai deux sex friends, je fais des rencontre, je sors, je m'adapte.Effectivement je n'ai pas encore le truc de lui dire moi " stop" completement, mais ça viendra sans doute :)Je passe plus mes journées à penser à lui c'est déjà un grand pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2014 Un poil dur ce soir.Envie de constuire, de se reconstruire aussi, d'avancer.Un concours qui approche à grand pas, au final un an c'est rien. Un peur peur du vide, autant peur de réussir que d'échouer au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés