Aller au contenu

Messages recommandés

Tu sais c'est toujours l'inverse de soit même quand se produit. C'est étrange mais j'en ai aussi eu l'expérience. C'est dur et c'est incompréhensible mais c'est malheureusement comme cela. Nous avons un mauvais moment a passer ensemble et faut de soutenir coûte que coûte. Faut pas se laisser aller et relativiser et surtout ne lâche rien, fait surtout pas relâcher. J'ai dans le passe eu une histoire aussi identique, perte de confiance et la nana est revenu 2 mois après malgré beaucoup d'interdit de ma part et lorsque j'avais retrouve quelqu'un elle est revenu malheureusement trop tard... J'étais avec une nana qui était parfaitement l'inverse et elle est reste célibataire durant des années.

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La justement, le fait de la laisser tranquille, de ne pas la harceler, de avoir pris de la distance est la première chose. Ensuite je me suis mis au sport comme un barge. J ai perdu 10kg et retrouve le poids de les 20 ans. J ai également défini de nouveaux objectifs dans ma vie et ma carrière pro. Bien entendu tout cela est fait pour moi, mais je sais que lorsque je la reverrai d ici un mois ça va lui faire un choc. Déjà mercredi dernier lorsque je l ai vu, j ai vu sa manière de me regarder avec étonnement. Elle a bien vu que je m entretenais bien. Pour moi dans cette phase, c est ça se battre. T en pense quoi?

Ben moi de mon côté, c'est mon caractère mon souci, elle en avait mare des reproches donc j'en fais plus mais j'essaie d'être polie et souriant si elle est la. (Moi c'est colocation force donc chaud) et puis ensuite je touche plus d'alcool (j'abusais beaucoup) et j'ai aussi repris le sport et perdu 8 kilo et je prend plus de muscle maintenant. C'est cool et effectivement ça fait du bien... Pour moi se battre, je pensais, faire attention, écouter si elle a besoin, l'aider et ne pas juger mais difficile quand t'es en colocation, qu'elle a un nouveau mec et que j'aimerais beaucoup qu'elle parte si elle ne veut plus être avec moi.... Bref chaud et le mieux c'est qu'elle viens de rentrer et donc la ça va être tendu encore... Putain que j'ai pas cette situation

Re,

Effectivement la situation a l air d être bien compliquée chez toi. Moi je ne pourrai pas être la a la voir, je craquerai.

C est bien tu as pris conscience de choses importantes, surtout pour ta sante. Car ce qu il ne faut pas oublier la dedans, c est nous avant tout!!!!!

Contrairement a toi, je ne peux pas lui montrer directement que je me bats pour elle. Mais tout ce que je fais la, c est avant tout pour moi. Quand elle me verra tel que je suis, c est certain qu elle commencera a se poser des questions. Tout du moins je l espère.

Je crois en moi comme jamais, et tenterai tout pour la reconquérir, s il s avéré que c est possible bien entendu.

Tu as autant l'espoir que moi de la voir revenir. De mon côté j'ai fait mon deuil de cette histoire maintenant, elle est terminé et je ne veux que la voir se finir reelement le plus vite possible afin de passer a autre chose.

Tu sais, je pense avoir de la chance et de la malchance d'être en colocation avec elle, j'ai fait de retourner la vapeur depuis 3 jours a mon avis car en rentrant ce soir quand je faisais mon linge, j'ai ouvert la porte pile au moment ou elle y plaçait ça clef... Trop fort mais surprenant le timing, j'ai bloqué son contact dans mon iphone pour ne plus rien recevoir d'elle afin qu'elle comprenne que je tournais également la page. J'ai été joyeux, je me suis fait a mangé, j'ai eu 10 appels (habituellement jamais le soir mais la coïncidence) , je suis aller me relaxer dans un bain pendant 1 heure... Et bien elle était étonné de ne pas avoir eu la possibilité de me joindre durant le weekend par message et appels....

J'espère juste arriver a la faire réfléchir sur la situation qu'elle assume soit disant et qu'au final cela ne me touche pas même si au fond de moi je suis bien meurtri par cette situation....

On est tous meurtri après une rupture.

Tu vois, si je n avais pas eu d infos par sa maman, je n aurai jamais du qu elle se posait des questions. 1 mois et demi après notre séparation toujours notre photo de couple sur son bureau dans sa chambre, le fait qu elle pleure devant sa mère en se posant des questions sur nuis etc...

Elle est très fière, et c est pour ça que je laisse passer du temps.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...