Maria85 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je sais :(Ca fait 4 mois que je me dis ca, que ca doit venir de lui et que je peux rien faire. Mais j'arrive pas à avancer, à l'oublier. Tout me rappelle de lui, il me manque terriblement!Je sais que c'est entre lui et sa famille, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai jamais insisté, mais là plus le temps passe, plus ca devient dur. En général, avec le temps qui passe, on prend conscience des problèmes et des défauts de l'autre. Moi c'est le contraire, plus le temps passe, plus j'ai envie d'être avec lui.Comment t'as fait pour tenir le coup toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Je sais :(Ca fait 4 mois que je me dis ca, que ca doit venir de lui et que je peux rien faire. Mais j'arrive pas à avancer, à l'oublier. Tout me rappelle de lui, il me manque terriblement!Je sais que c'est entre lui et sa famille, c'est d'ailleurs pour ca que je n'ai jamais insisté, mais là plus le temps passe, plus ca devient dur. En général, avec le temps qui passe, on prend conscience des problèmes et des défauts de l'autre. Moi c'est le contraire, plus le temps passe, plus j'ai envie d'être avec lui.Comment t'as fait pour tenir le coup toi? Comment j'ai fait….je ne sais pas.Ca a été très très difficile les 4 premiers mois, et puis je me suis dit qu'un type qui n'avait même pas les c******s de choisir sa vie ne méritait pas que je me rendre malade pour lui, et qu'au final, il en souffrirait plus que moi a terme, avec une autre fille qu'il n'aurait pas "choisi" mais acceptée pour faire plaisir a sa famille.Bien sur que tu as du mal a avancer, pour la simple et bonne raison que contrairement a une rupture ou l'ex a plein de reproches a te faire sur tes "défauts" (réels ou supposés), d'ailleurs, là, ton seul tort c'est de ne pas avoir la bonne origine.Il faut vraiment que tu arrives a te dire que le perdant, c'est lui, et qu'au final, il te rend service. Honnetement, ce genre de crise mystique, j'en vois plein dans mon entourage, vaut mieux que la relation s'arrête avant que ça prenne une tournure trop sérieuse, (genre enfants et cie).Et ce genre de mecs, bizarrement, ont souvent des histoires avec des nanas qu'ils savent très bien "ne pas convenir", et finissent par se ranger et faire ce qu'on attend d'eux. Facile? Oui, trop je dirais.Je ne sais pas trop comment te réconforter, ou trouver les mots qui adouciraient ta peine, mais vraiment, essaye d'avancer, trace ta route, et surtout, surtout, évite tout contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria85 Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Il faut vraiment que tu arrives a te dire que le perdant, c'est lui, et qu'au final, il te rend service. Honnetement, ce genre de crise mystique, j'en vois plein dans mon entourage, vaut mieux que la relation s'arrête avant que ça prenne une tournure trop sérieuse, (genre enfants et cie).Et ce genre de mecs, bizarrement, ont souvent des histoires avec des nanas qu'ils savent très bien "ne pas convenir", et finissent par se ranger et faire ce qu'on attend d'eux. Facile? Oui, trop je dirais.Je ne sais pas trop comment te réconforter, ou trouver les mots qui adouciraient ta peine, mais vraiment, essaye d'avancer, trace ta route, et surtout, surtout, évite tout contact avec lui. Oui d'office, je préfère que ce soit fini maintenant que plus tard, après mariage et enfants. Mon problème, c'est que j´ai toujours été méga-over protectrice avec lui. Il avait un peu de fièvre et j'accourais le tenir toute la nuit dans mes bras. J'ai toujours voulu l'aider, le protéger. Et du coup, là je continue à le voir comme une victime, un gars beaucoup trop gentil qui, comme il m'a dit un jour, préfère souffrir lui plutôt que faire souffrir sa famille. Et encore une fois, cet instinct de protection veut prendre le dessus. Je me dit que je DOIS le sauver, que je regretterais toute ma vie si je le laisse dans cette situation et si je fais rien pour lui ouvrir les yeux.Mais tu as entièrement raison, c'est à lui de décider de se battre. Mais le connaissant, il ne fera rien. Parce qu'il est formaté comme ça. Mais bon voilà, comme tu dois surement le savoir, je suis constamment partagée entre raison et sentiments. Objectivement, je sais que j'ai de la chance, que certaines personnes vivent ça après des années de mariage, qu'elles se font arnaquer, ... Je me force à sortir, voyager, voir mes amies, ... Mais mon coeur et mes pensées sont constamment tournées vers lui :(J'espére arriver à ouvrir les yeux un jour...Merci pour tes conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés