Roudoudouce Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 non c'etait pas ma 1ere j'ai deja eu 3 histoire ou 4 de plus de 2 ans ( je suis quelqu'un qui aime ce posé Dans ce cas tu es sûr que tu as 22 ans ?! Tu t'es bien moqué de nous ! oui lol j ai bien 22 ans mais 2 autre histoire on durer 2 ans environs Ah oui, tu as commencé tôt, dis donc : 22-7-2-2 = 11 ans ! Et maintenant on parle de 2 histoires de 2 ans et non plus de 3-4 histoires de plus de 2 ans ?Les gens ont perdu leur temps à te repondre, tu n'as pas honte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 non j'ai dit que je n'etait pas sur mais j'ai eu cette histoire de 7 ans + 2 histoire de 2 ans environ pas + et quand je dit histoire se sont des coup de coeur d'enfant. je vois pas a quoi ça me servirait de venir me plaindre pour m'amuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés