Aller au contenu

Rupture que je n'ai pas vu venir

Messages recommandés

Mdr ouais je suis blonde aussi Tkt! Bon je me ré explique xD parce que c'est vrai que ça ne veut rien dire. Tu veux récupérer ta copine? Oui la question ne se pose pas mais voilà elle a subitement cassé et tu ne sais pas pourquoi. Peut être au bout de 7 ans est ce la lassitude et qu'elle ne se rend plus vraiment compte donc pour cela de très bon conseils sont publier sur le site comme par exemple commencer par un Sr certes tu avais commencer mais voilà il s'est arrêter lorsqu'elle est venu te parler le Sr sert à manquer et à montrer à l'autre qu'on a besoin lun de lautre en même temps durant ce temps il faut se reconstruire et donc après le Sr montrait à l'ex que l'on va mieux car si elle voit que tu te sens mieux elle va être de nouveau séduite par ton image. A mon avis le fait que tu sois en mode "je ferrai tout pour te récupérer " ça l'ennuie ou ça l agace et elle n'est pas encore passer à la phase ou celui qui casse se remet en question. Ou regrette parce qu'on passe tous par la donc moi je pense que pour cette fois ça ne va pas être possible le verre mais un Sr strict ou alors tu lui demande de te laisser du temps pour réfléchir et le jour j tu lui propose un rdv tu te met sous ton plus beau jour et surtout tu ne la supplie pas tu te montre fort pas que tu es passer à autre chose non mais que tu sais te relever et peut être lui montrer d'autre facette de ta personnalité. Soit naturel si elle aime ton humour fais des blagues si elle aime ta galanterie payé lui le coup à boire etc comme si tu étais en train de la reconquérir.

Ai je était clair? :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux comprendre le temps passe pas rapidement :/ je suis plus en Sr mais j'avais l'habitude ne parler qu'à mon ex tout la journée donc aujourd'hui quand il répond quand il en a envie donc c'est dur si tu veux on peut se soutenir quand même :)

Reprends contact avec tes anciens potes, avec ta famille. Fais de nouvelles activités, va vers les autres pour faire des rencontres. Tu t'es habitué à avoir cette fille à tes cotés. Maintenant il faut apprendre à vivre sans. Pas facile d'y arriver, mais le resultat ne depend que de ta propre motivation. Courage, c'est tres bien 37h de SR !

Personnellement j'étais dans le même cas, elle était tout ce que j'avais et j'ai tout lâché pour elle, un peu plus de deux semaines de SR, ou du moins de coupage de pont et ... je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'ai eu un "déclic", désormais je me rend compte que c'était plus possible et en partie à cause de sa faute à elle et qu'elle changera pas, j'en ai plus rien à ... :D Je ne veux même plus en entendre parler, et comble de l'ironie je me rend compte qu'il y'a d'autres filles bien mieux qu'elle et qui peuvent me correspondre beaucoup mieux, j'ai repris goût à la vie et même bien plus qu'avant, j'ai l'impression d'avoir "tout" gagné et je m'ouvre beaucoup plus aux gens et aux rencontres alors qu'à la base j'ai toujours été quelqu'un qui compte ses relations sur les doigts d'une main, plus ou moins distant quand je connais pas. Pourtant cette rupture a été un enfer et je ne pensais pas m'en remettre comme ça, j'étais pitoyable. Tu verras, c'est difficile, même à concevoir mais aujourd'hui je pense pouvoir dire que je suis entièrement guéri et je ne veux plus jamais entendre parler d'elle. Et tout ça, c'est grâce au recul apporté par le SR ;) Courage, tu as tout mon soutien !

Articles du blog en lien avec ce sujet