Roudoudouce Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 C'est très bien pour la vie sociale, continue comme ça :) Pour le changement radical : écoute, ça m'est arrivé aussi et je n'ai toujours pas d'explications. Dans ces cas là, il vaut mieux juste se dire que c'est comme ça et lâcher prise. Il y a des choses qui ne s'expliquent pas et se poser des questions ne sert à rien : c'est une perte de temps. C'était ta première chérie, si j'ai bien compris. Tu ne sais pas encore, mais je vais t'ouvrir un secret : on peut retomber amoureux d'une nouvelle personne. La "femme de ta vie" n'existe que dans ta tête, c'est toi qui l'a créée et a fait porter ce "statut" à ta copine. Mais si elle n'a plus de sentiments pour toi, c'est qu'elle n'est pas la "femme de ta vie". Elle était ton amour, maintenant c'est fini et tu peux encore avoir d'autres amours dans ta vie, tu n'en sais rien. Un écrivain a dit que la vie humaine est trop longue pour UNE histoire d'amour. Je te laisse méditer cette phrase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 non c'etait pas ma 1ere j'ai deja eu 3 histoire ou 4 de plus de 2 ans ( je suis quelqu'un qui aime ce posé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je prevois un voyage en corse pour cette été ( que je devais faire avec elle ). Ca risque quelque chose si je met une annonce sur FB comme quoi je recherche des gens ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 et m***e j'ai brisé mon SR elle ma ecrit sur FB comme quoi je me foutait d'elle car je sortait jamais avec elle alors que maintenant je sort souvent ( j'essaye de changer quoi ) et donc j'ai repondu car ça ma enerver de me faire engueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Tu as repondu quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Que ct pas dans le but de l'emmerder mais que c' est ce qu elle me reprocher de ne pas sortir donc j essaye de sortir et que ca me fait du bien et elle a répondu oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote="romano06300"]non c'etait pas ma 1ere j'ai deja eu 3 histoire ou 4 de plus de 2 ans ( je suis quelqu'un qui aime ce posé[/quote] Dans ce cas tu es sûr que tu as 22 ans ?! Tu t'es bien moqué de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote="romano06300"]Que ct pas dans le but de l'emmerder mais que c' est ce qu elle me reprocher de ne pas sortir donc j essaye de sortir et que ca me fait du bien et elle a répondu oki[/quote] Mais arrête de te justifier ! Tu ne lui dois plus rien, aucune explication. Sois clair et dis lui que tu ne veux pas d'amitié pour le moment et que tu as besoin de couper le contact pour te reconstruire. Et ensuite - SR. Tu fais tout faux ! Tu lui as encore fait comprendre qu'elle contrôle totalement la situation et que tu es toujours là comme son toutou. Enfin, ton ex ne doit pas être très subtile non plus si elle te quitte et s'étonne ensuite que tu ne veux pas la voir. Ah ces personnes qui veulent tout avoir à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote="Roudoudouce"][quote="romano06300"]non c'etait pas ma 1ere j'ai deja eu 3 histoire ou 4 de plus de 2 ans ( je suis quelqu'un qui aime ce posé[/quote] Dans ce cas tu es sûr que tu as 22 ans ?! Tu t'es bien moqué de nous ![/quote] oui lol j ai bien 22 ans mais 2 autre histoire on durer 2 ans environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hedgie Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oh je crois Un tu aurai di l'ignorer sur le coup même si elle aurait été en colère mais c'est un bon signe si elle voit que tu change et que ça l agace elle peut revenir vers toi mais ne répond pas à ses provocations actuellement elle est sur de sa décision et ne reviendra pas dessus par contre si tu l'ignore et montre que tu peux sortir sans elle elle va se rendre compte que tu peux changer il faut que tu lui dise que tu as besoin de temps et que tu ne veux plus lui parler pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudouce Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 [quote="romano06300"][quote="Roudoudouce"][quote="romano06300"]non c'etait pas ma 1ere j'ai deja eu 3 histoire ou 4 de plus de 2 ans ( je suis quelqu'un qui aime ce posé[/quote] Dans ce cas tu es sûr que tu as 22 ans ?! Tu t'es bien moqué de nous ![/quote] oui lol j ai bien 22 ans mais 2 autre histoire on durer 2 ans environs[/quote] Ah oui, tu as commencé tôt, dis donc : 22-7-2-2 = 11 ans ! Et maintenant on parle de 2 histoires de 2 ans et non plus de 3-4 histoires de plus de 2 ans ? Les gens ont perdu leur temps à te repondre, tu n'as pas honte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 non j'ai dit que je n'etait pas sur mais j'ai eu cette histoire de 7 ans + 2 histoire de 2 ans environ pas + et quand je dit histoire se sont des coup de coeur d'enfant. je vois pas a quoi ça me servirait de venir me plaindre pour m'amuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés