Aller au contenu

Aïe, ça fait mal ...

Messages recommandés

Salut,

Je crois que quand elle se pose la question plusieurs fois, qu'elle pèse le pour et le contre, etc... c'est pas bon signe. Cela veut dire que c'est pas clair dans sa tête. Même si elle reviendrait, elle aurait toujours eu des doutes, etc... C'est peut-etre mieux comme ca.

Je dois dire que je pense souvent à mon ex, quand les enfants sont pas là, quand les enfants sont là, comme en fin de semaine, je crois qu'on aurait eu beaucoup de plaisir tous ensemble, elle et moi + ses enfants avec mes enfants, mais bon, ca n'arrivera jamais. J'ai vraiment l'impression, dans mon cas, qu'elle ne me textera plus jamais et que je ne la reverai plus jamais, c'est vraiment bizarre. Je ne comprends pas cette partie encore. Peut-être, je ne la comprendrai jamais.

Broco

Elle m'a dit: "You are a wonderful person" et elle a foutu le camp....

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Se dire qu'on ne se reverra probablement plus (moi ça arrivera forcément, on bosse à 100m), se défaire de cet attachement à l'autre, se dire qu'il faut (ré)apprendre à vivre sans cette personne, c'est la phase la plus difficile de la reconstruction.

Ca peut prendre beaucoup de temps selon les personnes. Moi, je me suis toujours remis en 1 semaine de mes ruptures précédentes, mais là, clairement, ça va me prendre plusieurs mois, au minimum. C'est une nouveauté pour moi, je croyais en cette histoire comme je n'y ai jamais cru auparavant.

Articles du blog en lien avec ce sujet