Aller au contenu

je veux récupérer mon ex!

Messages recommandés

Bonjour, il y a environ un an je suis sortie avec un garçon qui a 16 ans, mon âge. On est sorti ensemble tout l'été. On a passé de supers moments. Et ça c'est fini à la rentrée au lycée, on est devenu distant.. Donc après je l'ai oublié c'était redevenu un très bon ami. Mais aujourd'hui j'ai de nouveau des sentiments pour lui..

Pouvez-vous m'aider à le récupérer? Je sais pas comment faire. :/

Merci d'avance pour votre aide.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut l'inconnue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu sais, tu doit prendre ton courage à deux mains et commencer par lui proposer de venir faire un peu de shopping avec toi pour qu'il te conseile, tu prends un coca en journée avec lui et ensuite tu rentres gentillement chez toi... Pas de message, rien du tout et pas de remerciement... Tu lui post juste un petit message sur FB en le remerciant pour son gout et rien d'autre.... Tu verras bien le retour...

Besoin d'un conseil, j'ai aujourd'hui Paris conscience que si je restais en SR et avancer de mon côté sans lui parler et en l'ignorant, cela ne ferait pas avancer l'histoire. Ce matin elle m'a annoncé qu'elle signerait le bail pour quitter reelement l'appart le 31 mai. Après avoir cogite toute la journée je me suis dis que c'était complètement con d'attendre sans rien faire, j'ai donc pris courage et j'ai envoye 3 énormes sms en lui ouvrant mon cœur, et en lui exprimant que je suis prêt a avancer avec elle et que cela serait débile de ne pas essayer et que je n'accepterait pas de rester sans lui prouver que je l'aime. Résultat après mes 3 messages, elle n'a pas répondu mais les a lu. (Retour de sms me le disant) ensuite je lui ai demande ce qu'elle souhaiterais pour manger ce soir car je veux lui faire plaisir. Après l'avoir dis qu'elle rentrerai tard, vers 23h et qu'elle ne voulais rien de spécial. Je lui ai dis que si elle changeais d'avis en lastminute qu'elle me tienne au courant. Sa réponse "si tu fais a manger, garde m'en je me ferait réchauffer" et bien j'ai décidé de l'attendre pour lui faire a manger et de manger avec elle a 23h, j'ai acheté un petit bouquet de fleur pour sa chambre (oui on fait chambre a part depuis 3 semaines) et j'ai décidé de m'ouvrir a elle si elle se souhaite se soir ou alors de l'écoute et de savoir comment elle va... Si j'ai pas bougé mes fesses dans 15 jours elle m'aura reelement quitte et je ne l'accepte pas du tout dans avoir tente vraiment l'ensemble de mes possibilité!!!! Alors si vous trouvez que je fais pas bien ou si c'est une bonne idée n'hésitez pas sur les commentaires. ( mon histoire est quand même compliqué mais si vous avez 10 minutes lisez la)

N'insiste pas trop, tu vas la faire fuir plus qu'autre chose ! Va lire mon histoire (http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-ambiguite-puis-debordements-mutuels-t44126.html) tu en auras un bon exemple. Laisse les choses se faire naturellement, n'en fais pas trop ou tu vas faire plus pitié qu'autre chose et donc la faire fuir.

Et bien effectivement ton histoire est dingue. J'ai néanmoins de mon côté pas envie de faire en sorte denśengueuler mais je vais essayer de seulement lui faire passer un bon moment avant de ce coucher et de se reposer, pour le moment c'est le seul but de la soirée pour aujourd'hui. Je sais que c'est pas grand chose mais ne pas avoir répondu à mes messages envoye (ceux ou je m'ouvrais) et avoir répondu aux banalité montre qu'elle doute encore, uniquement car si elle avait voulu être clair elle l'aurais fait en me disant de la laisser tranquille. Je ne veux pas en faire trop mais même si elle décide partir qu'elle parte avec un grand doute et même qu'elle se dise putain j'ai pas envie de partir c'est lui que je veux.

Articles du blog en lien avec ce sujet