Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ben la impossible de lui tel il est âvec des enfants et on se tel jamais quand il y'a les enfants .Pr Yann je me débrouille .., il est au courant que je n ai pas oublié Jérôme et s il était plus présent et attentionné j aurai pu zappé totalement Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je viens d envoyer un sms "hello ça va à Jérôme " J attends vos conseils pr le reconquérir ?!' Bah maintenant, attends un peu de voir sa réaction, s'il répond ou non.(Perso, j'aurai ajouté "depuis le temps", mais bon, chacun sa sauce...)Tu nous a toujours pas expliqué les raisons de la rupture avec Jérôme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ah au temps pour moi concernant l'autre topic, je n'avais vu que la date de remontée ...Rien à ajouter aux remarques pertinentes ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Franchement Lila, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de l'obtenir. Là, avec tous tes topics qui se mélangent les uns les autres, on ne comprend plus rien à ce que tu veux et je ne suis même pas sûre que toi même tu saches ce que tu veux.Concernant Jérôme, puisqu'apparemment c'est lui que tu veux, tu lui as envoyé un message. Il te répond, il ne te répond pas, maintenant la balle est dans son camp... Tu ne peux pas récupérer quelqu'un qui ne souhaite peut-être pas être récupéré. Et sincèrement, un texto comme tu l'as fait, je trouve ça très léger. Tu aurais pu l'appeler. S'il était occupé, il n'aurait pas répondu, les répondeurs c'est fait aussi pour ça. Et il aurait rappelé. Ou pas.Et à propos des appels masqués, j'en ai eu aussi jours et nuits comme toi. Ce n'était pas mon ex, c'était juste moi qui avait mis sans le faire exprès une alarme téléphonique pour des appels "simulés". Et je ne me rappelle même plus comment cela s'est arrêté mais ça s'est arrêté. Et il ne faut pas non plus oublier les plateformes téléphoniques. Les commerces ou autres se balancent les uns les autres leurs listings et parfois, les appels proviennent de l'étranger, d'où les appels de nuit. Nous sommes de plus en plus démarchés, qu'on le veuille ou non.Pour le moment, il n'a pas répondu à ton message. Basta, c'est qu'il n'a pas envie de répondre. Tu verras s'il le fait par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Carrie ! Je ne suis on ne peux plus claire je souhaite récupérer Jérôme ! Non mon numéro n est pas vendu à des plates formes ! Et non je n'ai pas fait une demande de simulation d appels ! Après je suis sur un forum ou apparement les gens souhaitent récupérer leurs ex ! Comme dit on ne se téléphone pas quand il a les enfants c ddes comme ça depuis toujours et je respecte Fallait me donner une meilleure idée pour le texto ! La critique est aisée ms l art est difficile !je te demanderai donc d intervenir pour donner des conseils et pas des critiques à tout bout de champs ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Huuuuu ... et bienje trouve que tu es légèrement...agressive... alors que Carrie (Aufonagauche) a bien résumé la choseTu n'as RIEN à faire de plus, comme tu l'as dit...tu ne peux pas l'appeler :)ps) juste pour info, si, malheureusement ton numéro peut être associé à un listing dont peuvent se servir certaines sociétés de démarchages et ça, tu ne peux pas le savoir.Pour ce qui est du forum, c'est plutôt (oui, le chien de Mickey) pour ceux qui souhaitent remonter la pente après une rupture, pas forcément pour récupérer quelqu'un qui en a ...hum... pas grand chose à faire?Je crois effectivement que tu devrais laisser tomber...s'il avait vraiment voulu se rapprocher de toi, il l'aurait fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pour mon numéro je me suis renseignée à la cnil et chez mon opérateur ...Carrie me donne des leçons concernant Yann et ce n est pas le sujet Comme l indique le titre de ce forum je veux tenter de récupérer mon ex car je persiste des appels qui arrivent le jour de son anniv et le jour de notre rencontre , c est plus que du hasard D autant qu il m à avoue m avoir déjà tel en masqué ! Certes j ai bien compris que maintenant j attends Ms je tiens aussi à préciser que vous jugez ss connaître l histoire Puisque vous mélangez tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 OK si tu le dis, je te crois pour les coups de fil, si tu veux.Carrie ne te donne pas de leçon, elle te donne un avis, nuance.Et même si on "juge" (enfin tout dépend de l'emploi que l'on fait de ce mot), tu peux quand même admettre que tu n'as pas vraiment raconté ton histoire de bout en bout et de façon très explicite, à partir de là il est difficile de faire le lien... et donc facile de "tout mélanger" :) ne te connaissant ni toi ni ton histoire, comment veux tu que l'on dise quelque chose sans savoir que tu es avec quelqu'un mais que tu aimes quelqu'un d'autre qui ne peut pas t'appeler parce qu'il a ses enfants (ce que je trouve bizarre, mais bon)..Je te rappelle ton post initial ou pour toute info on avait... rien et qu'il a fallu te poser des questions pour en savoir un peu plus.Un petit texte bien rédigé aurait permis à tout le monde (y compris toi) d'y voir plus clair sur ce que tu voulais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pas évident de raconter son histoire Pour les enfants , ils sont très petits et les parents ne veulent pas les mêler au divorce Et je respecte ... Posez moi des questions sur ma relation avec Jérôme et je répondrai au mieux ms Yann n à rien à faire ds cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Commence par larguer Yann. Clairement et définitivement.Ensuite, pose-toi pendant quelques semaines, pour voir où en est ta vie lorsqu'il n'y a pas d'homme dedans. À mon avis, tu as d'autres choses à régler avec toi-même avant de penser te remettre en couple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J ai été plusieurs midi célibataire et je vois un psyJe m occuperai de ma relation avec Yann quand on se verra Maintenant le seul homme dont je souhaite parler ici est Jérôme et de la reconquête Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Le problème de poser des questions est que ça ne créé pas de fluidité dans le "dialogue"...Je pense qu'il serait bien mieux que tu t'inspires de certains écrits de présentation d'histoire pour écrire la tienne.Par contre, et ce n'est pas une critique négative, quoique tu puisses en penser, ton copain actuel est bien sûr impliqué dans cette histoire puisqu'il est avec toi ... le "renier" reviendrait à dire que finalement tu n'en as rien à faire... et si c'est le cas, que fais tu avec lui, etc...etc... De plus, (comme quoi écrire les faits peut se révéler important) que les enfants soient trop petits, ok mais que les parents en veulent pas les "mêler" au divorce, ça me fait tiquer, justement parce qu'ils sont petits.... (c'est autre chose avec des pré-ados ou ados).Et donc, je réitère ma demande... plutôt qu'on pose des questions, écrit ton histoire avec ton ex, ce sera bien plus simple et c'est un bon exercice pour comprendre les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Mais on ne va quand même pas venir te chercher!!! C'est à toi de nous raconter VOTRE histoire. Et là on pourra t'aiguiller. Pour le moment, je dirai d'attendre qu'il te contacte après ton SMS. La balle est dans son camp car tu peux aussi supposer qu'il n'a plus envie de te voir, qu'il est amoureux d'une autre femme (ça fait mal, je sais, mais c'est une possibilité), etc...Si dans quelques jours, il ne t'a toujours pas donné de nouvelles, tu peux lui renvoyer un message, très simple: "Coucou Jérôme, c'est Lila. J'aimerais bien te voir si tu es d'accord. Bisous." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Coucou carrie , ça fait un an et je pense avoir un peu oublié les détails d'entre histoire Comment dire je l ai connu au boulot il a divorcé pour moi , on se voyait énormément, il voulait tout savoir de moi, ma famille , à voulu rencontre mes amis, m a soutenu qd j aînée des soucis de santé ..Merci pour ton conseil pour le sms Ms peut être m à t il bloque sur son tel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 On peut te donner tous les conseils du monde, si lui ne veut plus de toi, il n'y a rien que tu puisses y faire.Pour l'instant, il n'y a rien à faire; Tu lui as envoyé un SMS, s'il a encore de l'intérêt pour toi, il va se manifester rapidement. Sinon, c'est que tu ne fais plus partie de sa vie et qu'il ne veut pas que ça change.Donne-toi un délai d'attente pour éviter de mettre ta vie entre parenthèses trop longtemps: S'il ne t'a pas contacté d'ici à telle date, tu passes à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés