Aller au contenu

Messages recommandés

Huuuuu ... et bienje trouve que tu es légèrement...agressive... alors que Carrie (Aufonagauche) a bien résumé la chose
Tu n'as RIEN à faire de plus, comme tu l'as dit...tu ne peux pas l'appeler :)

ps) juste pour info, si, malheureusement ton numéro peut être associé à un listing dont peuvent se servir certaines sociétés de démarchages et ça, tu ne peux pas le savoir.

Pour ce qui est du forum, c'est plutôt (oui, le chien de Mickey) pour ceux qui souhaitent remonter la pente après une rupture, pas forcément pour récupérer quelqu'un qui en a ...hum... pas grand chose à faire?
Je crois effectivement que tu devrais laisser tomber...s'il avait vraiment voulu se rapprocher de toi, il l'aurait fait...

Pour mon numéro je me suis renseignée à la cnil et chez mon opérateur ...
Carrie me donne des leçons concernant Yann et ce n est pas le sujet
Comme l indique le titre de ce forum je veux tenter de récupérer mon ex car je persiste des appels qui arrivent le jour de son anniv et le jour de notre rencontre , c est plus que du hasard
D autant qu il m à avoue m avoir déjà tel en masqué !
Certes j ai bien compris que maintenant j attends
Ms je tiens aussi à préciser que vous jugez ss connaître l histoire
Puisque vous mélangez tout

OK si tu le dis, je te crois pour les coups de fil, si tu veux.

Carrie ne te donne pas de leçon, elle te donne un avis, nuance.
Et même si on "juge" (enfin tout dépend de l'emploi que l'on fait de ce mot), tu peux quand même admettre que tu n'as pas vraiment raconté ton histoire de bout en bout et de façon très explicite, à partir de là il est difficile de faire le lien... et donc facile de "tout mélanger" :) ne te connaissant ni toi ni ton histoire, comment veux tu que l'on dise quelque chose sans savoir que tu es avec quelqu'un mais que tu aimes quelqu'un d'autre qui ne peut pas t'appeler parce qu'il a ses enfants (ce que je trouve bizarre, mais bon)..
Je te rappelle ton post initial ou pour toute info on avait... rien et qu'il a fallu te poser des questions pour en savoir un peu plus.

Un petit texte bien rédigé aurait permis à tout le monde (y compris toi) d'y voir plus clair sur ce que tu voulais ...

Pas évident de raconter son histoire
Pour les enfants , ils sont très petits et les parents ne veulent pas les mêler au divorce
Et je respecte ...
Posez moi des questions sur ma relation avec Jérôme et je répondrai au mieux ms Yann n à rien à faire ds cette histoire

Le problème de poser des questions est que ça ne créé pas de fluidité dans le "dialogue"...
Je pense qu'il serait bien mieux que tu t'inspires de certains écrits de présentation d'histoire pour écrire la tienne.

Par contre, et ce n'est pas une critique négative, quoique tu puisses en penser, ton copain actuel est bien sûr impliqué dans cette histoire puisqu'il est avec toi ... le "renier" reviendrait à dire que finalement tu n'en as rien à faire... et si c'est le cas, que fais tu avec lui, etc...etc...
De plus, (comme quoi écrire les faits peut se révéler important) que les enfants soient trop petits, ok mais que les parents en veulent pas les "mêler" au divorce, ça me fait tiquer, justement parce qu'ils sont petits.... (c'est autre chose avec des pré-ados ou ados).
Et donc, je réitère ma demande... plutôt qu'on pose des questions, écrit ton histoire avec ton ex, ce sera bien plus simple et c'est un bon exercice pour comprendre les choses.

Mais on ne va quand même pas venir te chercher!!! C'est à toi de nous raconter VOTRE histoire. Et là on pourra t'aiguiller.

Pour le moment, je dirai d'attendre qu'il te contacte après ton SMS. La balle est dans son camp car tu peux aussi supposer qu'il n'a plus envie de te voir, qu'il est amoureux d'une autre femme (ça fait mal, je sais, mais c'est une possibilité), etc...

Si dans quelques jours, il ne t'a toujours pas donné de nouvelles, tu peux lui renvoyer un message, très simple: "Coucou Jérôme, c'est Lila. J'aimerais bien te voir si tu es d'accord. Bisous."

Coucou carrie , ça fait un an et je pense avoir un peu oublié les détails d'entre histoire
Comment dire je l ai connu au boulot il a divorcé pour moi , on se voyait énormément, il voulait tout savoir de moi, ma famille , à voulu rencontre mes amis, m a soutenu qd j aînée des soucis de santé ..
Merci pour ton conseil pour le sms
Ms peut être m à t il bloque sur son tel ??

On peut te donner tous les conseils du monde, si lui ne veut plus de toi, il n'y a rien que tu puisses y faire.

Pour l'instant, il n'y a rien à faire; Tu lui as envoyé un SMS, s'il a encore de l'intérêt pour toi, il va se manifester rapidement. Sinon, c'est que tu ne fais plus partie de sa vie et qu'il ne veut pas que ça change.

Donne-toi un délai d'attente pour éviter de mettre ta vie entre parenthèses trop longtemps: S'il ne t'a pas contacté d'ici à telle date, tu passes à autre chose.

Le conseil de MlleBulle est très judicieux: passé un délai, hop, tu passes à autre chose. J'avais de mon côté agi de même. Et même si ce fut dur, c'était indispensable.

Pour ce qui concerne le blocage de numéro, c'est possible. Mais pour avoir moi-même bloqué quelqu'un, tu sais quand même que cette personne a tenté de te joindre (par texto ou appel). Celui qui est bloqué tombe en fait directement sur ta boîte vocale. Donc même s'il t'a bloqué et n'a pu lire ton texto, il sait que tu as tenté de le joindre.

En même temps, si c'est vraiment lui le coup des appels masqués, je ne vois pas pourquoi il t'aurait bloquée...

Il faut de la patience, beaucoup de patience... attends quelques jours, si toujours pas de réponse, tu peux lui renvoyer un deuxième message gentiment en lui proposant de vous rencontrer. Et si toujours rien, je pense que tu devras tirer un trait sur cette histoire.

[quote]Pour ce qui concerne le blocage de numéro, c'est possible. Mais pour avoir moi-même bloqué quelqu'un, tu sais quand même que cette personne a tenté de te joindre (par texto ou appel). [/quote] En même temps, c'est Carrie007 qui te dit ça. Jeune femme très sympathique mais qui continue à poster trois fois de suite parce qu'elle n'a pas compris qu'il y a un bouton "éditer".
Donc oui il existe des applications pour tout bloquer complètement, y compris les appels masqués d'ailleurs. Et c'est dans le log de ces applications qu'on retrouve les éventuels traces des appels ou SMS.
[quote]En même temps, si c'est vraiment lui le coup des appels masqués, je ne vois pas pourquoi il t'aurait bloquée...[/quote] Si c'est vraiment lui le coup des appels masqués, il devrait surtout aller se faire soigner.

Perso, je pense que tu t'accroches à l'idée que c'était lui qui faisait des appels masqués alors que, objectivement, tu n'as aucune espèce de preuve que ce soit le cas. Je crois aussi que cette idée t'empêche d'avancer puisqu'elle t'amène à te faire pleins de scénarios dans ta tête (il est secrètement amoureux et se languit d'amour pour toi en appelant en appel masqué simplement pour entendre le mélodieux son de ta voix).

De façon plus réaliste: Soit ces appels masqués n'ont aucun lien avec lui (ce que tu devrais considérer comme l'option la plus probable), soit ils venaient bien de lui et dans ce cas, il devait vraiment aller se faire soigner.

Moi, si j'apprenais qu'un ex me "harcèle" d'appels masqués nuit et jour pendant des mois, j'en aurais peur, je fuirais à toutes jambes et jamais je ne songerais à me remettre avec lui... Et je ne me ferais surtout pas de scénarios romantiques à son sujet.

Je suis plutôt comme MlleBulle: cela me ferait fuir en courant...

Mais là n'est pas le problème. Tu dis que cela te flatte, qu'il ne sait pas comment faire... apparemment, c'est un grand garçon qui a su faire des enfants et prendre des décisions, notamment quitter sa conjointe...

Enfin bref... Attends de voir s'il répond à ton message et tu aviseras.

Je suis du même avis de Carrie. Ce n'est pas un ado de quinze ans.

Je ne crois pas du tout qu'il ne "sache pas comment faire". Sérieusement, tu y crois toi? Il n'ose pas t'appeler alors il le fait en appel masqué? pourquoi??? Seulement pour entendre ta voix sur ta messagerie vocale??? Et alors, pourquoi il aurait arrêté du jour au lendemain, sans rien tenter?

Mais bon. Admettons que ce soit le cas. C'est lui qui t'appelais en appel masqué parce qu'il est fou de toi mais n'ose pas. Dans ce cas, il n'a CERTAINEMENT PAS bloqué ton numéro. Et il sera fou de joie de voir que tu l'as contacté. DONC, il va se précipiter sur son téléphone parce que lui donnes l'occasion qu'il n'a jamais pu saisir durant tous les mois où il n'osait pas. Tu vas donc rapidement avoir une réponse à tes interrogations: S'il te répond, tu aviseras, sinon, c'est qu'il n'a rien à voir avec ces appels masqués.

Un homme qui aime, il déplace des montagnes. Un homme qui a de l'intérêt pour une femme va le lui faire savoir CLAIREMENT.

Je n'ai jamais entendu parler d'un homme amoureux qui se contentait d'appeler en appels masqués jour et nuit pendant des mois. Mais bon, je suis ouverte aux témoignages.