Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça fait un an qu il m à quitte après m avoir offert une bague avec un cœur pour nos 1 ans avec le meilleur Resto de la ville

Il était fraîchement divorcé avec 3 enfants en bas âge

Je l ai connu au boulot

J ai essaye le sr, de le recontacter, rien

Et à son anniv j ai fait silence radio et des le lendemain s en sont suivi 3 mois d appels masqués jour et nuit we compris

Hasard ? Coïncidence?

Il est tjs célibataire et change régulièrement de look pr paraître plus jeune

Sors moins qu avant

Allez y posez vos questions

Les relations à distance, c'est souvent difficile.

Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective.

oui c'est difficile la distance + les enfants

Tu sembles perdue dans tes sentiments.

Je ne comprends pas: tu dis à ton copain actuel "je t'aime fort" mais tu souhaites récupérer ton ex.

As-tu des difficultés à être seule? Car je pense que si tu veux vraiment récupérer ton ex, tu devrais d'abord rompre avec ton ami actuel. Tu n'aimerais pas qu'on joue avec tes sentiments, si?

A la relecture de ton topic, j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi et que tu préfères "ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier". Je m'explique: tu as, selon moi, tellement peur d'être quittée que tu préfères avoir en tête plusieurs hommes "au cas où".

Mais je crois que tu vas droit dans le mur.

J'ai déjà agi ainsi. Pour, au final, perdre les deux!

Je vais être franche: je ne compends rien à ton histoire.

je suis allée sur tes autres topics: tu parles de Jérôme, que tu aimes; et d'un ami (Yann?). Mais si j'ai bien compris le Yann, c'est ton copain actuel. Ou c'est juste un ami.

Et le "je t'aime très fort" était adressé à qui?

Le je t aime fort c était à Yann , mon copain actuel

Jérôme, c est mon ex on a été un an ensemble , je l ai connu marié et à peine était on ensemble qu il a divorcé

L ami dont je parlais c est Manu aussi un ex devenu très bon ami depuis 2012

Première chose: te mettre au clair avec ce que tu ressens. Tu crois au karma? Moi, oui.

Alors, on ne dit pas "je t'aime très fort" à quelqu'un quand ce n'est pas le cas... je sais, cela sonne un peu comme un jugement mais il est temps pour toi, qui est une grande fille, de prendre tes responsabilités et de savoir ce que tu veux. Si celui que tu veux c'est Jérôme, alors quitte Yann. Cela ne fera pas revenir Jérôme mais tu pourras être toute entière à ta reconquête, si reconquête il y a. Car, à force de jouer sur les deux tableaux, tu risques de te brûler les ailes.

Yann est-il au courant que tu aimes toujours Jérôme?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...