Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Pas le petit sms habituel matinal de mon chéri Dois je lui écrire en premier ou est ce un silence radio je n ai pas eu de réponse hier soir à mon je t aime fort ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut Lila16! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 De quoi parles-tu ? De ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou92 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 C'est ton compagnon non? c'est pas parce qu'il a pas répondu à un sms que c'est un silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 c'est pas mon ex dont je parle mais de mon copaon actuel nous ne vivons pas ensemble je lui ai envoyé un sms vers 9h et lui ai demandé si on se voit ce we ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 T'angoisse pas comme ça parce qu'il ne t'a pas répondu depuis hier soir. Ça m'arrive aussi de ne pas répondre tout de suite à des textos. Appelle-le ce soir si tu n'as toujours pas de nouvelles. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 on ne s'appelle pas les soirs car il a les enfants en garde, et ils ne sont pas au courant de mon existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 il vient de me répondre qu'il a énormément de boulot et qu'on ne se voit pas ce we donc pas avant le we du 23/5 , car il a les petits ...(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Lila16"]il vient de me répondre qu'il a énormément de boulot et qu'on ne se voit pas ce we donc pas avant le we du 23/5 , car il a les petits ...(([/quote] je suis dépitée et toute décue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Pfiouuuu :) ... Reste Zen, si tu commences à stresser pour un appel qui ne vient pas de suite, va falloir faire gaffe à ta pile cardiaque!! As-tu des raisons de penser qu'il repousse votre weekend pour ne pas te voir ? non ? alors on reste souple sur les pattes arrières et profites en pour t'occuper de toi, d'en profiter pour toi... Par contre, si c'est le cas, je peux comprendre mais à la lecture de tes écrits ça ne transparait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 je ne sais pas d'habitude il a pas les enfants le week end et il ne m'avait pas prévenue donc je doute en plus on ne s'est pas vu depuis le 07/05 et ca ne m'épanouit pas de le voir une fois tous les tremblements de terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Et bien il y a peut être une bonne raison pour qu'il ait les enfants ce weekend et tu n'y es pour rien ... Après si je comprends bien vous n'habitez pas à côté et c'est bien ça le problème des relations à distance. (euh... cela fait juste une semaine que vous vous êtes pas vus, c'est pas la mort non plus ) Et gaffe à ne pas trop mettre la pression non plus, ça risque avoir l'effet inverse de celui que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Les relations à distance, c'est souvent difficile. Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu t'angoisses très (trop?) vite. Mais en même temps, si tu viens poster ici, c'est que tu "sens" que quelque chose cloche (et oui, le 6ème sens des femmes; sachez, messieurs, que nous saurons TOUJOURS s'il y a entourloupe ou pas!!!). As-tu d'autres éléments à communiquer qui te conforteraient dans l'idée qu'il aurait une "baisse de sentiments" à ton égard? Parce que si tu ne dis pas tout, ben on sera bien embêtés pour te venir en aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Il va encore sur le site de rencontres ou on s s'est rencontres et oui moi aussi j y vais encore Oui j angoisse vite Malgré que je tienne plus à mon ex qu à lui D ailleurs si vous pouvez m aider à récupérer mon ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Lila16"]D ailleurs si vous pouvez m aider à récupérer mon ex ?[/quote] Raconte-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ça fait un an qu il m à quitte après m avoir offert une bague avec un cœur pour nos 1 ans avec le meilleur Resto de la ville Il était fraîchement divorcé avec 3 enfants en bas âge Je l ai connu au boulot J ai essaye le sr, de le recontacter, rien Et à son anniv j ai fait silence radio et des le lendemain s en sont suivi 3 mois d appels masqués jour et nuit we compris Hasard ? Coïncidence? Il est tjs célibataire et change régulièrement de look pr paraître plus jeune Sors moins qu avant Allez y posez vos questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="Scream"]Les relations à distance, c'est souvent difficile. Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective.[/quote] oui c'est difficile la distance + les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Pourquoi t'as-il quitté ? Tu n'as jamais décroché sur les appels masqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 si mais y avait personne au bout du fil c'etait meme pas des commerciaux et c'etait toujours à des heures ou il bossait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu sembles perdue dans tes sentiments. Je ne comprends pas: tu dis à ton copain actuel "je t'aime fort" mais tu souhaites récupérer ton ex. As-tu des difficultés à être seule? Car je pense que si tu veux vraiment récupérer ton ex, tu devrais d'abord rompre avec ton ami actuel. Tu n'aimerais pas qu'on joue avec tes sentiments, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 j'essaye de me convaincre que j'aime yann mais j'aime bien plus JErome non pas de difficulté à etre sule merci carrie pour tes conseils mais surtout peux tu m'aider à récuperer Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 A la relecture de ton topic, j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi et que tu préfères "ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier". Je m'explique: tu as, selon moi, tellement peur d'être quittée que tu préfères avoir en tête plusieurs hommes "au cas où". Mais je crois que tu vas droit dans le mur. J'ai déjà agi ainsi. Pour, au final, perdre les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Ok, je veux bien t'aider, mais la première chose est d'être au clair avec toi-même: on peut mentir à tout le monde mais on ne peut pas se mentir à soi même. Pourquoi as-tu donc dit à Yann que tu l'aimais très fort si ce n'est pas vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je vais être franche: je ne compends rien à ton histoire. je suis allée sur tes autres topics: tu parles de Jérôme, que tu aimes; et d'un ami (Yann?). Mais si j'ai bien compris le Yann, c'est ton copain actuel. Ou c'est juste un ami. Et le "je t'aime très fort" était adressé à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Le je t aime fort c était à Yann , mon copain actuel Jérôme, c est mon ex on a été un an ensemble , je l ai connu marié et à peine était on ensemble qu il a divorcé L ami dont je parlais c est Manu aussi un ex devenu très bon ami depuis 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tu peux nous faire un classement par ordre de préférence comprenant tes exs et ton copain actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Première chose: te mettre au clair avec ce que tu ressens. Tu crois au karma? Moi, oui. Alors, on ne dit pas "je t'aime très fort" à quelqu'un quand ce n'est pas le cas... je sais, cela sonne un peu comme un jugement mais il est temps pour toi, qui est une grande fille, de prendre tes responsabilités et de savoir ce que tu veux. Si celui que tu veux c'est Jérôme, alors quitte Yann. Cela ne fera pas revenir Jérôme mais tu pourras être toute entière à ta reconquête, si reconquête il y a. Car, à force de jouer sur les deux tableaux, tu risques de te brûler les ailes. Yann est-il au courant que tu aimes toujours Jérôme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Tu peux nous faire un classement par ordre de préférence comprenant tes exs et ton copain actuel ?[/quote] :lol: Ouais, c'est pas mal ça!!! Et le célibat aussi parfois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Plus sérieusement, il faut vraiment que tu mettes de l'ordre dans ta tête. Parce qu'en "aimant" plusieurs personnes, on n'aime personne au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Celui que j aime: Jérôme Mon copain actuel : Yann que j apprécie Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Oui Yann sait que j ai du mal à oublier mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Je viens d envoyer un sms "hello ça va à Jérôme " J attends vos conseils pr le reconquérir ?!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Up besoin d aide pour récupérer Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote="Lila16"]Celui que j aime: Jérôme Mon copain actuel : Yann que j apprécie Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui[/quote] Heu, pour le classement, on plaisantait... Bon, sinon, avant de vouloir tenter quoi que ce soit envers Jérôme, il faut absolument que tu mettes au clair ta situation avec Yann, et le quitter. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (ou les deux crémiers dans ce cas ci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Pour Yann ,je gère et donc merci de me laisser faire J en reviens donc à. Ma demande qui concerne uniquementr Jérôme que j ai besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 mode plaisanterie "on" bah c'est simple, tu vas le voir, tu te mets toute nue tu remues le popotin et tu l'aguiches, tu verras qu'il reviendra ... mode plaisanterie "off" Comment veux tu que l'on te donne des avis (plutôt que des conseils) sachant : - on ne sait pas trop ce que tu veux - on ne sait pas comment ça c'est fini entre vous - on ne sait pas quels sont vos contacts actuels Il n'a pas répondu à ton sms ? que veux tu faire de plus? Pour la suite, mouaip, je suis d'accord avec Carrie (Delamohlère) l'honnêteté est un bien précieux de nos jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je veux récupérer Jérôme Il m à plaque une semaine après nos 1 an et m à voir offert une bague Non il n à pas répondu au SMS pas de contact depuis juillet ms de nombreux appels masqués justes après son anniv ou j a dis fait silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je ne peux pas je l ai tjs ds la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Et que penser des appels masqués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'avoue que je suis perplexe.... non pas pour le coup des appels masqués (parce que bon, ça peut venir de n'importe qui) mais plutôt parce je constate que tu as ouvert un autre fil et que si on lie les deux topics, ça me semble incompréhensible... ci dessous ce que tu écris sur l'autre post : [quote="Lila16"]Après une bonne dispute de qq jours j avais commence un sr j ai tenu 13 jours et aujourd hui je lui ai envoyé un texto lui ddant de tel et il l a fait ds les 5 min. Il était très surpris que son "ex" (ça fait mal rntendre d autant que comme il dit "notre rupture n est pas du a un manque de sentiment). Je lui ai tel plus comme un ami car je suis au chômage et je viens de me faire une entorse donc j ai craqué. Il a dit qu il rappellerait ce soir. Je ne sais pas quoi en penser ?[/quote] Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote]Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :)[/quote] C'est un autre mec dont elle parle dans ce fil. Je crois que c'est Yann, mais pas sûr. Il faudrait utiliser des codes couleurs. [color=#BF0000]Jérôme[/color] [color=#8000BF]Yann[/color] [color=#0000FF]Manu[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon Psyché Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Je suis peut-être un peu sur les nerfs en ce moment, ce qui va certainement fortement influencer ma réponse. Mais, bref. Envoie-les chier, tous. Jérôme, Yann et Manu. Tu te prendras beaucoup moins la tête comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Le topic que vous faites remonter est de l'année dernière La rupture de mars 2013..,et j ai encore eu un appel en juillet 13 Les appels masqués ont dure 3 mois jours et nuit juste après son anniv ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote]Lun 22 Avr [b]2013[/b] 19:11 Personne pour me donner son avis Jeu 15 Mai [b]2014[/b] 16:57 up[/quote] Ah oui en effet, c'était trompeur. Mais c'est bien toi qui a fait remonter ce topic. Ben vas-y appelle Jérôme. Un "coucou ça va" après tout ce temps, ça n'est pas sérieux. Appelle-le et invite-le à boire un verre. Pas la peine de te dire que tu idéalises sûrement ce mec, que tu ne voudras plus de lui s'il veut de toi, que tu vas faire souffrir Yann ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ben la impossible de lui tel il est âvec des enfants et on se tel jamais quand il y'a les enfants . Pr Yann je me débrouille .., il est au courant que je n ai pas oublié Jérôme et s il était plus présent et attentionné j aurai pu zappé totalement Jérôme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 [quote="Lila16"]Je viens d envoyer un sms "hello ça va à Jérôme " J attends vos conseils pr le reconquérir ?!'[/quote] Bah maintenant, attends un peu de voir sa réaction, s'il répond ou non. (Perso, j'aurai ajouté "depuis le temps", mais bon, chacun sa sauce...) Tu nous a toujours pas expliqué les raisons de la rupture avec Jérôme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ah au temps pour moi concernant l'autre topic, je n'avais vu que la date de remontée ... Rien à ajouter aux remarques pertinentes ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Franchement Lila, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de l'obtenir. Là, avec tous tes topics qui se mélangent les uns les autres, on ne comprend plus rien à ce que tu veux et je ne suis même pas sûre que toi même tu saches ce que tu veux. Concernant Jérôme, puisqu'apparemment c'est lui que tu veux, tu lui as envoyé un message. Il te répond, il ne te répond pas, maintenant la balle est dans son camp... Tu ne peux pas récupérer quelqu'un qui ne souhaite peut-être pas être récupéré. Et sincèrement, un texto comme tu l'as fait, je trouve ça très léger. Tu aurais pu l'appeler. S'il était occupé, il n'aurait pas répondu, les répondeurs c'est fait aussi pour ça. Et il aurait rappelé. Ou pas. Et à propos des appels masqués, j'en ai eu aussi jours et nuits comme toi. Ce n'était pas mon ex, c'était juste moi qui avait mis sans le faire exprès une alarme téléphonique pour des appels "simulés". Et je ne me rappelle même plus comment cela s'est arrêté mais ça s'est arrêté. Et il ne faut pas non plus oublier les plateformes téléphoniques. Les commerces ou autres se balancent les uns les autres leurs listings et parfois, les appels proviennent de l'étranger, d'où les appels de nuit. Nous sommes de plus en plus démarchés, qu'on le veuille ou non. Pour le moment, il n'a pas répondu à ton message. Basta, c'est qu'il n'a pas envie de répondre. Tu verras s'il le fait par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Carrie ! Je ne suis on ne peux plus claire je souhaite récupérer Jérôme ! Non mon numéro n est pas vendu à des plates formes ! Et non je n'ai pas fait une demande de simulation d appels ! Après je suis sur un forum ou apparement les gens souhaitent récupérer leurs ex ! Comme dit on ne se téléphone pas quand il a les enfants c ddes comme ça depuis toujours et je respecte Fallait me donner une meilleure idée pour le texto ! La critique est aisée ms l art est difficile !je te demanderai donc d intervenir pour donner des conseils et pas des critiques à tout bout de champs ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés