Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Lila16!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pfiouuuu :) ...
Reste Zen, si tu commences à stresser pour un appel qui ne vient pas de suite, va falloir faire gaffe à ta pile cardiaque!!

As-tu des raisons de penser qu'il repousse votre weekend pour ne pas te voir ? non ? alors on reste souple sur les pattes arrières et profites en pour t'occuper de toi, d'en profiter pour toi...
Par contre, si c'est le cas, je peux comprendre mais à la lecture de tes écrits ça ne transparait pas.

Et bien il y a peut être une bonne raison pour qu'il ait les enfants ce weekend et tu n'y es pour rien ...
Après si je comprends bien vous n'habitez pas à côté et c'est bien ça le problème des relations à distance.
(euh... cela fait juste une semaine que vous vous êtes pas vus, c'est pas la mort non plus )

Et gaffe à ne pas trop mettre la pression non plus, ça risque avoir l'effet inverse de celui que tu veux...

Tu t'angoisses très (trop?) vite. Mais en même temps, si tu viens poster ici, c'est que tu "sens" que quelque chose cloche (et oui, le 6ème sens des femmes; sachez, messieurs, que nous saurons TOUJOURS s'il y a entourloupe ou pas!!!).

As-tu d'autres éléments à communiquer qui te conforteraient dans l'idée qu'il aurait une "baisse de sentiments" à ton égard? Parce que si tu ne dis pas tout, ben on sera bien embêtés pour te venir en aide.

Ça fait un an qu il m à quitte après m avoir offert une bague avec un cœur pour nos 1 ans avec le meilleur Resto de la ville
Il était fraîchement divorcé avec 3 enfants en bas âge
Je l ai connu au boulot
J ai essaye le sr, de le recontacter, rien
Et à son anniv j ai fait silence radio et des le lendemain s en sont suivi 3 mois d appels masqués jour et nuit we compris
Hasard ? Coïncidence?
Il est tjs célibataire et change régulièrement de look pr paraître plus jeune
Sors moins qu avant
Allez y posez vos questions

[quote="Scream"]Les relations à distance, c'est souvent difficile.
Pour être épanoui dans ce genre de relation, il faut déjà l'être soit-même, tout(e) seul(e) et faire un travail sur sa dépendance affective.[/quote]
oui c'est difficile la distance + les enfants

Tu sembles perdue dans tes sentiments.

Je ne comprends pas: tu dis à ton copain actuel "je t'aime fort" mais tu souhaites récupérer ton ex.

As-tu des difficultés à être seule? Car je pense que si tu veux vraiment récupérer ton ex, tu devrais d'abord rompre avec ton ami actuel. Tu n'aimerais pas qu'on joue avec tes sentiments, si?

A la relecture de ton topic, j'ai l'impression que tu manques de confiance en toi et que tu préfères "ne pas mettre tous tes oeufs dans le même panier". Je m'explique: tu as, selon moi, tellement peur d'être quittée que tu préfères avoir en tête plusieurs hommes "au cas où".

Mais je crois que tu vas droit dans le mur.
J'ai déjà agi ainsi. Pour, au final, perdre les deux!

Le je t aime fort c était à Yann , mon copain actuel
Jérôme, c est mon ex on a été un an ensemble , je l ai connu marié et à peine était on ensemble qu il a divorcé
L ami dont je parlais c est Manu aussi un ex devenu très bon ami depuis 2012

Première chose: te mettre au clair avec ce que tu ressens. Tu crois au karma? Moi, oui.

Alors, on ne dit pas "je t'aime très fort" à quelqu'un quand ce n'est pas le cas... je sais, cela sonne un peu comme un jugement mais il est temps pour toi, qui est une grande fille, de prendre tes responsabilités et de savoir ce que tu veux. Si celui que tu veux c'est Jérôme, alors quitte Yann. Cela ne fera pas revenir Jérôme mais tu pourras être toute entière à ta reconquête, si reconquête il y a. Car, à force de jouer sur les deux tableaux, tu risques de te brûler les ailes.

Yann est-il au courant que tu aimes toujours Jérôme?

[quote="Lila16"]Celui que j aime: Jérôme
Mon copain actuel : Yann que j apprécie
Manu : ex et très bon ami ms je ne veux rien de plus de lui[/quote]
Heu, pour le classement, on plaisantait...

Bon, sinon, avant de vouloir tenter quoi que ce soit envers Jérôme, il faut absolument que tu mettes au clair ta situation avec Yann, et le quitter.

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière (ou les deux crémiers dans ce cas ci).

mode plaisanterie "on"
bah c'est simple, tu vas le voir, tu te mets toute nue tu remues le popotin et tu l'aguiches, tu verras qu'il reviendra ... mode plaisanterie "off"
Comment veux tu que l'on te donne des avis (plutôt que des conseils) sachant :
- on ne sait pas trop ce que tu veux
- on ne sait pas comment ça c'est fini entre vous
- on ne sait pas quels sont vos contacts actuels

Il n'a pas répondu à ton sms ? que veux tu faire de plus?
Pour la suite, mouaip, je suis d'accord avec Carrie (Delamohlère) l'honnêteté est un bien précieux de nos jours :)

J'avoue que je suis perplexe.... non pas pour le coup des appels masqués (parce que bon, ça peut venir de n'importe qui) mais plutôt parce je constate que tu as ouvert un autre fil et que si on lie les deux topics, ça me semble incompréhensible... ci dessous ce que tu écris sur l'autre post : [quote="Lila16"]Après une bonne dispute de qq jours j avais commence un sr j ai tenu 13 jours et aujourd hui je lui ai envoyé un texto lui ddant de tel et il l a fait ds les 5 min. Il était très surpris que son "ex" (ça fait mal rntendre d autant que comme il dit "notre rupture n est pas du a un manque de sentiment). Je lui ai tel plus comme un ami car je suis au chômage et je viens de me faire une entorse donc j ai craqué. Il a dit qu il rappellerait ce soir. Je ne sais pas quoi en penser ?[/quote] Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :)

[quote]Au final, on ne comprend plus grand chose... tu dis d'un côté n'avoir plus de nouvelles depuis juillet, puis d'un autre que tu l'as eu au tél.... va savoir Charles :)[/quote] C'est un autre mec dont elle parle dans ce fil. Je crois que c'est Yann, mais pas sûr.
Il faudrait utiliser des codes couleurs.
[color=#BF0000]Jérôme[/color]
[color=#8000BF]Yann[/color]
[color=#0000FF]Manu[/color]

[quote]Lun 22 Avr [b]2013[/b] 19:11
Personne pour me donner son avis

Jeu 15 Mai [b]2014[/b] 16:57
up[/quote]
Ah oui en effet, c'était trompeur. Mais c'est bien toi qui a fait remonter ce topic.

Ben vas-y appelle Jérôme. Un "coucou ça va" après tout ce temps, ça n'est pas sérieux. Appelle-le et invite-le à boire un verre.
Pas la peine de te dire que tu idéalises sûrement ce mec, que tu ne voudras plus de lui s'il veut de toi, que tu vas faire souffrir Yann ...

Ben la impossible de lui tel il est âvec des enfants et on se tel jamais quand il y'a les enfants .
Pr Yann je me débrouille .., il est au courant que je n ai pas oublié Jérôme et s il était plus présent et attentionné j aurai pu zappé totalement Jérôme

[quote="Lila16"]Je viens d envoyer un sms "hello ça va à Jérôme "
J attends vos conseils pr le reconquérir ?!'[/quote]
Bah maintenant, attends un peu de voir sa réaction, s'il répond ou non.
(Perso, j'aurai ajouté "depuis le temps", mais bon, chacun sa sauce...)

Tu nous a toujours pas expliqué les raisons de la rupture avec Jérôme ?

Franchement Lila, dans la vie il faut savoir ce que l'on veut et se donner les moyens de l'obtenir. Là, avec tous tes topics qui se mélangent les uns les autres, on ne comprend plus rien à ce que tu veux et je ne suis même pas sûre que toi même tu saches ce que tu veux.

Concernant Jérôme, puisqu'apparemment c'est lui que tu veux, tu lui as envoyé un message. Il te répond, il ne te répond pas, maintenant la balle est dans son camp... Tu ne peux pas récupérer quelqu'un qui ne souhaite peut-être pas être récupéré. Et sincèrement, un texto comme tu l'as fait, je trouve ça très léger. Tu aurais pu l'appeler. S'il était occupé, il n'aurait pas répondu, les répondeurs c'est fait aussi pour ça. Et il aurait rappelé. Ou pas.

Et à propos des appels masqués, j'en ai eu aussi jours et nuits comme toi. Ce n'était pas mon ex, c'était juste moi qui avait mis sans le faire exprès une alarme téléphonique pour des appels "simulés". Et je ne me rappelle même plus comment cela s'est arrêté mais ça s'est arrêté. Et il ne faut pas non plus oublier les plateformes téléphoniques. Les commerces ou autres se balancent les uns les autres leurs listings et parfois, les appels proviennent de l'étranger, d'où les appels de nuit. Nous sommes de plus en plus démarchés, qu'on le veuille ou non.

Pour le moment, il n'a pas répondu à ton message. Basta, c'est qu'il n'a pas envie de répondre. Tu verras s'il le fait par la suite.

Carrie ! Je ne suis on ne peux plus claire je souhaite récupérer Jérôme ! Non mon numéro n est pas vendu à des plates formes ! Et non je n'ai pas fait une demande de simulation d appels !
Après je suis sur un forum ou apparement les gens souhaitent récupérer leurs ex !
Comme dit on ne se téléphone pas quand il a les enfants c ddes comme ça depuis toujours et je respecte
Fallait me donner une meilleure idée pour le texto !
La critique est aisée ms l art est difficile !je te demanderai donc d intervenir pour donner des conseils et pas des critiques à tout bout de champs ! Merci