Aller au contenu

Est-il trop tard....???

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée j'en ai vraiment marre, je me demande comment il fait pour etre aussi dur et tenir comme ça, je suis persuadée qu'il ne reviendra jamais avec la fierté qu'il la et ça fait super mal :'( il m'a aimée merde...pk faire ça? Il se venge ou il est aussi mal de son côté...? Pffff jss completement paumée :'( vous êtes comment vous les garçons après une rupture?

Si il à un jour l'intention de revenir pas même sa fierté ne l'empêchera de te trouver, après une rupture, il se doit pour son égo de croire qu'il a fait le bon choix sinon lui aussi ne s'en sort pas, c'est justement après une certaine période que parfois les raisons qui nous ont poussées à quitter l'autre deviennent bien futiles et alors on se dit qu'effectivement on a fait une belle connerie...

Après une rupture je suis dans le même état que toi, t'en fais pas tu n'es pas la seule, et même si j'étais différent je ne pourrai parler que pour moi et non pas pour la totalité des hommes ton ex y compris...

merci, pke vu la façon dont il a coupé les ponts a été très brutal et ça me laisse vraiment perplexe avec ce qu'on a dir avant ça :( il m'a dit de vivre ma vie, de laisser la sienne tranquille, qu'il ne voulait plus de contact avec moi etc...ms jme demande s'il a dit ça sur la colère ou s'il a vraiment tourné la page? sachant qu'il a un gros pb de poids, il est rugbyman, qd je l'ai rencontré il était blessé donc il a arrêté et sur 5ans il a pris beaucoup de poids et il m'a souvent dit qu'il se sentait pas bien ds sa peau etc et qu'il avait de la chance de m'avoir, je l'ai tjrs accepté tel qu'il était malgré mes angoisses pr sa santé...bref je doute qu'il retrouve qqun rapidement et jme demande s'il va me regretter pour ça, qu'il va se rendre compte que je l'aimais vraiment...ce sera grave de sa part mais voila des filles cmme moi je pense pas qu'il y en ait beaucoup...et j'ai une surdité profonde avec un implant, il m'a aussi acceptée comme je suis...bref! Je me demande cmt il fait après 5 belles années malgré tout on a tous des différends mais en finir comme ça, il n'y a rien de + douloureux, j'exagère peut etre mais la je n'en peux plus :'( j'étais vraiment accro...

Et le fait de couper les ponts finira par te faire le plus grand bien, comme se passe t'on d'une drogue ? En se sevrant...

Pour ce que tu me dis, oui peut être que tu l'acceptes avec ses défauts et ses problèmes, c'est ça l'amour, il le sait sinon tu ne serais pas restée. Il sait très bien ce que tu vaux, qu'avec toi il serait aimé et respecté, qu'il ne trouvera peut être pas quelqu'un qui accepte tout ça pour lui, mais le fait est qu'actuellement il ne souhaite plus ça, je suis dur je sais mais tu dois l'accepter, peut être préfère t'il se sortir de ses problèmes avant d'envisager quelque chose avec toi, qu'il ne veut plus te faire vivre ça en voyant que ça te bouffait. Mais retiens bien une chose, il ne t'oublie pas, il ne t'oubliera d'ailleurs jamais quoiqu'il arrive. La rupture recèle de difficultés des deux côtés c'est pas évident pour lui, ou ça ne l'a pas été avant de prendre cette décision.

oui il me l'a dit de lui même qq mails avant :( qu'il n'oublierai jamais notre histoire, que c'était marqué à vie...ça fait mal, j'espere m'en sortir rapidement car ça me parait éternel...il fesait partie de la famille, pr moi il était aussi important qu'un parent...je me voyais avec lui toute ma vie et paf grosse claque, mais comme bcp disent c la vie...pfff :(

La vie est faite d'obstacles et de barrière en tout genre, les déceptions amoureuses en fond parti évidemment. Vu ton âge et le temps de la relation je suppose que c'est ton premier amour. Ta réaction et tes sensations sont totalement normales et fondées. On a tous et toutes vécus ce que tu traverses aujourd'hui, certains ne l'ont pas encore vécu mais ça viendra un jour ou l'autre, tôt ou tard tout couple traverse des embuches. Et beaucoup pourront te dire qu'après ces tourments il y a un après et moi le premier, oui il y a toujours un après qui ne sera pas le même, qui ne sera pas tout rose mais qui sera magnifique par sa nouveauté.

oui c'est mon premier, enfin j'ai eu qqun avant mais 1 semaine, au lycée ct un macho, rien de + qu'un smack de maternelle lol mais mon ex de 5ans c'était vmt l'amour de ma vie. On discutait de tout et de rien, j'ai tout découvert avec lui il a été patient avec moi, on avait les mêmes envies, les mêmes projets....m'enfin tout ce que je veux c'est aller mieux et me retrouver car je fuis tout, je vois tout en noir :'( c pénible

Est-il rare que les ex ne reviennent pas..? Après ce qu'on a vécu, ce qu'on s'est dit...on ne peut pas brutalement tirer un trait sur une telle histoire c'est pas possible....ce serait inhumain de sa part...!Je sais ce qu'on a vécu, un tas de choses, un tas de conversations, un tas de souvenirs...il ne peut pas être indifférent, si vmt il ne revient pas c'est que je me serai trompée sur toute la ligne et la ya pas de mots et il me faudra un temps fou pour me remettre de ça, accrochée comme j'étais pfiiiou....! C fou la différence entre les mecs/ filles, c'est bien compliqué!

Haha ne fais pas de généralités sur les différences hommes/femmes là dessus, car je raisonne comme toi ^^

Est il rare que les ex ne reviennent pas ? Non malheureusement ça n'est pas rare, enfin "malheureusement" c'est toujours ce que l'on se dot en post rupture, plus tard on peut voir les choses différemment..

Tu ne peux pas dire qu'il a tiré un trait sur tout ça, ça restera gravé quoiqu'il arrive, il y pensera aussi toute sa vie, tu n'oublies pas votre relation toi ? Il est humain tout comme toi, il voit juste tout ça différemment

Tu t'es trompée ? Non.. Tu as vécu une belle expérience qui te fait souffrir aujourd'hui mais qui t'aura fait grandir demain

En tout cas pour le moment je ressens de la rancoeur et de la colère, par rapport à son comportement, d'avoir rompu le contact de cette façon la. Ma priorité c'est me retrouver, ce sera soit court soit long mais il le faut vraiment! Lui s'il revient on en discutera mais s'il ne revient pas et bien tant pis pour lui moi je ne peux rien faire de +...

Bonjour bonjour, je suis allée voir une psy hier car je sature, je ne suis pas capable de me relever tte seule donc j'ai prid la decision de me faire aider. Vu son comportement je suis de plus en plus déçue chaque jour et bien sur tjrs mal au coeur...encore un tas de questions tournent sans cesse ds ma tete pfff :'( j'espere m'en remettre rapidement car ca commence a faire long, lui jme dis qu'il a forcément tourné la page avec sa fierté et moi jss encore mal, moins qu'au début mais bon c pas la joie..!

Encore moi :'( mais l'histoire de sa grand mère me tracasse vraiment, je ne pense qu'a ça! Elle m'a dit au dernier appel que la porte était tjrs ouverte, que je pouvais manger avec elle quand j'irai mieux etc (on a déja mangé ensemble qq fois sans lui)...elle m'apprécie beaucoup! Et elle m'a aussi dit que malgré la froideur de mon ex, qd il parlait avec elle ct moi moi moi ....et que ses yeux brillaient...elle m'a dit en début de semaine que s'il l'appelait pour la voir et manger avec elle comme il fait d'habitude elle me le dirait mais 1 semaine est passée et toujours rien....soit il n'a pas encore envie de "l'affronter" car il sait forcément qu'elle va parler de moi ou il se fiche de la voir...mais ça m'étonnerait! C'est sa grand mère "chérie".....je suis PAUMEE ça m'agace! J'espère que cette semaine j'aurai un coup de fil et qu'elle me dise quoi et je serai fixée pour de bon! Attendre ou tourner la page, c'est horrible les journées sont longues! :@

Articles du blog en lien avec ce sujet