gagnante Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah, je me suis peut être mal exprimée mais je suis retournee avec mon exemple et tout va bien entre nous car nous avons pu discuter et aussi car je le suis retrouvée moi... Mon amour pour lui est maintenant plus posé plus mûr car j'ai moins peur et que je ne vie plus seulement pour lui mais aussi pour moi.... Nous avons trouvé l'équilibre.Bonne soirée â tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Quand je lis cette histoire cela me donne du baume au cœur ... C'est vrai que seul le temps peu faire les choses ... Comment as tu fait pour pouvoir parler avec lui ? C'est lui qui est revenu ! Tu me donnes vraiment l'envie de me battre pour moi ... De me reconstruire et surtout de ME reconquérir ... Je lui ai plus donc pourquoi je ne pourrai pas plaire à un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnante Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 En fait, 1 moi après la rupture je lui est envoyer une gentille carte pour son anniversaire dans laquelle je lui disais certaines nouvelles choses que j'avais entrepris, le nouveau club de sport dans lequel je m'étais inscrite Etc...4 semaine après il mnenvoyait un texto le disant sûil voulait le revoir et qu'il avait réfléchi... Je suis allée au rdv sans appréhension et avec un super sourire à ce moment lâ j'espérais sûil revienne mais ce n'était plus un enjeux vitale pour moi...je l'ai laissé revenir gentiment en prenant mon temps et il m'a reconquis. Maintenant je travaille à mon couple en cherchant l'équilibre entre donner et recevoir avant je ne faisais que donner. Maintenant, je prends du temps pour mou, pour les amis il en fait de elle pour lui et quand nous noys retrouvons nous avons pleins de nouvelles choses à nous raconter ( 1+1=3)Le plus important c'est de te reconquérir toi. Car que l'autre ( exemple ou nouveau) aime en toi c'est toi.En avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Et oui quelqu'un qui n'a aucune valeur pour lui même n'est pas très attirant non plus .. Tout ses témoignages me donne peut être de faux espoirs mais donne de l'espoir ... Chaque situation est différente mais j'aimerai aussi qu'il finisse par revenir ... Il devait encore avoir des sentiments pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnante Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Oui il avait encore des sentiments pour moi mais ne le savait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Comment on ne peux pas le savoir !? A t il eu d'autre aventures aussi ? Et il s'est rendu compte qu'il tenais à toi ... Pour moi tu es véritablement une bouffée d'optimisme pour toutes celles dans leurs combats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnante Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Je t'ai envoyé un MP @ framboise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indaface Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) . Modifié le 27 octobre 2014 par Indaface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnante Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ouiiiii tout est dit Rester positive et avancer quelque soit le résultat.Le SR est miraculeux .... Pour soit Et parfois pour l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Framboise78 Posté(e) le 16 octobre 2014 Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Rester positive ! Ça fait du bien d'avoir des personnes comme vous ! Je vais faire de même ... Une lettre (non pas miracle !) mais pour dire les choses qu'on a sur le cœur en restant soi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 up.. ça m'encourage a garder ce silence radio.. il me manque mais il voulait du recul et rester seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagnante Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Alors oui le SR est primordial. Moi c'est ce qui a fonctionné ( en partie)Ça m'a en 1 er lieu aidé â me reconstruire puis ça à sûrement joué dans sa reconquête (si j'avais tenté de le reconquérir en ne le laissant pas tranquille ça aurait fait l'effet inverse)... Ça a été dur de le tenir mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés