Aller au contenu

je l'ai recontacté ..ça ne valait même pas la peine ..

Messages recommandés

bonjour les amis,

que dire bref une histoire minable qui se termine d'une façon plus minable encore, mais le comble c'est qu'après presque 3 mois de SR, et sur conseil de mon thérapeute (eh oui j'avais besoin d'en voir..), j'ai écris à mon ex une dernière lettre où je reprends sincerement ce qui s'est passé, sans reproches ou amertume,

dans cette lettre je lui pardonne ce qu'il m'a fait de mal et réciproquement où je demande aussi pardon car personne n'est parfait..j'ai dit aussi que je le décharge de toute culpabilité et que je lui souhaite le bonheur ..ailleurs..bref la lettre "mature", que je n'aurais pu écrire qu'après assez de recul;

au début j'étais ridicule, à vouloir désesperemment le récupérer, aujourd'hui je sais que c'étais mon ego démesuré qui me faisiait tant souffrir, et qu'en vérité j'étais amoureuse de l'amour pas de lui..

j'ai donc voulu finir cette histoire d'une façon décente et surtout me permettre de tourner la page définitivement..

j'ai écris la lettre dans un esprit de reconstruction comme en dit.. mais je vous avoue quand meme, il y avait tjr une petite lueur d'espoir qui persistait encore, or, quand je reçois sa réponse tous mes doutes se sont confirmés et j'ai eu la certitude qu'enfin de compte le quitter était la meilleure décision à faire,

il est toujours le meme, il est heureux de recevoir des nouvelles de ma part (apres un si long silence), il a fait si.., il ...

donc primo toujours aussi altruiste,

il m'a vu un jour dans la rue, sans "oser" m'approcher car il avait peur de ma réaction..

toujours aussi courageux!

il continue sa vie à se tourner les pouces avec la meme bande de ratés qu'ils a pour potes et le meeeme tralala.. rhaa..ce qui était la cause majeure de notre rupture, son inactivité et sa démotivation qui me bouffait petit à petit..

il finit par me remercier car je lui ai enlevé un poids enorme sur a conscience en lui écrivant... -_-

pourquoi diable vouloir récupérer quelqu'un comme ça?

je comprends à présent ce que les autres jrmistes me conseiller, d'ailleurs je les remercie tous pour m'avoir patiemment épaulé durant cette période, un conseil revenait sans cesse par ailleurs et je vous le redis :

LAISSEZ FAIRE LE TEMPS ! croyez moi parfois on a juste besoin d'une phase de désintox après c'est un vrai renversement de la vapeur..

en vous souhaitant le meilleur :)

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut babel 30!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ton histoire n'est pas mal d'une certaine façon car ça fini tout de même positivement :-)

même s'il n'est pas revenu, et même si c'est définitivement fini, la roue à tourner

tu sort du coup le coeur plus léger de cette histoire au final

on a tendance souvent à croire que c'est seulement s'il revient que tout ira mieux, ou que la roue tourne

mais en voyant ton histoire, c'est la preuve que non,

et ça me redonne du courage pour mon histoire aussi :-)

exactement amelie,

parfois on veut tellement croire à une chose qu'on ne voit pas entendre raison , on s'obstine, on se pourrit l'existence et on la pourrit aux autres à l'occasion, oui j'estime que c'est un excellent denouement pour moi car de ma part j'ai avancé effectivement, en 3 mois j'ai changé de boulot, de ville aussi, j'ai fais la paix avec moi meme, j'essaie meme d'arreter la clope :) tandis que lui stagne toujours dans son comportement pathétique, ce n'est pas jouissif, il me fait presque de la peine mnt, bon courage à toi surtout

merci arnoss pour ta réaction et oui j'ai pris du recul , cette expression retrouve tout son sens à mes yeux à présent, je te souhaite un bon dénouement également !

c'est bien vrai, cette phase de désintox te permet de ne plus l'idéaliser, de relativiser sur les couples qui t'entoure et les gens en général, leur beauté, la sexualité aussi...

Je ne l'idéalise plus perso pck je repense a ses défauts mais je n'ai pas trouvé mieux, je trouve n'importe qu'elle fille moins bien qu'elle donc j'sais pas...

Coucou,

Après de moultes expériences, je peux te dire que les gens ne changent pas.

Le mien est revenu après 7 mois de SR et une déclaration d'amour dont tu n'oserais même pas imaginer dans un film d'amour et pour me remettre un lapin et redevenir comme il a toujours été : instable, immature, méprisant et lâche.

Alors, ne pense qu'à toi..C'est ton ego qui espérait un petit retour mais son comportement prouve bien que tu as bien fait.

Tu vas pouvoir aller de l'avant, je l'ai vécu et je peux vous dire que l'on se sent bien mieux sans ces boulets !!!

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

la lâcheté, c'est le pire défault de tous :-D

Personnellement c'est LE SEUL truc que je peux pas supporter,

avec la manipulation... Une fois qu'un mec à ces deux trucs réunis-> WOP on se barre en courant!!!

Effectivement parfois reprendre contact, permet de sortir de l'illusion qu'on s'est faite de l'autre

Les gens ne changent mais ils évoluent,

encore faut-il qu'ils soient capable de se remettre en question, pour pouvoir évoluer!

Je suis d'accord !! Encore faudrait-il évoluer dans le bon sens (cela peut être un pléonasme lol) car le mien a plutôt changé mais dans la régression !!

Le coup du lapin, je ne l'avais jamais eu et pourtant, il m'en avait fait baver... Il a du rencontrer une autre cocotte entre temps et ben je lui dis "bon courage à la demoiselle" !!

Oui, il a allié la manipulation et la lâcheté et dans ces domaines, c'est le Roi !! Le pire ? il pense que son attitude est normal !D'ailleurs, pour moi, il est pire que le polonium ce mec !!!

De plus, ce n'est pas moi qui suis revenue le chercher ce con, c'est lui qui a repris contact, sûrement pour flatter son ego de merde !!!

Je te jure, ces ex...Mais je remercie "je ne sais pas qui" car s'il n'est pas venu, c'est un mal pour un bien.

Il m'aurait sûrement remis la misère avec son comportement instable et méprisant !!!

Finalement, merci pov'naze !!!

Chasser le naturel ! Il reviendra au Galop ;-) Ça ne change pas un ex ! Parole de scout :-)

:lol: :lol: :lol:

Et moi, cela n'a pris beaucoup de temps. Juste quelques jours...mais finalement, c'est un mal pour un bien.

S'il repointe sa gueule un jour, je ne gaspillerai même pas un mollard pour lui ; il n'aura droit qu'à de l'indifférence !!!

ppfffff m'en parle pas... Moi je ne peux même plus le voir en photo haha... de même qu'entendre ne fusse que son prénom me met la haine!!!

J'me réjouis donc de ce jour ou il "reviendra au galop" (en espérant que ça arrive) pour enfin sortir de cette illusion, et voir le trou de balle en face de moi :-D

Tu me fais rire Amélie !!!

Rien qu'entendre son prénom, j'ai les poils qui rebiquent lol

Je l'ai d'ailleurs nommé "Alexandrium" tellement il est toxique voir corrosif pour mon petit coeur !!!!

S'il revient le tien, faut être ferme sinon ils te refont le coup à se barrer comme des lapins !!!

Moi, je n'ai tjrs pas compris le pourquoi du comment mais je pense qu'il n'y a rien à comprendre, il n'a pas changé, contrairement à ce qu'il m'a dit !!!

Il m'a vraiment dégoûté et ça c'est une bonne chose, je suis lente mais quand je ne peux plus voir ta tronche, tu n'existes plus !!!!

hahaha... Oui c'est clair. Ce gars c'est du poison. Et on sait combien parfois on peut être hallucinée par ce poison, quand on est dedans.. Mais une fois qu'on en sort, on voit la tête de mort sur la bouteille :-D

Ho oui et je crois ne plus à avoir peur qu'ils se barre en faisant le coup du lapin.. Je crois qu'au stade ou il en est, il peut faire ce qu'il veut, il à passer la limite.. Quand je veux plus, je peux plus... Même si le poison fait encore toujours effet :-)

Le seul point positif c'est qu'on s'en ai rendue compte à temps!

Parce que ya des gonzesses qui restent la dedans tout le temps... Si toutes ses exs lui courent encore après, c'est pas pour rien.. Encore accros au poison! haha... Ben je suis bien contente d'avoir lacher enfin prise... Ca fait mal, mais on se sent libre

Ta bien raison de plaindre sa futur gonzesse.. Moi je la plaint aussi pour mon ex.. devoir jouer la fille soumise qui subit tout tout le temps.. Ouai pfff. Non merci ciao amigos :-D

Comme je voudrais écrire des choses pareilles en ce momento, mais il me manque encore, il ne fait que 4 mois qu'il a décidé de me quitter, et bien que je sais qu'il est un lâche, un manipulateur, un menteur, infidèle, capable de frapper une femme, même en sachant tout ca je souffre pour cette séparation,

c'est bon de savoir que tu y es sortie, bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...