Aller au contenu

Les exs reviennent !!!

Messages recommandés

Karmacode, je monte un club si tu veux. J'ai le même de mon côté, aucun contact, aucun remord, coupure nette et précise (sauf un petit "si ça se trouve je vais me rendre compte que je fais la connerie de ma vie" auquel je n'essaie même pas de me raccrocher tant c'est nul de dire ça à quelqu'un qu'on est en train de larguer), comme si je n'étais plus rien, comme si j'étais la connaissance d'une connaissance, bonjour-cordialement.

J'aimerai tant qu'il lise un truc comme ça un jour, que ça le fasse culpabiliser un peu, le chacal ! :)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Kamacode.

Pour ma part, mon ex revient toujours. J'aurais bien aimé être dans votre cas moi. Je ne veux rien de lui j'aime mon copain. Et pourtant, je pense encore á lui. Le meilleure remède est le silence radio interminable á mon avis. Je n'arrive pas á me l'enlever de la tête. Je sais que retourner avec lui me décevra et je serais triste d'avoir perdu une personne que j'aime vraiment. Je pense aussi que je devrais arrêter de venir sur ce site.

Ton message est encourageant...

Les regrets viennent après la rupture, et c'est souvent trop tard, beaucoup trop tard. La roue tourne pour lui, à lui d'être malheureux...

Certains pensent retrouver mieux, mais peuvent également tomber sur pire que nous... et finissent par revenir ! Et on est souvent bien bêtes de les reprendre, bêtes et amoureuses !

C'est bon ca !!! La roue tourne !! C'est toujours quand on a tourné la page qu'ils reviennent : c'est trop facile !!! N'oublions pas comme on en a baves !!!! Donc NEXT !!!!! Les mecs réagissent toujours tardivement nous on souffrent très rapidement mais apres c'est fini !!!! 2 planètes differentes : mars et venus !! ;)

Fruitetchocolat je me reconnais trop dans tout ce que tu dis!!!

Enfin meme si avec le recul, clairement on croit que "ouais mais nous cetait pas pareil...." sisi cest pareil que tout le monde, chercher des signes, sen remettre au destin, attendre quil revienne, le hair devant une Nieme preuve de je men foutiste ....lol

a part que moi jai fuit jusqua lautre bout du monde toute seule, pour faire un break, me recentrer, menrichir (pas en argent lol).

Tout le monde me parle du principe de pensee positive en ce moment al sje le dis ici : pensons positivement, faisons tourner la chance, developpons notre karma, et laissons le soccuper de nos abrutis d'ex... a nous de manger le monde!!

(cest aussi de l'auto motivation)

Yep il faut bien s'occuper de son propre Karma, dernièrement j'en ai encore eu des preuves, il te rattrape très vite quand tu joues au con alors autant bien se comporter.

Moi je pense que je serais un bon contre exemple des exs qui reviennent, je prends le parie qu'elle ne reviendra jamais connaissant le machin.

Et l'avantage c'est que comme ca je peux me concentrer sur d'autres filles sans me prendre la tête :p