Aller au contenu

Les exs reviennent !!!

Messages recommandés

Susu12: merci pour vos conseils mon cas est assez compliqué parce que maintenant je suis sur le 3 éme mois de la rupture et je pense toujours à la rupture aux mots qu'il m'a infligé lors de la rupture on est pas fait l'un pour l'autre on reste des amis pour ton mieux et le mien aussi tous ces mots me torture je me dis j'étais pas assez attirante pour lui je ne lui plais plus il ne me veux plus notre relation n'était pas assez longue 3 mois ! il ne m'a pas donné assez de temps il m'a largué très rapidement ! et pourtant je l'aime encore ! on a continuaient à parler de tout et de rien pendant un mois mais rien de spécial parfois il me lance des bisous en fin d conversation plusieurs signes mais maintenant je veux passer à autre chose meme si je l'aime toujours mais je me sens trés blessée pourquoi il ne me veut plus est ce je ne suis pas assez belle pour lui je suis pas son style il ne m'a jamais aimé t bah pourquoi il est venu au debut vers moi pour me dire que je lui plait et il veut etre avec moi ??? je vais crevée je dois avoir des réponses à tout ça pour pouvoir passer à autre choses mem si au fond de moi je le veut toujours !

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu devrais meme plus parler à un mec comme ça. Il veut t'utiliser. Tu ne dois meme pas rester ami avec lui. Cesse tout contact avec lui. Si jamais il y a un jour tu dois répondre absolument soit bref,réponds d'une manière désinteressé.

Tu sais les exs reviennent souvent en général. Mais pour combien de temps ?

Certains vivent éternellement avec leurs exs et d'autres sa cassent aussi rapidement qu'ils sont retourné ensemble.

Je sais que c'est difficile mais tu dois passer á autre chose, je ne crois pas qu'il soit fait pour toi.

Les réponses que tu veux savoir, tu les obtiendras un jour. Tout finit par se savoir.

Parfois les mecs reviennent vers toi lorsqu'ils ont eu une next et que ca n'a pas marché. Et après ca, ils voient que tu es en couple, c'est la qu'il fera tout pour essayer de te récupérer.

C'est ce qui met arrivé mais pas de chances pour mon ex, j'ai trouvé quelqu'un d'autre et je l'aime :)

j'ai décidé de ne lui parler jamais mais en meme temps j'ai envie de le reconquérir je c'est pas comment? il vient de m'envoyer un message comme quoi il vient de voir mon message et un bisou vers la fin ! je sais plus comment se comporter avec lui pour attiser sa curiosité le faire revenir !? j'ai compris que je peux vivre sans lui mais je serais heureuse s'il revient quoi faire , il est gentil avec moi serviable ...

J'ai craquer et j'ai répondu à son appel ! je ne comprends plus, il me demande j'étais où toute cette période ! je réponds pas puis on continue de discuter de tout et de rien! je commence à sentir que c'est moi qui veux allongr la conversation lui il me reponds que par des oui ou non! je stop je lui demande tu fais quoi maintenant il me repond et puis aprés il ne m'a pas demandé ce que je fais de meme ! j'ai compris qu'il n'est pas interessé ! j'ai tout de suite arreter la conversation?!!! pourquoi il agit comme ça qu'est ce qu'il veut il mee fait du mal c'est tres difficile pour moi ! je l'aime encore que faire???

roue de secoursssss !!! donc je ne lui ai pas manqué comme j'ai pensé je me sens trés stupide j'ai toujours de l'espoir qu'il a un faible pour moi et qu'il est entrain de regretter de me quitter! mais une roue de secours j'accepte pas !donc je dois plus le contacter ou le repondre je dois l'oublier meme si je l'aime encore et en s'eloignant je vais le perdre pour jamais mais c'est pour moi bien j'allais lui demander ce qu'il veut vraiment en me contactant est-ce une bonne idée?

• 1 mois après...
J'ai toujours besoin de votre soutien aidez moi! cela fais maintenant presque 4 mois qu'on est plus ensemble , je vais pas vous racontez toute mon histoire, mais aprés un SR d'un mois on a repris contact puis maintenant cela fait un mois que je suis en silence radio car j'ai compris que je suis entrain de me faire plus de mal en lui parlant pendant ce dernier mois je n'étais qu'entrain de l'oublier et souffrir mais il a rencontré dernièrement 2 copines à moi il leur demandé de mes nouvelles et comment je vais une de mes deux copines m'a dit que je lui manque mais j'ai pas pu lui demander si elle a concluait ça de ce qu'il lui a dit ou bien il lui a dit franchement que je lui manque! je suis perdue je sens que je reviens au point de départ je ne sais plus où je suis ! je me demande s'il veut voir de mes nouvelles pourquoi il ne m'a pas contacté directement qu'est ce qu'il cherche qu'est ce qu'il veut ?

Coucou Fatimalouftiii, bon tu risques de ne pas trop aimer ce que je vais dire, en tous cas ça n'est que mon avis, d'accord?

Tu te raccroches beaucoup trop à ce qu'il pense et ce qu'il dit. Si tu lui manques, tant mieux, mais écoute bien : arrete de te poser 250 questions s'il veut de tes nouvelles il n'a qu'à ten demander, si tu lui manques il n'a qu'à te le dire..

Un mec qui sait ce qu'il veut, va tout faire pour l'obtenir et en l'occurrence tu le sauras si c'est toi qu'il veut! C'est aussi simple que ça.

Mais je répète ne le prends pas mal, jai été pareil pdt trèèèès lgtps, à ne pas réussir à prendre de recul, à vouloir tout interpréter .... ne pense pas à ses mots, regarde ses actes : vous ne vous parlez plus. Je ne te dis pas qu'il ne reviendra pas, j'en sais rien bien sur, mais tu te poseras des questions quand il sera revenu directement vers toi als.

Bon courage!!!

Je rejoins melancolia.

Un mec, s'il t'aime, s'il sait ce qu'il veut, c'est à lui de prendre ses c****** en main et de les poser sur la table. C'est pas à toi d'aller le chercher.

Bon désolée pour ce message très catégorique, mais je pense qu'à certains moments faut être suffisamment fort pour savoir fermer la porte, et s'il veut revenir, c'est à lui de la défoncer, cette porte. C'est pas à toi de la laisser entrouverte pour le jour où il se décidera (ou pas), parce qu'il va continuer à faire des rondes dans le couloir, à zieuter à travers l'ouverture, puis repartir, puis revenir voir ce qu'il y a de nouveau, et puis finalement non, et ainsi de suite. Jusqu'au jour où la porte est close. Et s'il veut vraiment l'ouvrir, il prend la hache et il la défonce.

Ptin je suis tellement énervée ce matin. Des lâches, ces gens. Je hais les lâches.

je suis exactement dans la meme situation,j'ai vraiment envie de tourner la page parce que je me fais du mal alors que tout le probleme vient d'elle,j'en ai marre et c'est dur,j'ai envie de passer a autre chose et laisser l'avenir decider si je la retrouverais un jour ou si c'est une autre qui me rendra heureux,mais meme si le cerveaux sait tres bien pourquoi il faut que j'avance,mon coeur n'arrive pas a lacher le morceau.

il n'y a pas de solution magique je pense,il faut laisser le temps faire son travail et le coeur et le cerveau s'accorderont un jour pour passer reelement a autre chose.

ça fait mal mais va falloir faire preuve de patience

Moi je crois que ça y est... J'ai passé un cap. Un mois et demi après la rupture, je n'ai plus d'espoir :

- qu'il revienne

- de vouloir qu'il revienne

Le plus dur est la cohabitation le temps de retrouver un appartement à moi. Mais il a déjà refait sa vie. Et maintenant je l'accepte pour avancer. Sinon ce serait voué a un échec qui me conduirait à faire des conneries.