Aller au contenu

Les exs reviennent !!!

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ne le brise pas. Continue. Ça serait une erreur pour moi de dire que je n'ai jamais parlé à mon ex pendant le silence radio. c'est arrivé rarement mais c'est arrivé. Mais bon ça m'a aider a m'éloigner de lui. Quelques temps après, son ami ma recontacté pour mon ex.Et depuis ce temps la, on se parle plus souvent. Dans les jours à venir, je bloquerai mon ex. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie.

ca fait deja 4 mois de rupture et mon deuil est assez long par rapport a certains de ce forum je trouve ...

je cherche un next mais je ne trouve absolument personne qui me corresponde, c´est dommage car j´aimerais penser á autre chose!

C'est trop tôt, avant de chercher un next, il faut se reconstruire. Si tu te mets en couple alors que tu n'as vraiment pas tourner la page. Ton couple ne dura pas car tu penseras toujours à ton ex et tu pourras le quitter à n'importe quel moment parce que tu ne l'auras pas oublié.

J'ai rencontré mon next, un an et demi après mon ex. On avait beaucoup de similarité ce qui a fait qu'on est tombé fou amoureux en 1 an. On a construit notre relation sur de bonnes bases.

J'avais revu mon ex avant d'être sérieusement en couple avec mon next. Et j'ai vu que je n'avais rien de special pour lui.L'amour que j'éprouvais pour lui avait disparu. C'était comme si c'était une personne normal.

Il y en a qui ont jamais coupé le contact avec leurs exs, je ne sais pas comment ils font. Sans ca j'aurais eu du mal á me detacher. D'ailleurs pour une relation saine, il faut éviter de parler à son ex. Il faudrait carrément enlever tous les moyens de communications que tu puisses avoir avec lui.

De plus chaque personne réagit différement. Plus une relation a été longue et plus il est difficile d'oublier cette personne. Enfin oublier... on oublie pas. Ce sont juste les sentiments qui diminue. Lorsque tu sentiras que tu n'es plus dépendant de ton ex tu auras fait un grand pas.

Personnellement' j'ai été bien à partir de 7 mois de ruptures, c'est beaucoup plus de 4 mois, alors ne dit pas que ton deuil est plus long que plusieurs personnes sur ce forum. Ton deuil peut prendre 3 ans comme il peut prendre 10 mois. Tout depend si tu as la volonté ou l'ambition. Ce sont les personnes fortes moralement qui tournent la page le plus rapidement et qui sont prêtes à passer á autres choses.

Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,

je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.

Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,

je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.

Bien sûr que tu veux qu'il revienne, sinon tu ne serais pas là ;)

Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques semaines tu te sentiras déjà mieux. Entoure-toi et laisse faire le temps.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...