Aller au contenu

Les exs reviennent !!!


Messages recommandés

Bonsoir, je suis une ancienne du site, j'avais écris mon histoire, il y a 3 ans.
Je vous fait un petit rappelle.

J'ai eu une rupture avec mon ex, il y a 3 ans. J'ai d'abord essayé de m'éloigner de lui et il s'est trouvé une petite ami en meme pas 3 mois. A partir de cela, j'ai fais un Silence Radio total.
Aujourd'hui, il n'est plus en couple et il me supplie de retourner avec lui. Il m'a dit qu'il a fait une erreur et qu'il n'aurait jamais dû partir, qu'il était jeune, qu'il a compris certaine chose. Il se sent plus grand. Il me dit qu'il m'attendra le temps qu'il faudra et qu'il sait que je suis la bonne.

Je lui ai demandé de se trouver une copine, d'avancer et de ne pas retourner sur le passé. Il ne veut pas, il veut que ca soit moi et personne d'autre.

Malheureusement pour lui, j'ai trouvé quelqu'un et je ne veux plus de lui. C'est à lui de payer maintenant. Il sait ce que sa fait de ne plus avoir la personne que l'on aime. Comme l'on dit, c'est un retour à l'envoyeur. Il s'est aperçu trop tard que j'étais une fille en or qu'on ne lâche pas comme ça!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous dire que c'est moi qui est heureuse dans l'histoire. J'ai trouvé un homme remarquable!

Je remercie tous ceux qui ont été là lorsque j'en avais besoin.

Voici un message de soutien à tous les Jrmistes, vous vous en remettrez et vous récupérer votre ex (ou pas). Cela déprendra de vos histoires et de vos envies.

Si vous avez des questions, je suis à votre écoute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Susu12!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait eu une baisse de sentiments parce que je l'avais trop blessé. Je précise qu'á aucun moment il m'avait dit ce qui n'allait pas. Je pensais que tout était parfait... et j'ai vite été déçu.

Maintenant, il me dit qu'il veut fonder une famille avec moi, avoir une maison et une relation durable.
Il a essayé de m'oublier avec une autre mais il n'a pas réussi. Il se sent bien qu'avec moi. Ce sont ces paroles... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de me faire laisser par mon ex copine il y a bientôt 1mois..Après bientôt 3 ans..
Sa ressemble étrangement a ton histoire.. je l'ai trop blessé avec des paroles qui on mal sortit.. j'ai toujours eu du mal a m'exprimer.. en texto c'est pire ! Et bon elle m'a annoncer qu'elle avais plus de sentiments.. qu'elle ressentais une baisse de sentiment depuis un petit bout et sans m'en faire part elle m'a annoncer que c'étais fini du jours au lendemain que je n'existais plus dans sa vie..
Elle a l'air très bien si je me fis a son facebook et son entourage… Pendant que moi je suis presque en depression total..
Sa m'encourage de voir qu'il est revenue et qu'il c'est réveiller un jours le tiens ! Je pris à chaque soir pour qu'elle se reveil et qu'elle réalise que je ferai tout pour elle..
C'est bon a lire au moins c'est encouragant…
a bientot!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tombroch12345 Si tu étais vraiment fait pour elle. Elle s'en rendra compte. Elle verra comment c'était bon d'être avec toi. Si tu es venus sur ce site, c'est justement parce que ton amour pour elle était sincere.
Personnellement, je ne crois pas que ca serait un bon choix de retourner avec mon ex. Même si il affirme le contraire. J'ai tout ce que j'ai toujours voulu, je suis amoureuse, je n'ai pas à me plaindre.

Mis à part qu'il y a toujours des mecs qui viennent pour me draguer, mais ils comprennent vite qu'ils n'ont aucunes chances.

Jarel : Il est resté 2 ans et 3 mois avec elle. Quelque chose comme ća.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Susu12"]Oui !! :D . De plus, vu son comportement, il n'est pas prêt à avoir une relation durable. Je sens qu'il manque de maturité! Raconte nous ton histoire brièvement. Je pense que sa pourra aider plus qu'un ! :)[/quote] Perte de temps ;)

En tout cas l'issue de ton histoire (et je peux le dire, de la mienne ;) ) reflète bien ma façon de penser : le vent finit toujours par tourner, et c'est très bien comme ça ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Susu12"]Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.[/quote] Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Susu12 !!!
Après, ce ne sont que des paroles lol si tu avais craqué (style en lui laissant la porte un peu ouverte), il se serait encore barré comme mon ex (7 mois de SR, 1 an sans se voir, retour, déclaration d'amour, rencard fixé, un lapin puis redisparaît)...
Alors tu as raison, trace ta route (veinarde, tu as trouvé un mec bien apparemment !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="clover"][quote="Susu12"]Hé oui! On en a plus rien à faire. Enfin quoique.. J'ai toujours de l'affection pour lui mais ce n'est pas de l'amour. Il est difficile pour moi de détester quelqu'un.[/quote] Oh ça c'est simplement parce-que sur une échelle de 1 à 10, il t'a dégoutée niveau 5. Crois-moi, quand une personne t'aura réellement fait un coup de p**e (niveau 11 :mrgreen: ), toi aussi tu sauras la détester lol ;)[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Susu12"]Qu'es qui fait mal ?[/quote] la rupture, le manque, que la personne ne nous aime plus comme elle nous a aimé à un moment donné!
tout ça quoi .. ça fait mal au coeur quand meme :( ... jusqu'à ce que le temps fasse son oeuvre et que l'ex revienne ou qu'une nouvelle personne entre dans notre vie ou qu'on est tout simplement bien tout seul :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens changent. Plus le temps passera, plus tu te rendras compte que tu n'as pas besoin de ton ex. Lorsque tu l'auras compris, la vie sera beaucoup plus simple pour toi.

Ca fait mal... C'est clair. Il taut être fort mentalement pour s'en remettre et avoir beaucoup de volonté surtout. Ce n'est pas facile mais si on veut, on peut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne le brise pas. Continue. Ça serait une erreur pour moi de dire que je n'ai jamais parlé à mon ex pendant le silence radio. c'est arrivé rarement mais c'est arrivé. Mais bon ça m'a aider a m'éloigner de lui. Quelques temps après, son ami ma recontacté pour mon ex.Et depuis ce temps la, on se parle plus souvent. Dans les jours à venir, je bloquerai mon ex. Je n'ai pas besoin de lui dans ma vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop tôt, avant de chercher un next, il faut se reconstruire. Si tu te mets en couple alors que tu n'as vraiment pas tourner la page. Ton couple ne dura pas car tu penseras toujours à ton ex et tu pourras le quitter à n'importe quel moment parce que tu ne l'auras pas oublié.

J'ai rencontré mon next, un an et demi après mon ex. On avait beaucoup de similarité ce qui a fait qu'on est tombé fou amoureux en 1 an. On a construit notre relation sur de bonnes bases.

J'avais revu mon ex avant d'être sérieusement en couple avec mon next. Et j'ai vu que je n'avais rien de special pour lui.L'amour que j'éprouvais pour lui avait disparu. C'était comme si c'était une personne normal.

Il y en a qui ont jamais coupé le contact avec leurs exs, je ne sais pas comment ils font. Sans ca j'aurais eu du mal á me detacher. D'ailleurs pour une relation saine, il faut éviter de parler à son ex. Il faudrait carrément enlever tous les moyens de communications que tu puisses avoir avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus chaque personne réagit différement. Plus une relation a été longue et plus il est difficile d'oublier cette personne. Enfin oublier... on oublie pas. Ce sont juste les sentiments qui diminue. Lorsque tu sentiras que tu n'es plus dépendant de ton ex tu auras fait un grand pas.
Personnellement' j'ai été bien à partir de 7 mois de ruptures, c'est beaucoup plus de 4 mois, alors ne dit pas que ton deuil est plus long que plusieurs personnes sur ce forum. Ton deuil peut prendre 3 ans comme il peut prendre 10 mois. Tout depend si tu as la volonté ou l'ambition. Ce sont les personnes fortes moralement qui tournent la page le plus rapidement et qui sont prêtes à passer á autres choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,
je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="marieliz"]Bonjour,

c'est bon de savoir que les blessures guerisent tôt ou tard, moi je veux aussi trouver qqn d'autre qui m'aime vraiment, et comme je voudrais dire la même chose "c'est moi qui est heureuse dans l'histoire" pour moi c'est encore trop dur, il ne fait que 4 mois que l'on se séparés,
je devrais quand même lui dire "merci de me quitter, tu fais du mal tout le temps" car maintenant je sais exactement le genre de personne qu'il est, mais je l'aime encore et il me manque, je ne sais plus si veux qu'il revienne ou pas.[/quote]
Bien sûr que tu veux qu'il revienne, sinon tu ne serais pas là ;)

Mais ne t'inquiètes pas, d'ici quelques semaines tu te sentiras déjà mieux. Entoure-toi et laisse faire le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bloqué mon ex. C'est mieux ainsi. Mon copain n'aimait pas ses messages et je dois avouer que mon ex est assez. Collant.) si tu sais exactement le genre de mec qu'il est c'est une bonne chose!? C'est sur que ce n'est pas en 4 mois a'on ne cesse d'aimer quelqu'un. La reconstruction est longue mais ca en vaut la peine. Je ne regrette rien !! Je le dis souvent mais tu devrais éviter d'être en contact avec lui. Toi tu as besoin de faire des activités, travailler, être avec tes amis et faire la fête ( si tu es une fêtarde), faire du shopping, aller en concert, spectacle.. Il y a beaucoup de choses à faire. Plus ton esprit sera occupé moins tu penseras à ton ex. Et puis... On est bien plus heureuses lorsque l'on fait des choses que l'on aime.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Ca fait du bien de lire que parfois ils reviennent et que il est possible d'avoir tourné la page tellement bien, qu'on se fout d'eu ensuite.... Mais j'ai une question cependant... moi avant le SR j'ai essayé de revenir vers lui, en lui écrivant que jallais bien que j'avançais mais que il me manquait, que yavait une place bien à lui dans ma vie .... als que le mec ma remplacée quand meme (jai honte) et en réponse à ça, il na pas dit un mot, il ma supprimée de skype. Faut savoir que le mec n'a (entre autres) jamais rompu avec moi, et est venu mannoncer pour sa nvelle meuf après 3 jours avec elle en me disant que en fait il voulait plus garder contact ac moi parce que ct trop dur ... bref pour ça comme pour plein d'autres raisons, il a été très lache envers moi. Et en gros, ben après lui avoir envoyé le mail ou je lui dis que il me manque toujours, je lui ai envoyé un mail méchant (enfin 3 lignes ou je lui dis que sa lacheté est sans limite et que je mérite qd meme du respect) parce que javais trop mal mais c'est atroce comme je souffre quoi, et je lai bloqué de partout.

En gros je me suis RIDICULISEE j'ai l'impression et je m'en veux pas vraiment parce que c'est RIEN par rapport à tous les sentiments horribles que je ressens tous les jours mais ..... est ce que ya un ex qui peut revenir meme des années après quand on a comme moi prouvé qu'on était encore attaché? :'(

ps : ne me jugez pas ... le mail de haine était débile mais jai pas résisté jétais en train dimploser :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis exactement la même chose, mon copain de 8mois, vient de me quitter depuis 1 semaine environ, trop indécis, impossible de prendre une décision pour lui, pas assez sur de lui, il a donc préféré tout arrêter.
Sauf qu'il est juste complètement perdu, alors je ne peux pas avancer avec une décision prise sur une indécision totale.
Je suis en silence radio totale depuis la rupture, aucun faux pas pour le moment, je suis fière… mais en réalité c'est uniquement dans l'espoir de lui manquer que je fais ça, alors pas sur que ce soit très constructif en réalité.
Je suis au plus mal, mais je me bats, évite d'être seule, et me force à sortir et à m'occuper, même si le coeur n'y est pas.
Ca m'aiderait de discuter avec quelqu'un qui vit la même chose que moi en ce moment.
Depuis combien de temps n'es-tu plus avec ton ex toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...