Chenne72 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Ok Alone je ferais en sorte d'agir de la sorte en tout cas vos conseils me font énormément de bien n'hésitez surtout pas a m'en donner d'autres car c vraiment dur cke je vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 salut chenne et toi n'hésite pas à revenir si tu as un petit coup de moubon courage à toi quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenne72 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Pas de souci kailash encore merci bcp je vous tiens au courant de l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oui tiens nous au courant courage si tu es tenté viens ici et n oublie pas qu on est tous dans le même cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenne72 Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Y'a pas de souci Alone vous me réconforter grave c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenne72 Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Salut les amies une petite info elle viens de m'envoyer un sms me demandant comment j'allais jusqu'à présent j'ai pas encore répondu par contre je pense l'appeler tout à l'heure pour prendre uniquement des news de mon fils comme ça fait au moins 3 jours que je l'ai pas eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 bonjour chennetrois jours c'est pas beaucoup..quand à prendre des nouvelles de ton fils..personne n'est dupe tu sais ^^ça sent la bonne vieille escuse bidon pour avoir un contact avec la mère .moi je trouve ça un peu tôt (tu aurais pu laisser passer la semaine au moins^^) , mais c'est toi qui vois après tout ..en tout cas, bonne continuation à toi et bonne journée quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenne72 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ah non kailash jte jure c pas une excuse pour prendre d news de la maman d'ailleurs kan g appeler c mon fils ki a décrocher direct et g raccrocher de suite après la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 ok alors continue à tenir le coup dans ce cas .^^ quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés