Aller au contenu

Je l'aime plus que tous et je voudrais la reconquérir !

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai craquer je lui ai envoyer un message pour lui souhaiter la fête des mères elle me manque et je l'aime toujours autant .

alors ai je bien fait de le lui envoyer ? je ne sais pas aurais je due m'abstenir surement ?

Mon message dit tous simplement : une pensée en ce jour pour une femme si charmante pour qui mon coeur bat je te souhaite en cette merveilleuse journée une très bonne fête des mères prends soin de toi et de ton fils ! bisous

Elle me répond : Merci . J'espère que tu vas bien . bisous

J'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi ...

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que j'aurais due m'abstenir mais j'avais tellement envie de pouvoir lui envoyer ce message je n'arrive pas a me dire que c'est le seul moyen efficace pour ne pas la perdre définitivement j'ai l'impression qu'elle ne veux plus me voir ou qu'elle se focalise sur la reconstruction de son couple le fait qu'elle veux avoir un deuxième enfant ! Elle est moi avions décider de faire ce deuxième enfant et j'ai vraiment mal de voir des couples heureux avec un enfant en attendant le deuxième . J'ai peur de la croiser avec un petit ventre et qu'il ne soit pas du mien ...

Je souffres de sa ...

Bouboul tu n as pas le pouvoir sur ça . Un message de toi ne changera pas son envie d avoir un autre enfant de lui si c est ce qu elle veut . C est a elle de se rendre compte qu elle veut être avec toi tu ne peux pas lui suggérer ça ne sert a rien. Ne te fais pas souffrir comme ça . Tu n as pas le pouvoir de contrôler sa vie ses émotions mais tu as le pouvoir de contrôler les tiennes . Alors bats toi, réagis.

Aucune femme n aime les hommes qui se lamentent, qui pleurnichent ou qui sont trop needy . Reprends confiance en toi montre toi détaché. C est ta seule chance de l intriguer et de peut être lui donner envie de revenir vers toi

Articles du blog en lien avec ce sujet