Oxaben Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je sais que c'est ce que je dois faire..J'ai envie de lui écrire une lettre mais ça ne fait que 8 jours j'ai peur que ce soit trop tôt et je ne veux pas le brusquer .. Je ne suis pas patiente du tout je veux qu'il me revienne tout de suite ..je ne me vois pas lattendre des mois..Cela fais que 8 jours et je suis dans un état lamentable .. Alors être malheureuse pendant 6 mois voir 1 an ? Pleure toutes les nuits et tout ça ..Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'il n'essaie pas de prendre de mes nouvelles! Tu me lâche du jour au lendemain et il est pas capable de m'envoyer un seul message pour savoir si je vais bien..Je vois bien que sa nouvelle vie en tant que "célibataire" lui plait ..et j'ai peur qu'il prenne trop tout a sa liberté ..parce que de base ce garçon est quelqun qui aime plaire, et avant moi il n'avait pas de vrai relations mais que des "plans culs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita25M Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oui je comprend parfaitement ...moi aussi la première semaine j'était pas bien ..... la seule choses qui ma un peu aider , c'est de regarder des séries drole ( genre simpson ) avec sa famille , rigoler a plusieurs sa fait du bien , et fait toi plaisir un peu , mange du chocolat , sa fait du bien ( mais essaye de pas trop prendre de poids )Moi j'ai failli craquer aujourd'hui .. je préférerai en parler en MP ...Mais essaye d'attendre un tit peuPuis si tu peux vraiment plus tente quelque chose de petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'arrive en MP Lolita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Alors du neuf ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Toujours pareil je l'ai recontacter et il ma avouer qu'il m'aimait encore et que je lui manquait et que par moment il avait de gros coup de blues. Mais que malgré tout il se sentait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 SR LE SEUL TRUC QUI MARCHE croyez moi sur parole même si c'est dur, il le faut, sinon tu ne pourra pas créer le manque !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui je m'y suis remise! Je pense avoir une chance avec le SR parcr que je sais qu'il est encore amoureux de moi.. Je ne le contacterais plus c'est terminer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Coucou, je suis nouvelle ,je voudrais aussi apporter du soutien surtout en ce qui concerne le fameux SR, c'est un supplice mais c'est ô combien nécessaire .. ! courage Oxaben , déjà il y a du positif si il te dit qu'il t'aime toujours et que tu lui manque, bon le "je vais bien quand même" peut faire peur mais reste en SR strict, ne répond plus du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui voilà je pers pas espoir car je sais qu'il est encore amoureux de moi..et que malgré qu'il sorte et qu'il se sente bien quand il est chez lui il déprime tout comme moi..mais la c'est SR strict je veux qu'il voit que je peux m'amuser moi aussi et profiter même si le cœur n'y est pas trop.. Et toi alors c'est quoi ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-ma-petite-histoire-t44577.htmlVoilà, hésite pas à donner ton avis , j'aimerais avoir des opinions, histoire de remonter la pente , pfiou le plus dur cest le soir et le matin je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Très jolies histoire! J'aimerais tellement que ça m'arriveet que les rôles s'inversent..je garde espoir comme j'ai dis plus haut car moi il ma avouer mamait encore! Je lui laisse le temps..je suis de nouveau en SR depuis 8 jours!Est ce que tu t'es remis avec ton ex ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je comprends..ton ex a l'air de pas savoir ce qu'il veut ! On sait pas sur quel pied danser avec lui !!! Un bon SR ça devrait lui faire du bien et il reviendra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui... Mais ca ne cessera jamais je pense... C'est un vrai cercle infernal. Il me tend des perches. Je lui répond pour le teeshirt et après il m'ignore. Insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés