Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui mais d'un côté il est revenu vers toi c'est un bon point.. Tu penses que c'est vraiment fini entre vous ? Ça devait être dur pour toi de continuer a aller chez lui et tout ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui je pense que c'est vraiment fini entre nous mais ça ne l'empêchera pas de revenir je pense. C'est un mec qui se sent obligé de garder contact avec ses exs. Enfin c'est bizarre. Par exemple quand on était encore ensemble il a reprit contact avec sa première copine quoi. Et oui c'était très dur pour moi de continuer à aller chez lui et tout... C'est pour ça que j'aimerais qu'il revienne. Qu'il m'envoie juste un message. Et que je ne lui réponde pas. Qu'il voit que je ne suis pas comme ses exs. Et que j'ai définitivement tourné la page. Son ego en prendra un sacré coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Je te le souhaite de tout cœur.. Pour ma part je sais plus quoi faire.. Continuer a espérer ? Ou abandonner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'attends... Ça fait à peine une semaine qu'on s'est prit la tête. Trois jours après il m'a envoyé 3 snap. On verra. J'ai déjà tenu plus d'un mois après tout. N'abandonne pas, si il t'a dit qu'il t'aimait toujours et si tu ne doutes pas de sa sincérité. Mais je pense que tu devrais le laisser revenir. C'est lui qui a prit la décision de te quitter. C'est à lui de revenir vers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui ben il est quand même revenu déjà !! Il ma l'air instable ton ex !! Il veut te garder sous le coude on dirait.. Non je ne doute pas de sa sincérité aujourd'hui je me rend compte qu'il ma quitter pas par manque d'amour parce que on s'aime tous les deux mais juste parce que il ne sortait jamais et la il revis car il sort enfin.. Je continue a espérer qu'il revienne car malgré qu'il sorte à un moment donner peut être il se rendra compte que le manque est trop fort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Tu as l'air déterminée ! Tant mieux alors, même si c'est dur oui lâche le trop instable tu sais pas sur quel pied dansait avec lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Oui je suis déterminée et oui c'est dur... Mais je n'ai pas le choix. Ça fait 9 mois que ça dure et 9 mois que je ne suis pas bien à cause de ses actes et de son comportement envers moi. Je ne sais pas comment je fais pour rester attacher à lui malgré tout. Ce que j'attends juste c'est qu'il me revienne et que je lui montre enfin que je ne suis pas comme ses exs et qu'il ne se jouera plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'espère pour toi qu'il reviendra alors.. Moi je sens que je vais craquer j'en peux plus..je l'aime trop et il m'aime aussi je veux qu'on se donne une nouvelle chance..mais en ayant plus de contact j'ai peur qu'il m'oublie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Si il t'aime vraiment il ne t'oubliera pas. Et comme je t'ai dit, si tu veux craquer, vas'y mais ne regrette pas après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 J'ai peur de regretter .. Je sais pas quoi faire..qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Moi j'attendrais. Ça ne fait pas longtemps que tu es en SR. Et comme je t'ai dit c'est plus à lui de revenir que toi. Surtout si il va mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Bon ça va, je vais essayer de tenir encore un peu..même si c'est très dur. J'espère juste qu'il m'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Moi je viens d'apprendre qu'il en drague d'autres.. pfff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Ca fait toujours mal de voir son ex s’intéresser à une autre fille ou à le voir jouer le chaud lapin et à faire son malin en n'en draguant plusieurs. Moi je sais qu'il ne se prive pas la dessus. Je faisais la connerie d'aller toujours vérifier sur son profil fb et tout. Maintenant j'ai arrêté. J'essaye de le sortir de ma vie petit à petit. Au début c'est sûre on est toujours tentée d'aller voir son profil, de savoir si il est sorti, de tout fliquer mais au final on se fait plus de mal qu'autre chose. Il faut avancer. Et penser à nous, à notre vie et notre bonheur plutôt que de fliquer son ex et ses nouvelles p**tasses qui lui tourne autour. La roue tourne toujours dans notre sens un jour ou l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Voilà ou j'en suis aujourd'hui. Donc il y a 4 jours j'ai craquer je lui ai envoyer un message. On parle de tout et de rien et bizarrement il commence a faire la discussion, il me demande si j'ai connu des mecs je lui dis que non il me dis que lui non plus. Je lui explique que j'ai vraiment changer et que j'étais fier de moi et que même si c'était pas lui qui en profiterais le suivant lui en profitera .. Delà il commence a s'énerver car j'ai dis le suivant du coup lui pense que j'ai changer pour le suivant .. Bref comme je voulais le revoir et avoir une discussion avec lui je lui ai dis que je voulais recoucher avec lui. Il était content je l'ai senti.. Bref je vais donc le voir je lui demande pourquoi il ne veut pas qu'on se remette ensemble car il m'aime je l'aime et il me dis je veux pas qu'on se précipite je veux pas foncer dans un mur. Je lui demande si il penses qu'on se remettra ensemble il me dis oui. Bref ensuite on parle de tout et de rien et ensuite on couche ensemble. Il ma pris dans des bras j'ai senti que je lui avait manquer d'ailleurs il me la dit. Il ma même appeler mon cœur. En partant je lui ai dis je t'aime il ma dis lui aussi. Bref ensuite il m'envoie un message il me dis que ça la fais plaisir qu'on se voie et qu'on se parle . Delà moi j'ai voulu mettre les choses a plat je lui ai demander si il était toujours amoureux de moi ( par sms) il me dis amoureux je penses pas mais j'ai toujours des sentiments! L'horreur je m'effondre ! Je lui fais donc un "roman " ou je lui dis que cet aprem j'avais senti qu'il avait besoin de moi que je lui avait manquer ect. Et il me répond pas! Je lui renvoie un sms pour lui demander de me répondre il dit arrête tu dis toujours la même chose c'est relou a force.. Et il n'a plus répondu a mes messages. Je suis perdu !!! Que dois je faire ??? J'ai besoin de vos conseils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 On dirait mon ex sur certains points c'est affolant. Le mec te dit qu'il a toujours des sentiments pour toi, qu'il est toujours amoureux de toi. Vous vous revoyez, vous recouchez ensemble, et là il te dit quasiment le contraire. Le pire c'est qu'il te fait espérer. En attendant c'est le chaos dans ta tête et tout. Forcement tu lui envois un "roman" pour avoir des explications après tout ce qu'il s'est passé et il t'envoie chier. C'est un mec qui ne sait pas ce qu'il veut à part te garder sous le coude. Désolée je suis peut-être crue dans mes propos mais c'est sa façon d'agir qui me fait dire ça car j'ai été dans la même situation que toi. Sincèrement, je pense que tu devrais te mettre en SR STRICT. Ne reviens pas vers lui. C'est à lui de revenir vers toi, il a été clair dans ses propos "arrête tu dis toujours la même chose c'est relou à force". Alors laisse le cogiter dans son coin. De là il verra que tu "lâche l'affaire" et il se bougera sûrement, si il est sincère avec toi. Enfin, il se contredit beaucoup trop, fait attention à toi... Pour ma part je n'avais pas ouvert les yeux sur mon ex, je ne voulais pas admettre que c'était un c**nard au final je suis tombée de haut... J'ai perdu toute fierté, toute dignité en m'accrochant à lui. Le SR m'a aidé à me reconstruire et à passer à autre chose et surtout à me rendre compte à quel point c'est un raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Oui merci jenna d'avoir répondu. Donc oui effectivement la je me met en SR strict je n'envoie plus rien pour qu'il se rende compte que j'ai abandonner. Et pour te répondre je le penses vraiment sincère je sais qu'au fond il m'aime mais qu'il veut de remettre avec moi mais pas tout de suite il veut d'abord profiter de l'été avec ses potes je penses! Mais franchement je penses vraiment qu'il est sincère je le connais bien et quand on était tout les deux il faisais que me dire qu'il était content et que je lui avais manquer. Mais je penses aussi qu'il est perdu. Il m'aimes mais veut profiter.. En attendant moi j'en ai marre de souffrir je vais m'amuser et profiter moi aussi de mon été ! Ps: il n'a rien fais avec aucune fille et il en a pas envie il ma dit si il doit se passer quelque chose ou se mettre en couple ça sera avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Purée je sais pas quoi faire.. Mes amies me disent d'attendre admettons 1 semaine et après de le recontacter mais que je dois arrêter de le soûler.. Vous en pensez quoi ?? SR ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 SR STRICT ! pas de plan d'attente de 1 semaine et après tu le recontacte! ça ne servirai strictement à rien! Il faut vraiment que tu réfléchisse, que tu te pose , que tu te dise que cette histoire ne te mèneras très certainement nulle part, c'est pas en une semaine que ça va faire tilt dans sa tête enfin! Il faut que tu coupes les ponts et cela pendant des mois et des mois pour te recentrer sur toi et par la même occasion te défaire de ton ex qui te fait plus de mal que de bien, ouvre les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote="Bluelagoon"]SR STRICT ! pas de plan d'attente de 1 semaine et après tu le recontacte! ça ne servirai strictement à rien! Il faut vraiment que tu réfléchisse, que tu te pose , que tu te dise que cette histoire ne te mèneras très certainement nulle part, c'est pas en une semaine que ça va faire tilt dans sa tête enfin! Il faut que tu coupes les ponts et cela pendant des mois et des mois pour te recentrer sur toi et par la même occasion te défaire de ton ex qui te fait plus de mal que de bien, ouvre les yeux.[/quote] Exactement ... SR Strict, laisse le dans son coin. Il reviendra tout seul. En attendant, pense à toi. Montre lui que tu es forte, que tu ne te laisse pas abattre par la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bon ça marche merci beaucoup...je vous tiens au courant de ce qui se passera. Au fond de moi je suis persuader qu'il reviendra mais pas maintenant .. Il faut que je prenne mon mal en patience... Vous en êtes ou vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Dis toi que c'est un mal pour un bien... Si tu es persuadée qu'il va revenir alors ne te torture pas l'esprit et attend. Attend tout en pensant à toi et à ton bien être ! Moi je suis en SR strict depuis deux semaines. J'en suis arrivée à un point où il me dégoûte et où je le hais donc c'est assez facile dans un sens mais bon, je prends sur moi. Ma dignité en a prit un sacré coup après tout ce qu'il m'a fait. J'ai besoin de me reconstruire alors moins j'ai de nouvelles, mieux c'est. Même si au fond j'attends un message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Moi ben je pense sans cesse à lui mais bon je veux l'oublier donc SR définitif . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 C'est vraiment trop dur l'amour.. Au fond de moi je restes persuader que c'est lui et lui aussi il me la dit.. Enfin bref jenna pourquoi es tu arriver a le détester ?? Bluelagoon..comme je te comprends moi aussi je me remet en SR mais au fond il hante mon esprit je ne penses qu'à lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 nous aussi on se l'est dit, meme lors de la rupture il m'a dit penser/croire que j'étais son grand amour ... MAIS LOL QUOI ... je me dit aussi qu'il va revenir MAIS ça fait deja 2 mois de sr sans nouvelles ... donc je ne dais pas si je peux encore esperer qqch :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Je penses qu'il faut pas désespérer pour ma part je suis certaine de ses sentiments lui il est "perdu" en ce moment la preuve quand je lui ai dis t'es toujours amoureux ? Il ma dis amoureux je penses pas mais j'ai de fort sentiments pour toi. Je penses qu'au fond il m'aime mais il est perdu il a peut que ça reparte comme avant.. Bref ne perds pas espoir je lis tout les jours des témoignages et tu peux vraiment pas savoir ce qu'il pense . La preuve toi tu aimerais qu'il revienne..qui te dis que tu ne lui manques pas ect..? J'ai lu un peu le début de ton histoire et il a briser quasiment tout t'es SR et il cherchait quand même a te voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 oui il a brisé tout mes sr sauf celui là qui dure deja 2 mois car je l´ai prévenu que je voulais couper le ponts ! Mais si je lui manquais ou autre, il reprendrais quand meme contacte, ne penses tu pas? bon moi il m´a clairement dit je ne t´aime plus assez, le "assez" peut impliquer encore des sentiments mais je crois qu´il pense que c´est un gros attachement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Toi tu ne le recontacte pas pourtant tu l'attend ..tu peux pas savoir a quoi il penses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 et comment je peux savoir si il est pret ? je ne peux pas ! tu attends qu´il te recontacte toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ben si tu as bien lu mon histoire je l'ai recontacter après 2 semaine et demi de SR. On a recoucher ensemble et il ma avouer lui avoir manquer et on s'est dis qu'on s'aimait enfin remonte un tout petit peu plus haut j'ai tout écrit .donc oui la comme je l'ai trop harceler j'attend ..tu ne peux pas le savoir.. Si tu es pas prête a le recontacter ne le fais pas mais quand tu le sera fais le ou alors tu continue ton SR que t'a très bien entamer !!! Il ne fait surtout pas que tu regrettes si tu brises ton SR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou25 Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 [quote="Jenna15"]Dis toi que c'est un mal pour un bien... Si tu es persuadée qu'il va revenir alors ne te torture pas l'esprit et attend. Attend tout en pensant à toi et à ton bien être ! Moi je suis en SR strict depuis deux semaines. J'en suis arrivée à un point où il me dégoûte et où je le hais donc c'est assez facile dans un sens mais bon, je prends sur moi. Ma dignité en a prit un sacré coup après tout ce qu'il m'a fait. J'ai besoin de me reconstruire alors moins j'ai de nouvelles, mieux c'est. Même si au fond j'attends un message...[/quote] Je ressens exactement la même chose. Je suis énervée, il me dégoûte de m'avoir traité comme si je n'étais rien. J'ai eu le droit à un "tu es la femme de ma vie, mais je suis perdu" pour la seconde fois je précise... Comme toi Jenna15 je ressent aussi le besoin de me reconstruire, d'avancer même si au fond je l'aime plus que tout.. Et j'attend un "tu me manques"... Mais plus les jours passent et je vois qu'il ne se bat pas pour moi, plus je le déteste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Les mecs sortent des "je t'aime" ou "t'es la femme de ma vie" comme si ils disaient "j'ai faim". Ils le sortent sur le coup mais encore faut-il qu'ils le pensent. Les mecs ne réagissent et ne pensent pas comme les filles. Ca fait mal de se dire que (peut-être) on aura plus jamais de nouvelles de notre ex, plus jamais on ne le verra, plus jamais on ne l'embrassera, plus jamais on ne sera dans ses bras. Moi ce que je fais, c'est que je regarde autour de moi, je regarde mes amis, leurs "parcours amoureux" et je me dis que eux aussi sont passés par là, eux aussi ont vécu des peines de coeur. Eux aussi ont souffert mais maintenant ils sont avec quelqu'un d'autre, et ils sont heureux. C'est plus facile à dire qu'à faire, ça c'est sûre, mais dites-vous que vous finirez un jour par tomber sur quelqu'un de bien, quelqu'un qui vous aimera, quelqu'un qui vous méritera, quelqu'un qui ne vous fera jamais souffrir comme votre ex a pu le faire. Comment vous faisiez avant de rencontrer votre ex ? Vous viviez. Alors continuer de vivre, comme avant. Avancer. Et si votre ex est le bon, si c'est avec lui que vous devez faire votre vie, alors il reviendra. En attendant il faut penser à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Voilà ou j'en suis aujourd'hui.. Il a donc briser mon SR pour me souhaiter bonne chance pour le bac delà on parle vite fais ensuite le lendemain je lui demande si il veut qu'on recouche ensemble ( pour voir sa réaction ) il me dis non je lui demande pourquoi il me dit parce que on sait trop rapprocher , je lui dis donc ah et ça t'a pas plu ? Il me répond que si mais ce n'était pas ce qu'il voulait je lui demande ce dont il avait envie il me répond laisser faire le temps je lui dis pour nous ? Il me dis oui.. Donc je lui ai dis oui en fait tu as raison si on doit se retrouver on se retrouvera ca sert a rien de forcer les choses..depuis plus de nouvelles, je l'ai croiser hier a l'occasion de la fête de la musique on s'est dis bonjour et voilà .. Qu'en pensez vous ?? D'après ce qu'il me dis pensez vous que tout est perdu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) [quote="Jenna15"]Les mecs sortent des "je t'aime" ou "t'es la femme de ma vie" comme si ils disaient "j'ai faim". Ils le sortent sur le coup mais encore faut-il qu'ils le pensent. Les mecs ne réagissent et ne pensent pas comme les filles. .[/quote] Pas tous les hommes Jenna. J'ai mis du temps à dire je t'aime, même si au plus profond de moi j'étais amoureux dès le 1er jour. Durant mes 3 ans de relations, j'ai commencé à dire " je t'aime " puis ... " tu es la femme de ma vie " dans des circonstances bien particulières, profondes et sincères. J'estime qu'on ne joue pas avec les sentiments. Mais bon ça doit être mon coté " fleur bleue " :roll: Modifié le 22 juin 2014 par siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Moi je penses pas qu'il est sorti comme ça le jetaime et mon cœur Je suis sur qu'au fond de lui il est amoureux de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 [quote="Oxaben"]Moi je penses pas qu'il est sorti comme ça le jetaime et mon cœur Je suis sur qu'au fond de lui il est amoureux de moi[/quote] Bah oui, c'est pour ça qu'il t'a quittée….. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Si tu as bien lu mon histoire le mec n'est pas sorti de chez lui pendant près de deux ans sauf pour allez au lycée.. C'est grave non ? Tu peux comprendre qu'il est un ras le bol et veuille tout arrêter ? Si il ne m'aimait pas pourquoi me dirait il qu'il ne veut pas se précipiter avant de se remettre avec moi ? Pourquoi quand je lui demande si au fond de lui il penses qu'on va se retrouver il me dit oui ? Je suis désolée mais on ne dis pas ça a quelqun qu'on aime pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Non, mais on peut dire ça pour faire passer la pilule, que la rupture soit mieux acceptée. Et toi, ça ne t'aide pas a accepter cette rupture non plus. Les paroles, c'est bien joli, mais ce qui est important, ce sont les actes, et les actes c'est qu'il t'a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je suis tout a fait d'accord avec toi mais après tu ne peux pas nier qu'il me fais comprendre qu'il reviendra mais plus tard ! Qu'il a besoin de profiter pour le moment et plus tard, il reviendra .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Et toi, tu restes la a l'attendre?? Bravo la force de caractère….Aimer, ce n'est pas TOUT accpeter sous prétexte qu'on est amoureux hein. Donc il va profiter, et puis quand il aura bien profité, il reviendra (ou pas d'ailleurs), et tu l'attendras bien sagement comme un gentil toutou…..Désolée, mais je trouve ça super triste pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Je t'ai dis que sans attendre bien sur si j'ai un coup de cœur pour quelqun je ne me priverais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawin Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote="Oxaben"]Je suis toujours revenu par le passé et je voudrais essayer le "SR" .. Mais je me demande si c'est vraiment efficaces .. Et si il passait a autre chose ? Merci de me répondre ..[/quote] le SR est le meilleur dans ton cas. Tu ne regretteras pas ! 2 ans c'est pas rien. Quand tu quitte quelqu'un après 2 ans et que tu te mange aussi-tôt un SR ça doit faire drôle. Rien ne garantie qu'il ne passera pas a autre chose, mais en quoi le SR le ferait d'avantage passer a autre chose que des mots ? Le SR est la manière qui réussira le plus. Moi aussi je suis toujours revenu, en foutant tout en l'air même, en pleurant quand j'était très jeune, en étant agréssif quand j'était un peu moins jeune. J'ai jamais recuperer une ex. Avant de connaitre ce site et ces conseils j'ai compris de moi même que quand quelqu'un nous quitte. Y'a rien a dire a part "ok" Crois-moi, si tu essaye le SR. Tu en seras fier. Fait le pour toi avant tout. C'est comme ça que ça marchera le mieux. Quitte le toi aussi dans ta tête sans lui dire. N'ai même pas envi qu'il revienne. Ne serait-ce que pour vivre cette experience, cette experience de perdre l'amour et de rester debout. Pour en ressortir plus fort, pour avoir moins peur qu'avant de perdre l'amour. Pour être d'avantage en confiance lors de ta prochaine relation, que ça soit avec lui ou un autre. N'attend rien de lui. A l'instant même ou tu vas laché prise sur le fait qu'il revienne ou non, tu vas dormir comme un bébé. Après 2 ans d'histoire, et étant parti pour rien. Un SR le fera sans doute revenir. Peu importe quand. C'est le mieux que t'ai a faire. Just do it. Par curiosité, que lui as-tu dit depuis qu'il t'as quitter ? Bon courage a toi ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawin Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ok je viens de capté que ce topic a plusieurs page et que je répond donc a un méssage qui a plus d'un mois :D désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 C'est pas grave, donc ben j'ai briser mon SR on a recoucher ensemble on s'est revu et en gros il me fait espérer il me dis que si on est fais ensemble on se retrouvera ..il me dit aussi qu'il veut laisser faire le temps et pas qu'on se précipite pour foncer dans un mur que des choses comme ça .. Donc je suis de nouveau en SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawin Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 J'ai une question sur le SR. SR ça veux dire qu'on n'envoi rien sans que la personne nous envoi quelque chose, qu'on ne fait pas le premier pas quoi. Ou alors qu'on n'envoi rien même si la personne nous envoi quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Normalement c'est même si il t'envoie un message tu répond pas mais bon si ton objectif est de récupérer ton ex je dirait qu'il faut répondre ( 2 voir 3 h après ) et de faire l'indifférente.. Après ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawin Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 L'indifferente ? hmmm. Je pense que ça dépend ce qu'il t'envoi. J'ai lu ailleur un bon conseil qui consiste a reagir reciproquement a ce que l'autre t'envoi (a part les choses negatives comme la haine ou tout autre vice qu'il vaut mieux ignoré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Oui je penses que c'est effectivement ce qu'il faut faire ! C'est sur que si il revient avec une grande déclaration et que tu l'envoie chier alors qu'en vrai tu veux le récupérer c'est sur que a mon avis tu perds tes chances parce que il ne reviendra peut être plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés