Oxaben Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour a tous et à toutes. Je suis nouvelles sur ce site, et j'ai vraiment besoin d'aide. Je vais donc vous expliquez ma situation.. Je suis en couple depuis presque 2 ans avec un homme, je filais le parfait amour, je dois bien avouer qu'en ce moment ça n'allait pas, car on s'éloigner ..mais je me disait que c'était dans tous les couples des hauts et des bats..mais voilà il y a 1 semaine il ma quitter car il ne sait plus ou il en est.. Il est perdu et ces sentiments ont changés ..mais il assure m'aimait encore. Depuis je n'ai eu que très peu de nouvelles.. Je l'aime, je laime tellement. C'est fou c'est mon premier amour, je pensais avoir trouver l'homme de ma vie..il a briser tout mes reves. Je ne sais plus quoi faire je voudrais lui envoyer un message pour lui dire qu'il me manque et que je veux qu'il revienne mais je ne le fais pas .. Je suis toujours revenu par le passe et je voudrais essayer le "SR" .. Mais je me demande si c'est vraiment efficaces .. Et si il passait a autre chose ? Merci de me répondre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Salut Oxaben! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Le SR est le meilleur moyen de réfléchir, pas seulement pour lui mais pour toi aussi. Efface ses coordonnées, sans l'en avertir, pour ne pas être tentée de le contacter. Non, il ne t'oublieras pas, il réfléchira et sentira que tu lui manques. Ça peut prendre quelques jours, quelques semaines mais c est une étape incontournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 C'est très très dur .. Je l'ai vu devant mon lycée aujourd'hui il était souriant il ne ma pas vu il était avec ses potes ect.. Je suis au plus mal, je veux qu'il me revienne qu'il se rende compte que on ai fait l'un pou l'autre mais je perds espoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Reste calme et positive. Sois aussi souriante que lui - oui je sais c est facile à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je sais plus quoi faire je veux juste qu'il me revienne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita25M Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Bonjour Oxaben Que je te comprend .... et moi aussi j'aimerai lui écrire lui dire tout sa ... On ne peut que attendre que les choses évolues ... et j'espère que on leur manquera Moi aussi j'ai envie de commettre de gros interdits .....car je pense qu'il ne reviendra pas si je le fait pas. On doit rester forte ... Dit toi que passer 2 ans ensemble et si cela a été super pour vous deux , il ne peut pas t'oublier , et vite oublier ses sentiments envers toi. Mais effectivement le SR est important ... et si tu sens que tu craques , va voir des amis , ta famille , change toi les idées , et surtout reprend soins de toi , en te faisant belle , et en voyant se qu'il te plait a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Coucou Lolita Oui je suis dans cet état ou j'ai envie de commette toi les interdits comme je l'ai toujours fais. Je me dis que sans ça il ne reviendra pas! Aujourd'hui je l'ai vu au lycée et je vois bien qu'il est différent il était souriant j'ai vu qu'il s'était mis a sortir ect .. Ça me fait très mal au cœur .. Mais bon je veux essayer le SR afin de voir si il tient réellement a moi. Je me dis aussi comme tu la si bien dis malgré qu'il sois perdu dans le doute ect il ne peut pas m'oublier comme ça .. Notre relation était très sérieuse et on se voyait pas l'un sans l'autre .. Je ne sais plus quoi faire j'ai envie de lui crier mon amour lui dire qu'il n'a pas le droit de me quitter comme ça après tout ce que l'on a vécu qu'il devrait nous laisser une seconde chance .. Et pour les sorties, je dois bien dire que je n'ai plus autant d'amies qu'avant ..j'ai zapper tout le monde pour lui. Et toi Lolita quel est ta situation actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita25M Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Et bah la vraiment nous sommes pareil haha .... Moi aussi je veux lui crier mon amour , et j'i zapper mes amis ... et quand j'ai vu qu'il est sorti pendant les vacs j'ai eu mal... Pour ma par ,il y a un mois , il ma quitter , il voulait plus de liberté , il aimais le faite d'être un peu solitaire ( il est comme sa ) et sa faisais un an et quelques mois .... , j'était heureuse avec lui je vivait dans un rêve , j'adorais sa vie , et sa famille m'adorais aussi , j'était comblé , et puis tout se bascule alors que le bac aproche ... pour plus d'information sur mon histoire ( si tu le souhaite ) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-compliquee-t44133.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je viens de lire ton histoire et c'est vraiment horrible ..nous avons toutes les deux le même âge..comment fait tu depuis un mois ? Je ne pourrais jamais tenir 1 mois c'est trop dur . Cela fait qu'une semaine et je suis déjà au bout. Tout me manques j'avais mes petites habitudes et du jour au lendemain plus rien.. Le peu d'amies qu'il me reste me disent qu'il y a des chances qu'il revienne.. Après tout quand il y a de l'amour il y a de l'espoir .. Mais je dois t'avouer que je n'y crois plus trop..je sens bien que cet définitif et c'est très très dur ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita25M Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Et bien j'ai eu un peu de chance car les vacances d'avril etait arriver. Jai essayer de prendre sur moi et m'occuper Mais a la rentrer .... De plus je suis de nature si sensible ... alors la plupard ded personne avec qui je parle je me met a pleurer de se qu'il m'arrive ... Mais je crain toujours quand je le vois , mon coeur saigne .... Depuis un moi cest dure et jai envie de le voir en tete ... Oui je comprent moi aussi , on me dit quil reviendra mais je suis pas si sur .... et la ya que le bac qui compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Rien l'idée que de l'attendre 1 mois j'en ai les larmes au yeux.. Je suis amoureuse de lui je voudrais qu'il revienne tout de suite. Mais le problème c'est que je suis vraiment dans l'attente.. Je l'attend j'attend qui il revienne vers moi alors qu'autant il ne le fera jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote="Oxaben"]Rien l'idée que de l'attendre 1 mois j'en ai les larmes au yeux.. Je suis amoureuse de lui je voudrais qu'il revienne tout de suite. Mais le problème c'est que je suis vraiment dans l'attente.. Je l'attend j'attend qui il revienne vers moi alors qu'autant il ne le fera jamais ..[/quote] change toi les idees sors, sans ton portable, au ciné, au marché, au parc du coin tout est bon, prend un bouquin, refais ton CV, fais toi une belle coupe chez le coiffeur tu peux aussi acheter le rescue des fleurs de bach ca peut t'aider à etre moins triste je sais bien plus facile à dire qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 C'est très dur.. Je ne sortait plus . Je suis dépendante affectivement et je me suis enfermée dans ma bulle et je n'ai plus autant d'amies qu'avant .. Je suis une fille dynamique, qui a la joie de vivre mais j suis anéantie. Je sais qu'il faut que je me reprenne en main pour mon bien mais c'est très dur.. D'autant plus que je vois qu'il sort et s'amuse .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote="Oxaben"]C'est très dur.. Je ne sortait plus . Je suis dépendante affectivement et je me suis enfermée dans ma bulle et je n'ai plus autant d'amies qu'avant .. Je suis une fille dynamique, qui a la joie de vivre mais j suis anéantie. Je sais qu'il faut que je me reprenne en main pour mon bien mais c'est très dur.. D'autant plus que je vois qu'il sort et s'amuse ..[/quote] oui voila au debut il faut se forcer cela parait insurmontable mais maquille toi - fais toi belle - va te ressourcer dans la nature prends un bon bouquin des magazines essaye de passer du temps avec des enfants, animaux , personnes âgées, rapproche toi de ta famille lance toi ds le bénévolat ou ds la chorale ou du théatre essaye le site onvasortir.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je sais que c'est ce que je dois faire.. J'ai envie de lui écrire une lettre mais ça ne fait que 8 jours j'ai peur que ce soit trop tôt et je ne veux pas le brusquer .. Je ne suis pas patiente du tout je veux qu'il me revienne tout de suite ..je ne me vois pas lattendre des mois.. Cela fais que 8 jours et je suis dans un état lamentable .. Alors être malheureuse pendant 6 mois voir 1 an ? Pleure toutes les nuits et tout ça .. Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'il n'essaie pas de prendre de mes nouvelles! Tu me lâche du jour au lendemain et il est pas capable de m'envoyer un seul message pour savoir si je vais bien.. Je vois bien que sa nouvelle vie en tant que "célibataire" lui plait ..et j'ai peur qu'il prenne trop tout a sa liberté ..parce que de base ce garçon est quelqun qui aime plaire, et avant moi il n'avait pas de vrai relations mais que des "plans culs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolita25M Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Oui je comprend parfaitement ... moi aussi la première semaine j'était pas bien ..... la seule choses qui ma un peu aider , c'est de regarder des séries drole ( genre simpson ) avec sa famille , rigoler a plusieurs sa fait du bien , et fait toi plaisir un peu , mange du chocolat , sa fait du bien ( mais essaye de pas trop prendre de poids ) Moi j'ai failli craquer aujourd'hui .. je préférerai en parler en MP ... Mais essaye d'attendre un tit peu Puis si tu peux vraiment plus tente quelque chose de petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2014 J'arrive en MP Lolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Alors du neuf ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 28 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Toujours pareil je l'ai recontacter et il ma avouer qu'il m'aimait encore et que je lui manquait et que par moment il avait de gros coup de blues. Mais que malgré tout il se sentait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulipe98 Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 SR LE SEUL TRUC QUI MARCHE croyez moi sur parole même si c'est dur, il le faut, sinon tu ne pourra pas créer le manque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Oui je m'y suis remise! Je pense avoir une chance avec le SR parcr que je sais qu'il est encore amoureux de moi.. Je ne le contacterais plus c'est terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Coucou, je suis nouvelle ,je voudrais aussi apporter du soutien surtout en ce qui concerne le fameux SR, c'est un supplice mais c'est ô combien nécessaire .. ! courage Oxaben , déjà il y a du positif si il te dit qu'il t'aime toujours et que tu lui manque, bon le "je vais bien quand même" peut faire peur mais reste en SR strict, ne répond plus du tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Oui voilà je pers pas espoir car je sais qu'il est encore amoureux de moi..et que malgré qu'il sorte et qu'il se sente bien quand il est chez lui il déprime tout comme moi..mais la c'est SR strict je veux qu'il voit que je peux m'amuser moi aussi et profiter même si le cœur n'y est pas trop.. Et toi alors c'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-ma-petite-histoire-t44577.html Voilà, hésite pas à donner ton avis , j'aimerais avoir des opinions, histoire de remonter la pente , pfiou le plus dur cest le soir et le matin je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Très jolies histoire! J'aimerais tellement que ça m'arriveet que les rôles s'inversent..je garde espoir comme j'ai dis plus haut car moi il ma avouer mamait encore! Je lui laisse le temps..je suis de nouveau en SR depuis 8 jours! Est ce que tu t'es remis avec ton ex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Je comprends..ton ex a l'air de pas savoir ce qu'il veut ! On sait pas sur quel pied danser avec lui !!! Un bon SR ça devrait lui faire du bien et il reviendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Oui... Mais ca ne cessera jamais je pense... C'est un vrai cercle infernal. Il me tend des perches. Je lui répond pour le teeshirt et après il m'ignore. Insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 [quote="Jenna15"]Oui... Mais ca ne cessera jamais je pense... C'est un vrai cercle infernal. Il me tend des perches. Je lui répond pour le teeshirt et après il m'ignore. Insupportable.[/quote] ben arrête de lui répondre tout simplement. Quand il aura quelque chose d'intéressant a dire ou a demander, il saura le faire comme un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 C'est ce que je fais. SR strict et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Exactement ! Moi je serais toi j'enverrais plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Courage. moi j'ai merdé je lui ai dit qu'il me manquait , il m'a répondu par un soupir si on veut et un :/ Voilà ça tue , plutôt rester en SR et essayer d'avancer puisque monsieur en a rien à foutre de moi, je ne lui manque pas et il va très bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) . Modifié le 19 juin 2015 par Jenna15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Merci Jenna , j'aimerais y croire mais je n'ai pas d'espoir de retour, il est très indépendant et pas le genre à revenir en arrière je pense, on est restés ensemble que 2 semaines .. donc il a tourné la page, il a plein d'amis, sort tout le temps et là c'est l'été donc pour moi c'est cuit .. pff c'est dur je suis dégoutée ,j'ai mal et pas lui .y'a encore une semaine j'étais dans ses bras :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Je vais tout faire pour ne pas craquer et ne pas lui envoyer un message!! Je perds pas espoir !! Il est amoureux il doit lui aussi être mal c'est obliger .. Il ma avouer avoir de gros coup de blues.. Le coup de blues prendra le dessus au bout d'un moment enfin je l'espère. En attendant même si c'est dur je vais essayer de me reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est une bonne chose de vouloir positiver et de chercher les bons côtés, c'est vrai que ça rassure (dans ton cas Oxaben). J'espère qu'il est sincère quand il te dit tout ça. Et si c'est le cas, ne craque surtout pas. Maintient ton SR. Si il a un coup de blues et qu'il t'aime toujours et qu'il voit qu'il n'a pas de nouvelles de toi tu vas forcément finir par trop lui manquer et il va revenir. Les mecs sont un peu long à la détente... Bluelagoon, deux semaines c'est si peu... Mais en même temps si tu es une personne qui s'attache vite et qui a fondé beaucoup d'espoirs sur ta relation avec lui je peux comprendre... Il t'a donné la raison pour laquelle il voulait tout arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="Jenna15"]C'est une bonne chose de vouloir positiver et de chercher les bons côtés, c'est vrai que ça rassure (dans ton cas Oxaben). J'espère qu'il est sincère quand il te dit tout ça. Et si c'est le cas, ne craque surtout pas. Maintient ton SR. Si il a un coup de blues et qu'il t'aime toujours et qu'il voit qu'il n'a pas de nouvelles de toi tu vas forcément finir par trop lui manquer et il va revenir. Les mecs sont un peu long à la détente... [/quote] oui long a la détente c´est vrai mais moi aprés 2 mois de sr trict c´est quand meme long donc je ne doit pas lui manquer tant que ca ... ou alors il ne m´en fait pas part :( mais aprés tout il respecte mon silence (car je l´ai prévenu du coupage de contacte) et je ne me sent pas encore préte pour une "réconcilliation" donc affaire à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Oui moi pour ma part je sais qu'il ma pas quitter par manque d'amour je sais qu'il est amoureux de moi. Il me quitte car il ne sortait plus du tout..il s'est mis des barrières dans la tête et s'est empêcher de sortir, du coup la il retrouve sa liberté et sort a nouveau et ça lui fait du bien .. Oui je sais qu'il est sincère quand il dit m'aimait encore et qu'il a des coups de blues. Une amie a moi ma dit que l'autre jour il lui a demander si desfois je parlais de lui et elle ma dit que des qu'il parle de moi il se braque.. Je sais que j'ai un peu trop d'espoir mais c'est trop dur de ne pas s'en faire dans ma situation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 [quote="bizzma"][quote="Jenna15"]C'est une bonne chose de vouloir positiver et de chercher les bons côtés, c'est vrai que ça rassure (dans ton cas Oxaben). J'espère qu'il est sincère quand il te dit tout ça. Et si c'est le cas, ne craque surtout pas. Maintient ton SR. Si il a un coup de blues et qu'il t'aime toujours et qu'il voit qu'il n'a pas de nouvelles de toi tu vas forcément finir par trop lui manquer et il va revenir. Les mecs sont un peu long à la détente... [/quote] oui long a la détente c´est vrai mais moi aprés 2 mois de sr trict c´est quand meme long donc je ne doit pas lui manquer tant que ca ... ou alors il ne m´en fait pas part :( mais aprés tout il respecte mon silence (car je l´ai prévenu du coupage de contacte) et je ne me sent pas encore préte pour une "réconcilliation" donc affaire à suivre...[/quote] Après c'est toi qui a décidé de couper les ponts donc peu de chances qu'il reprenne contact mais si tu ne te sens pas prête alors ne te force pas, même si il te manque, car après ça risque d'empirer. J'en suis la preuve vivante ahah... 1 mois et demi de SR c'était trop peu. J'ai pas reussi à lui pardonner tout le mal qu'il m'a fait, je n'ai plus du tout confiance en lui. J'ai ressassé le passé et ça nous a ramené au point de départ. Mais défois il faut se rendre à l'évidence et se dire qu'un SR définitif est sûrement la meilleure chose à faire. C'est comme un cercle infernal. Un coup ça va, un coup ça va pas etc. etc. On en voit plus la fin et on a l'impression que les choses ne changeront et n'évolueront jamais. C'est sûr ça fait mal de perdre la personne qu'on aime, se dire qu'on ne lui parlera plus jamais, tout ça... Mais c'est un mal pour un bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est sur.. Un coup tout va bien et tout d'un coup ça va mal je sombre.. Très dur!! Envie de voir la lumière au bout du tunnel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ben il m'a dit que nous étions trop différents, ce qui n'est pas faux , même si j'ai pris conscience de certaines choses je dois peut être me faire une raison... oui 2 semaines c'est rien mais je me suis attachée et comme tu dis j'ai fondé bcp d'espoir sur lui et ça fait très mal quand tout s'arrête d'un coup mais lui ne veut plus de moi donc à quoi bon espérer , je vais essayer de l'oublier, aller de l'avant car je suis presque sure que notre histoire est terminée et ne reprendra pas.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Ouille..je sens que je vais rompre mon SR . Pensée vous que ce soir une mauvaise idée ? Je l'aime trop et je sais que même si il se manifeste pas je sais qu'il m'aime lui aussi et qu'il va quand même mal.. Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de votre avis avant d'envoyer un message.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 8 juin 2014 Partager Posté(e) le 8 juin 2014 Non il ne faut pas rompre le SR! t'en es à combien de temps en continu ? courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 12 jours de SR c'est horrible j'en peux plus..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 C'est toi qui vois... Il ne faut pas que tu regrettes après. Moi j'ai tenu plus d'un mois. Les deux premières semaines ont pas été faciles et après ça a été. En fait, demande toi si tu préfères stopper le SR et prendre le risque que ça se passe mal ou alors avoir la belle surprise que ce soit lui qui le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Oui je penses que tu as raison.. Et toi y'a eu quoi une fois que t'a rompu ton SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenna15 Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Ce n'est pas moi qui ai rompu le SR mais lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxaben Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 Et ça a donner quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés