Aller au contenu

Il est revenu mais pas vers moi :(...

Messages recommandés

J'ai plein de question qui me font mal aussi, je sais ce que c'est mais nous n'avons plus aucun pouvoir à ce stade, il faut se relever et avancer, et laisser le temps et le naturel travailler dans un sens ou dans un autre. Mais j'ai les mêmes craintes que toi.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-brutale-ambiguite-puis-debordements-mutuels-t44126.html

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci énormément de ce message ça fait vraiment plaisir d'être soutenu j'aimerais te parler en message prive. Par contre ils n'ont jamais couché ensemble et jamais embrasses aussi je pense mais il l'aimait et elle ne l'aimait pas et ne l'aime toujours pas mais elle lui disait tu es l'homme des vie blabla mon meilleur ami etc. .. J'ai peur qu'il ne revienne pas vers moi car il est déjà revenu vers elle et elle n'habite pas à distance contrairement a moi de plus je suis revenu vraiment beaucoup de fois mais la je pense qu'il va comprendre que c'est terminé car c'était la chose a ne pas faire tu as raison je vais devenir aussi inaccessible qu'elle ça c'est sur ! Mais est ce suffisant pour qu'il revienne ?

Alors n’hésite surtout pas à me contacter, ca me fera grand plaisir. Pour répondre à ta question, aussi cucul que ce soit, si c’est le bon, oui cela suffira à le faire revenir. Sinon comme tu vois, tu as déjà l’avantages qu’avec toi (contrairement à elle) il y a bel et bien existée plus que de l’amitié et ce de manière réciproque. Si tu deviens aussi inaccessible que cette rivale, comme je l’ai mentionné, vers qui penchera-t-il ? Celle qu’il a aimée et qui l’a aimée en retour ? Ou celle qu’il a aimée mais qui ne veut visiblement rien de plus que de l’amitié ? Son amour et le temps te le dirons ma chère. Ne perd pas espoir !

Je viens juste vous informer d'un nouvel événement: je lui ai parle et il ma dit que je me faisais des films avec elle qu'il ne m'avait jamais menti er quand je lui ai dis qu il l'avait aimé plus que moi (ma plus grande peur dont je lui faisais par quand on était ensemble parfois ) il me répondu que j'étais toujours aussi pénible a me faire des films et dire de la merde qui est fausse en plus, a plusieurs reprises il a insisté sur le fait que je me fais des films grâce a ça je vois qu'il a été sincère avec moi il ma aimé et plus quelle! Je pense qu'il la "regrette" et voudrait lui reparler ( chose qu'il n'a pas faite) car c'était l'interdiction principale quand on été ensemble enfin pas interdiction c'était un choix pour qu'on se dispute pas ) et pck il ma préfère ou qu'il a besoin de se confier et qu avec elle il pouvait il ma dit qu'il ma répondu sans doute un jour quand je lui ai dis qu'il me regretterai a mon tour et la dit qu'il pouvait comprendre que j'ai littéralement pété un câble, donc je lui ai écris un message en disant tout ce que je ressentais que j'aimais l'homme qu'il était avant en lui rappellant nos souvenirs je lui ai laisse un message vocal pour qu'il écoute le son des voix une dernière fois et j'ai arrêté définitivement de lui parler je suis en SR. Je me sens soulagée car je lui ai dis tout ce que j'avais sur le cœur car c'est bien moi qu'il a aimé et car il me regrettera sûrement car il la regrettait a elle et sait qu'il est en tord enfin de ce que j'ai compris bien sur ça va être long avant qu'il s'en rende compte je lui ai aussi dis qu'un garçon avait embrassé ce qui lui a mis un coup car c'est a partir de ce moment la qu'il est devenu un peu plus compréhensif voilà voilà ! Je trouve ça positif je ne sais pas vos avis mais je suis assez contente même si le SR s'annonce dur a tenir je vais le faire et j'ai parle a cette fille elle ma dit qu elle en a ait rien a faire de lui et qu'il lui parlait de moi a l'époque ou ils étaient meilleurs amis et que c'était la première a lui dire de tenter avec moi voilà bisous les internautes :) je vais suivre vos conseils SR!!!