Lilitaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Merci à tous pour vos conseils :)Que veux tu dire par " fous-toi un bon coup de pied au cul histoire d’accélérer un peu les choses" AboutAGirl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je veux dire que le temps va faire son oeuvre dans ton deuil, mais qu'avec beaucoup de volonté je pense qu'on peut accélérer le processus. Par exemple évite de ressasser, de relire ses petits mots gentils et d'aller sniffer le pull qu'il a oublié dans ton armoire ; fais-toi violence pour faire autre chose à la place. Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilitaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Euh, oui m'enfin ça ne reste pas évident, après il faut chercher cette force c'est évident, mais par moment je pense qu'on a tous des moments de faiblesses malheureusement..cela dépend de notre sensibilité et de comment à été "cet amour" qui avait tant pris de place^^La volonté y a des jours où on l'aura et d'autres moins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Je suis d'accord. Mais plus on cède et plus on a envie de céder. Plus on tient et plus on a envie de tenir, plus on se sent forte. Il faut faire très attention aux coups de mou justement, les sentir venir et les apprivoiser. Tout le monde peut y arriver. Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilitaz Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est clair...après ce qu'on aurait du faire sans le savoir mais naturellement : c'est "apprivoiser notre Amour" grrr , quel gâchis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Et quand un amour prend "tant de place" c'est qu'il en prend trop... Lilitaz: qui étais-tu avant de le rencontrer? peux-tu me parler de cette fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés