Aller au contenu

Mon coeur saigne ...j'ai besoin de vous !!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me sent mieux depuis hier,

J'ai coupé facebook comme conseillé :) .. c'est dur car je suis très active avec mes amis, famille, et groupe d’échanges, vide grenier etc ... :cry:

je vais lui collé un bon SR dans les dents pcq MOI j'en ai vraiment besoin là, et ça lui fera du bien aussi assumes mon gars !

Je vois qu'il m’envoie des messages (de par ma boite email, donc les messages son NON lu sur facebook) et commente mes photos ..

(comme = hier aprem = tu as changé ta photo de profil, pourquoi y a un bout qui est caché?

hier soir = Je vais me coucher. Fais de beaux rêves. Bonne nuit à vous trois.

et ce midi = Coucou. Rêve trop étrange cette nuit au point de me réveiller et prier pour nous tous.

il est resté 1 heure d'affilé connecté (il ne reste jamais connecté c'est un inactif total sur son facebook)...

et c'est connecté tout l'aprem mais très rapidement voir si j'avais lu ou pas ...

il a rien d'autre à faire en ce superbe samedi ensoleillé avec sa cheriiiiiiiieeeee :?:

et oit le faire dans son dos (car la pas de sms ... (car sinon son tel ding ding si jamais je lui répondais trop hein ... alors qu'avant il le faisait, elle a dut le "chopper", alors du coup il passe par tchat facebook

mais je ne bouge pas

ce matin il devait passer voir les filles après sont sport comme convenu mardi dernier et = 0 réponse, pas de news de lui

comme je n'avais pas prévenu ma fille que papa passerait, j'ai pas bougé !

(de + l'heure de ses messages sont à l'heure du sport normalement, comme mardi il est venu 30 min en vanace l'heure du sport ... lui qui tenait tant a son sport il lâche ... c'est fou)

il a dut avoir assez sa dose des petites Mardi ...,

car il n'a même pas appelé la petite depuis, alors qu'il m’écrivait tout les jours pour des bêtises à moi sur facebook ... :shock:

je comprend KEUDAL !

je vais lui laisser passer son super week avec sa ... sans news de moi et des filles

et moi week end shopping et copines :)

Modifié par marieedentess

:roll: dites, sur le forum je lis =

en période de s.r. il faut toujours répondre à son ex! et ce, de manière neutre bien sur !!

heuu je fais quoi alors bhouuuu pfiuuuu

__en fait il a toujours eu les réactions de contact (et chaque jour) comme après un SR lui...

(je lui avait fais un SR de 3 jours y a 15 jours il a pété un câble = pq tu ne répond pas, tout va bien? qque tu fou ? tu es avec quelqu’un ? :/ lol)

(je suis une novice la dedans hein ...)

après avoir tourné sur mon facebook toute la journée et soirée de samedi il a fini pas m'écrire son fameux rêve ...

Que pensez vous de ça !!!!! =

il m'a écrit =

Samedi =

Coucou. Rêve trop étrange cette nuit au point de me réveiller et prier pour nous tous.

En gros tu étais nu devant moi dans un appartement...peut être celui ou tu vis mais je ne saurai dire. Tu voulais de moi et moi de toi mais j'étais triste et indécis. Partagé entre "NEXT" et toi. Comme si la situation était forcé, contre nature. Il faisait sombre et je ne pouvais pas vraiment te voir mais je savais que c'était toi. Je sentais des présences malveillantes sans pour autant les voir. Je me sentais oppressé, mal à l'aise etc...je te disais que je n'accepterai pas que tu es un autre homme dans ta vie et pourtant je me disais à moi même que c'est normal que tu es une personne dans ta vie. La pression de présence obscure ma fait me réveiller avec une grosse angoisse au point de même pas me lever alors que je voulais faire pipi. Tout en me rendormant je me suis mit à prier. Bref ! Je me suis rendormi car quand je me suis me levé je ne me rappelais pas avoir fini ma prière.

Très intense comme rêve.

Dimanche matin =

Encore un rêve étrange. Pas d'esprit malveillants ou autres car j'ai prié fortement pour nous tous avant de dormir. J'étais avec "NEXT" dans l'ancien appartement de ma mère à Monaco. Elle se moquait de moi ce qui me mettait très en colère. Et quand je voulais lui dire ce que je pensais, je ne pouvais plus déglutir avec une sensation de glaire coincé dans la gorgé. J'avais beau essayer de déglutir ou même essayer de cracher, je m'etouffais jusqu'à manquer d'air au point de me réveiller le souffle manquant.

:shock:

Voila, nous en avons du coup un peu parler... il cherche à tout prix a ce que je lui "décortique les choses ... chose que je ne fais pas ;) je suis restée assez détachée lui disant que seul lui à les clefs. qu'il regarde ses signes mais que ça lui appartient ... qu'il doit voit ça en lui. et j'ai mis fin à la conversation en premier disant je dois aller me préparer.

il ajoute maintenant =

rien de grave hein ...

Je pense à vous avec tendresse et nostalgie ...

personne ne me répond :( je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, ni comment interpréter tout ce week end tourmenté alors qu'il est avec sa Next...

Modifié par marieedentess

oulala on se calme par ici ...

Pour te répondre au sujet des rêves je pense que tu lui as très bien répondu . Il utilise ce pretexte en te demandant de lui traduire ce que ça veut dire parce qu'il n'a pas les couilles de le faire , alors qu'il a très bien compris ce que tout ça signifie . Peut être même qu'il a juste inventé cette histoire de rêve pour venir tater le terrain . Il faut que tu lui dises à ce monsieur "écoute c'est toi qui est partit , je ne suis pas ta mère , je ne suis pas ta psy , si tu as des choses à exprimer fais le , si tu penses avoir commis des erreurs , répare les , mais ne me demande pas de faire le travail à ta place " .

@marieedentess : tu ne pourrais pas comprimer un peu ton 1er post ? Parce-que c'est relativement imbuvable ...

Où en es-tu ?

Modifié par clover
"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

clover oui tu as bien raison :) quand je suis arrivée tout me semblait d'une telle importance les moindre détails ... lol

mais la j'ai moi même eu du mal à me le relire !! je vais le compresser

Le truc c'est que les "romans" de ce style là, la plupart des gens les survolent. C'est peut-être un peu pour ça aussi que tu n'as pas eu énormément de réponses.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...