Aller au contenu

Qui a reussi a recuperer sa copine partie pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol

je garderais le meme pseudo si je peux!

On peut choisir la région je suppose car parler avec des nanas de l autre bout de la France bof!

Ah non, je changerais pas de bord aussi malgré mon succes dans ma salle de sport avec mes potes gays :lol:

Arf, Loute, ca va pas? Coup de blues? C est le week end, c est pour ca!

Bien sur que tu peux te joindre a nous ;)

Mais je vais sortir la, je reviens un peu plus tard!

Y a tjrs du monde ici ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

a vrai dire moi non plus ça va pas très fort

c'est l'effet week end

le mieux a faire quand c'est comme ça prend ton tel et appel tes amis et essaye de voir si tu peut les voir ... voir ce qu'il font partager des truc avec eux car ce silence radio nous permettra d'entretenir nos amitié ^^

et d'en crée de nouvelle ^^

et tous

garde confiance si tu veut faire revenir l'être aimé il faut aller de l'avant montré qu'on a changé

lui faire regratter de nous avoir quitter

l'ironie c'est qu'on arrive a faire ramper nos ex comme il nous on fait ramper ^^

donc bombe le torse ^^

hey,

je peux me joindre à vous? ca va pas fort aujourd'hui :(

Oui, c'est vrai. C'est l'effet week end ça!

En fait, il faut se trouver une occupation, voir des amis, ou alors faire le ménage :? , ou bien faire un peu de sport, ou encore venir ici dire les pensées que tu as en ce moment ou aller sur le site de Ramon qui peut être très amusant. ;)

Steph, tu as du succès dans ta salle de muscu!? Mdr

En plus les gays, il sont assez caches dans leur approche, attention à tes fesses dans les vestiaires! :lol:

Moi, je me souviens, un fois j'étais dans un sauna d'un club med Gym, j'étais seul avec un gars et ce salaupard a commencé à se masturber en me regardant avec un regard de pervers, j'ai flippé! Je me suis barré en courant!!!

Depuis, je déteste les saunas! Traumatisé! :lol: :lol: :lol:

aujourd'hui après une belle après midi

avec mes pote a la plage j'ai réussi a poser au claire ma reconquête

1ere étape finir se silence radio en continuant mes activité et en me boostant en allant de l'avant ce qui ne sera pas très dur

2eme étape reprise de contact la et pendant les 15 jours qui suivent c'est les vacances pour Caen donc elle va surement passer bcp de temps avec lui donc je peut rien tenter pour l'instant

ensuite après ces 15 jours ce sera a mon tour d'être en vacances dans le golfe du Morbihan pendant 1 semaine et c'est la que j'ai choisis le moyen le plus originale pour une reprise de contact .... la carte postale un moyen bref et efficace de donner de ses nouvelle (ça fait toujours plaisir de recevoir une carte postale...) être bref "un bonjour de l'ile au moine en espérant que tous va bien !"

et ensuite attendre une réponse je suis sur quelle me répondra d'une façon ou d'une autre ^^

après ça continuer par texto ou appel les prise de contact toujours brève elle ne doit pas savoir ce que je fais ou je suis etc être insaisissable mais present ^^

ensuite fixer une rencontre dans un bar ou ailleur et être toujours insaisissable (faux coup de fil au bout de 10 minutes je suis désoler mais je dois y'aller on se revois plus tard... )

la laisser en plan et réfléchir

ensuite multiplier les rencontre plus ou moins longue selon l'humeur ciné sortie etc

et ensuite l'attirée petit a petit chez moi pour se faire un repas en tête a tête sortir de vielle photo etc

en toujours la laisser en plan

et voila qu'arrive le fameux soir ou il faudra que je me lance

pour ça j'ai decider de tenter le coup de la guitare sous la fenêtre

ce sera soit du jason mraz (i'm yours) ou du jack johnson (better together)

et voila je la mettrais au pied du mur

normalement ça devrais le faire mais voila tous est possible il suffit quelle ne réponde pas a ma carte pour arrêter tous ...

qu'en pensez vous a part que je sois fou

ça je le sais!

:mrgreen:

merci d'avance

R

ca me parait un peu trop bien calcule tout cela.

J'aime l'idee de la carte postale. Je suggererai une rencontre dans un bar apres votre reprise de contact mais tu prevois quelque chose pour toi apres- tu te laisses 1h, 1h30 avec elle et apres tu vas au cine avec des copains ou au resto, ce que tu veux mais tu le fais en vrai.( le coup de fil au bout de 10 min c'est un peu tire par les cheveux je trouve). Tout d'abord, ca lui montrera que tu vies sans elle et ensuite ca te fera du bien d'etre entoure parce que ce sera emotionnellement difficile apres votre rencontre (crois-moi, j'ai passe l'apres-midi d'hier a pleurer!) Apres, tu geres la situation petit a petit...

Pour ce qui est de la laisser en plan, je pense que moi ca m'agacerait au possible. Ceci dit, je n'ai jamais largue quelqu'un mais me suis toujours fait larguee donc...

Voila mes conseils qui ne sont peut-etre pas les meilleurs.

en faite le but c'est de lui montrer que j'ai une vie plus intéressante que celle quelle a avec lui et quelle vois que je ne suis plus du tous a ses pied ^^ ça intensifiera l'effet de fraicheur car avant je fessait souvent en fonction d'elle

^^ même si elle ne m'aime plus elle n'en sera pas insensible

si sa marche c'est promis je saute en parachute ^^

oui c'est vrai je me trouverais un truc a faire ^^

ta raison elle serais capable de me suivre pour vérifier ^^

et c'est sur 10 min j'extrapole un peut mais pas plus d'une heure car il faut pas que je me livre trop non plus ^^

pas de problème ce sera un plaisir de sauté avec toi

mais la je suis fier de mon plan l'air de la mer m'a fait bcp de bien

je conseil ça a tous le monde ^^ ça remet les idée en place

depuis que je vais de l'avant je vais mieux je pense moins a elle c'est un peut comme si mon cœur était en standby l'amour que j'ai pour elle n'a pas diminuer mais elle m'omnibule moins un peut comme si j'avais beaucoup de boulots et que je n'aurais pas le temps de penser a elle

en tous je dit merci a ma mère pour l'idée de la carte postale je trouve sa géniale ça passe beaucoup moins inaperçu qu'une texto

Salut Ramon,

Je trouve ton plan très intéressant. Tu as des projets de vacances et aussi avec tes potes.

C'est très bien.

Et pour ta stratégie de reconquête, je préfères même parler de conquête plutôt que de re-conquête, est bien. Tu envisages de monter en intensité progressivement dans tes approches, c'est très bien.

Pour le coup de la carte, bonne idée.

Il va y en avoir un qui va te détester et se faire du soucis, c'est son compagnon pansement. :lol:

Tu es sur la bonne voix! Faut juste que tu ne te précipites pas, car le programme en lui même est bon!

On compte sur toi pour que tu nous racontes de temps en temps comment tout cela évolue. lol

;)

Articles du blog en lien avec ce sujet