Aller au contenu

Qui a reussi a recuperer sa copine partie pour un autre

Messages recommandés

Ramon, je t'ai fournit une longue explication sur son comportement. Relis à moins que tu veuilles l'avis de tous les membres de JRME.

Sinon, ce serait bien que tu aères tes récits par des espaces entres les paragraphes car voir et lire un gros block, c'est assez décourageant car difficile à lire. ;)

Faut que tu fasses SR et faire du mieux que tu peux pour mettre une croix sur cette relation.

C'est quand on s'y attend le moins qu'elles rappellent. En attendant, penses à toi, pratiques un sport et fixe toi des objectifs motivants.

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci filou

je sais que j'ai tendance a ressassez les même chose ^^

merci de ton avis en tous cas

en faite je fais ça car je demande l'impossible qu'on me dise quelle va revenir et que c'est sur ...

je manque de confiance en moi sur ce coup la (j'ai pas envie de faire la grosse connerie et quelle s'éloigne encore )

et c'est ça qui faut que je travaille ^^ d'ailleurs je commencer mon programme d'entrainement et tous se passe bien ^^ mon entraineur est tellement fatiguer par notre séance de sport qu'il dort deja ^^

merci filou

je sais que j'ai tendance a ressassez les même chose ^^

merci de ton avis en tous cas

en faite je fais ça car je demande l'impossible qu'on me dise quelle va revenir et que c'est sur ...

je manque de confiance en moi sur ce coup la (j'ai pas envie de faire la grosse connerie et quelle s'éloigne encore )

et c'est ça qui faut que je travaille ^^ d'ailleurs je commencer mon programme d'entrainement et tous se passe bien ^^ mon entraineur est tellement fatiguer par notre séance de sport qu'il dort deja ^^

Tu es un bon gars Ramon.

Tu vois, tu reconnais une chose dans ton dernier message, c'est que derrière tes questions tu attends qu'on te répondes ce que tu aimerais entendre, ce que tu espères au fond de toi.

Et on est là pour s'entraider et on ne va pas te mentir.

Ce qui est dur, et qui me fait à moi même comme aux autres du mal, c'est l'espoir qu'elle revienne.

Mais il faut voir la réalité en face. Elle a cassé en sachant que tu l'aimes toujours.

Tu n'as pas d'autre choix que d'accepter cette décision. Il n'y a pas de recette miracle pour la faire revenir.

Le mieux pour toi, c'est d'accepter cette rupture, de t'ouvrir aux autres, et de te fixer des objectifs comme celui que tu t'es fixé dans le sport avec ton pote.

Aujourd'hui j'ai croisé 2 nanas superbes dans la rue et que j'ai senti abordables!

Et franchement ça m'a fait plaisir car finalement, je me dits qu'il y en a d'autres.

Ne restes pas chez toi, sors avec tes potes!

Pour les filles, c'est normale que ça ne t'intéressent pas pour l'instant mais sors pour te changer un peu les idées, souris à cette nouvelle vie qui s'offre à toi avec ses craintes et ses bonnes surprises.

;)

mais t'inquiète pas les fille c'est repartis

je re pointe sur le site ou j'ai rencontré Éva l'année dernière je fais des rencontre

des fille sympa mais voila c'est pas Éva

et c'est sur que je devrais lâcher prise mais je suis quelqu'un de très instinctif et je sens qu'elle reviendra car la elle est trop différente de ce quelle aimerais être... donc je reste en embuscade

mais je ne m'arrête pas de vivre pour autant c'est la 1ere fois que ça me fait ça avec une fille d'habitude je souffre et je laisse tomber la il y'a une voix qui me dit "elle est folle ne part pas trop vite attends et regarde...." donc j'écoute cette petite voix qui m'a toujours porté chance mais voila je sais que si je l'écoute trop je vais m'en lassé et rencontrer quelqu'un d'autre a ce moment la se sera fini pour elle

en ce moment je sort pas mal je vois plein de monde pour me changer les idée on va dire que mon quotidien et remplis donc je suis moins sur msn et moins sur facebook elle a du le remarquer et puis même quand j'y suis je suis hors ligne comme sa elle dois se poser plein de questions^^ le mystère génère l'attirance ^^

donc voila j'essaye d'être le plus cool et ouvert possible devant la situéation

Bon bah, tu t'y prends comme un chef alors, pour remonter la pente! :D

Je rebondi sur ton site de rencontre, j'ai même hésité à créer un post dessus. Car je me demande quels sont les bons sites de rencontre? il y en a tellement :roll:

Je ne dis pas ça pour aller draguer car le cœur n'y ait pas mais juste pour discuter et faire des connaissances lorsque je me retrouve seul comme ce soir par exemple.

j'en ai qu'un a te conseiller

et le concept est assez marrant il est complètement gratuit pour les homme et les femme seule bémol pour les homme il y'a une file d'attente entre 18h et 1h

il s'agis d' http://www.adopteunmec.com

ce site est une sorte de supermarché géant ou les femmes (cliente) font leur courses et choisissent des produit (homme) quelle mettent dans leur panier.

les femme on donc le pouvoir c'est a elle de faire le 1er pas vers les hommes en les choisissant

les produits ne peuvent faire qu'attendre qu'on les choisissent mais il peuvent faire un signe au cliente grâce a 5 charmes par jours...

enfin le concept est vraiment sympa et pour les mec timide ou pas c'est plus simple quand les femme viennent directement vers nous ^^on sais qu'on plait deja quelque part ^^

donc je te conseil ^^ il est vraiment bien

je parle deja tranquillement avec une dizaine de fille mais rien de très sérieux pour l'instant ^^

j'en ai qu'un a te conseiller

il s'agis d' http://www.adopteunmec.com

ce site est une sorte de supermarché géant ou les femmes (cliente) font leur courses et choisissent des produit (homme) quelle mettent dans leur panier.

AHAHAHAHAHAHAHAHA

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PTDR CE CONCEPT!!!

Excellent!

J'en avais jamais entendu parler, j'irai faire un tour par curiosité.

Hi Hi Hi

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

t'inquiète pas tu sera pas déçu c'est tellement prenant que j'ai même un pote qui est encore malgré qu'il soit avec sa copine ^^ juste pour rigoler

tu verra tu m'en dira des nouvelle

Oui, oui je t'en donnerai des nouvelles.

:mrgreen: :twisted: :mrgreen:

Ramon, en lisant tes posts , j'ai l'impression de me lire...

Moi aussi je souffre enormement de ma rupture (depuis fin janvier). Il m'a quitte pour une autre et j'attends qu'il revienne mais voila, reviendra-t-il? Pour etre honnete, je n'espere que cela, moi aussi j'ai une petite voix qui me dit "ne perds pas espoir" mais d'un autre cote, je suis tellement mal en ce moment que je me dis que peut-etre laisser tomber me ferait plus de bien.

J'ai lu les posts de Loute et oui ca redonne un peu d'espoir...

En tous les cas, je vais aller voir sur ton site, ca m'a l'air marrant. ce soir je suis sortie avec un gars que j'ai rencontre la semaine derniere. On s'est embrasse et je n'ai absolument rien ressenti mais je m'en fou. Au moins, je sais qu'il y aura quelqu'un d'autre un jour peut-etre meme si je veux recuperer mon ex!!!

Sur ce, je vais me coucher...

ah ah, je vais aller le voir ce site :evil: :twisted:

pas compris la file d attente sinon...

moi aussi, une petite voix me dit qu elle reviendra et que ce mec n est pas pour elle mais bon!

je resterais a l affut lol jusqu au jour ou je serais amoureux mais connaissant mes criteres c est pas demain la veille!! Et dire a nouveau je t aime!!! comment dire cela quand ce mot a perdu tte signification???

bah

Tout est déja arrivé et tout se répétera

ah ah, je vais aller le voir ce site :evil: :twisted:

pas compris la file d attente sinon...

moi aussi, une petite voix me dit qu elle reviendra et que ce mec n est pas pour elle mais bon!

je resterais a l affut lol

En attendant que ton EX revienne éventuellement vers toi, Steph, viens sur le site de Ramon pour rigoler!

Serieux, il a l'air trop bon ce site! Je me suis inscrit ce matin :lol: (j'ai le même pseudo qu'ici.)

Bon pour l'instant on ne veut pas m'adopter. :? . Mais c'est chiant, nous les garçons on peut pas contacter les filles. Grrrrrrrr. :evil:

Ramon, si tu as des astuces... ;)

jusqu au jour ou je serais amoureux mais connaissant mes criteres c est pas demain la veille!! Et dire a nouveau je t aime!!! comment dire cela quand ce mot a perdu tte signification???

Hiers, je parlais avec un pote agé de mon club de lutte, et il m'a dit que je mettrai au moins 2 ans pour aimer de nouveau :? :( :roll:

Alors

la file d'attente c'est fait pour limiter les mec au heure de pointe (18h/1h)

car le site respecte la parité homme femme

50% de mec 50% de femme

pour se faire adopter la meilleur façon c'est de charmer les nouvelle ^^

ça marche quasiment tous le temps

et il faut regarder pour les fille plus ancienne le rapport visite charme et mail pour voir si on a une chance quelle nous réponde ^^

si vous voulais voir mon profil c'est Raphael de Rouen 20ans ^^

hesiter pas a me filer le votre ^^

filou toi c'est lequelle ?

Alors

filou toi c'est lequelle ?

Pour Filou, c'est Filou. :lol: J'ai gardé le même pseudo.

Bon je vais te lancer un charme! :lol: :lol: :lol:

Non j'plaisante, je sais bien que ça peut être traumatisant une rupture mais je ne changerai pas de bord, ça c'est sûr!!! :lol:

Ok, donc pour ce faire adopter, il faut envoyer des charmes, bon alors je vais bombarder!

mdr.

Articles du blog en lien avec ce sujet