Aller au contenu

Qui a reussi a recuperer sa copine partie pour un autre

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Puppis de retour:

Faisons un pari toi et moi!

Je te lance le défi très simple de n'agir que pour toi, penser pour toi et à toi pendant juste 24h.

Elle tu l'oublies, juste une journée. Quitte à t'écrire des messages d'encouragement sur les avant bras avec un marqueur moir, ou comme le suggérait Medio (??) te mettre un elastique autour du poignet et le faire claquer dès que tu penses à elle.

Pendant ces 24h, tu ne fais QUE des choses que tu aimes, les plus égoïstes possible: longueurs à la piscine, ciné, jeux vidéos, match de foot au pub avec tes potes (c'est clichééééé, je saiiiis!) et vraiment vraiment tu le fais jusqu'au bout!

Tu me redis le lendemain comment tu te sens, et si ça ne te fais pas te sentir un tout petit peu mieux, moi je veux bien faire le tour de la ville en courant, à poil, avec "Ramon" écrit en travers de la poitrine!

...

...

(HA, tu vois, tu te marres déjà: c'est pas un bon début, ça?)

bien joué

je vais deja mieux car j'arrive a moins penser

je me fait pas de soucis sur la phase silence radio car je le vie bien je mange bien je dort bien

mais voila c'est la phase reconquête qui me fait peur et je sens qu'il va falloir que je la joue fine si je veut pas quelle me voie venir arriver pour ressortir avec ^^

donc j'essaye d'apprendre a maitriser mes émotions pour pas les laisser dépasser car je sais que si elle se doute d'un truc elle partira définitivement

je ne sais pas de qui m'entourer pour pouvoir prendre "sa température"(savoir si elle pense encore un peut a moi etc ...) pour pouvoir revenir a moment idéale quand elle doutera qu'un peut sur la relation avec quentin

ça va faire un mois

je ma dit encore au moins 1 ou 2 et je reviendrais....

je pense a elle car je suis amoureux et c'est dur de faire autrement

je me change les idée j'essaye d'y penser le moins possible mais c'est pas toujours facile

j'évite de penser a ce quelle fait car voila

l'imaginer avec un autre me rend fou même si je commence a m'y habituer (j'ai pas le choix)

c'est le maitre mots de tous les internautes de ce forum

le courage c'est ce qu'il nous faut a tous

car se battre pour aimer c'est dur

on c'est quand sa commence mais on ne sais jamais quand notre combat finira

et c'est sa qui me fait peur

la je sais que je l'ai perdu et elle est tellement imperméable que je ne sais pas se quelle pense réellement j'aimerais tellement etre cette acide qui la fera fondre une nouvelle fois

c'est dur

ce qui me fait avancer c'est que j'imagine que je la retrouverais bientôt et que ça marchera

pourquoi abdiquer alors que je l'aime c'est impossible

je sais que si ça ne marche pas je serais déçu mais c'est le tribut a payé pour aimer la personne que l'on aime

la je croise les doigt pour que sa ce casse la gueule avec son mec comme ça je pourrais agir librement et mes chance de réussite augmenterons

c'est sur

même si sa fait peur il le faut

enfin voila je doute que sa dur très longtemps avec son nouveau mec

petit résume de l'histoire entre elle et lui d'après ce que je sais

-ils se connaissent depuis le collège il était dans le même établissement a Rouen depuis quentin est partie sur Caen et ils on perdu contact (d'après Éva elle n'avais pas de sentiment particulier a cette époque pour lui)

-vers la fin janvier 2009 il reprennent contact sur facebook en partie grâce a moi (j'ai initier Éva a Facebook) de leur discutions du début je me doute qu'il parlais de la nostalgie du collège (anecdote etc) le point commun des 2 ce qui les a rapprocher c'est que se sont tous les 2 des insomniaque il se retrouvais sur msn quand tous le monde dormais) et c'est la que le pire est arriver de son coté quentin était dans une relation de plus de 6ans avec son ex et la il a fait part a Éva de ses doute car leur couple battais de l'aile plus d'amour physique depuis 3mois il avais l'impression d'être en collocation avec une amie selon Éva.

Éva en l'écoutant a essayé de lui remonter le morale avec un peut de tendresse virtuelle etc les chose que l'on fait quand un ami ne va pas bien et c'est la que le jeux de séduction a commencer de sa part il m'a descendu dans l'estime d'Éva en lui disant surement que je ne changerais jamais etc il a tiré la couverture vers lui en se rapprochant d'elle quand j'allais mal

pendant ce temps Éva et moi on se prenais un peut la tète sur msn on était incompatible selon elle nos mode de vie était trop différant selon elle moi je voulais sortir avec elle dans les bar etc et elle ne voulais pas (Chose quelle fait maintenant avec lui)

de mon coté sa m'énervais et j'ai pas été tendre avec elle je l'ai quand même poussé a bout

le dernier soir avant le commencement officiel de son doute (qui était alimenter par quentin mais je l'ignorais) je lui ai clairement dit que je voulais rompre car elle avais raison je cherchais a la déstabiliser voir si c'est ce quelle voulais et donc elle l'a mal pris

on a commencer notre 1er break d'une semaine j'étais fou car je ne voulais pas du tous la perdre donc je la harceler je ne connaissais pas ce site a l'époque.

au milieu de notre 1er break elle me dit quelle accueillera un copain le weekend chez elle...

je lui ai demander qui s'était histoire de voir si physiquement je pouvais avoir confiance elle m'a dit que c'était quentin je file sur facebook voir sa tété et la je vois un metaleux au cheveux long donc je me suis dit pas de danger .... vu que c'est pas son style

donc il est venu passer le weekend chez elle notamment une nuit dans sa chambre jetait quand même pas tranquille mais je me disait quelle ne ferais jamais ça comme ça

donc le week end passa et je revis Éva le lundi j'ai sortie le grand jeux mais le doute etait encore la on a prolongé le break et j'ai fouiller ses mail et c'est la que j'ai découvert leur relation et je me suis fait largué dans la seconde

quand je lui ai demander ce quelle ressentais pour lui elle m'a dit je l'apprécie mais je ne l'aime pas plus que ça elle a douter pendant 3 jours entre lui et moi mais elle a decider que voila elle voulais vivre sa vie et que notre relation etait terminer et quelle aimerais voir ce qui se passe avec quentin

sachant que sa ne marchera pas si il ne monte pas la relation a distance c'est pas pour elle d'après elle

qu'en penser vous ?.

désoler pour le pavé mais je devais montrer l'image de leur relation a eux

ça fera 3 semaine qu'il son ensemble soit 5 semaine après notre rupture

A oui petite précision on se prenais la tete sur msn

mais quand on etait ensemble tous se passais bien on etait heureux de se voir jusque au bout on a ete heureux de se voir :)

Modifié par Ramon669

donc ça fait 5 semaine qu'on est séparer officiellement et 4 semaine depuis notre dernier baiser

depuis qu'elle a mis les chose au claire le soir qui aurais être du celui de nos 1ans je suis en sr

et depuis elle a repris contact 2 fois la 1ere fois c'était au 10eme jours du sr elle voulais prendre de mes nouvelle mais sa a vite dégénéré car je lui ai dit que je maintenais mes choix d'orientation pour l'année prochaine (on veut faire le même bts qui n'existe que dans un seule lycée) et voila elle m'a demander de le retirer ce que j'ai refusé donc elle m'a dit qu'il faillais pas que je m'attende a ce que l'on soit super pote l'année prochaine et donc du coup on est partie sur le sujet de quentin elle m'avais dit que çà lui vais fait bizare quand elle l'a embrasser la 1ere fois que c'était différant mais que c'était pas en mon avantage etc quelle était sur d'avoir fait le bon choix et blalabalala... après sa je lui ai demander ce quelle ressentait pour moi elle m'a dit de la tendresse de l'amitié et un fort passé amoureux....

après sa je lui ai dit quelle avais briser mon cœur et quelle m'avais perdu et que je l'abandonnais et que même si elle revenais je dirais non car je ne voulais pas refaire sa une nouvelle fois autant crevé 'je sais c'est charmant mais j'étais énervé) et puis j'ai raccrocher elle a rappeler dans la seconde pour en rajouté mais je lui ai demander de me supprimer de me rayé de sa vie chose quelle n'a pas fait (c'est bon signe je pense)

entre temps je me confiais sur différant forum (JRME et doctissimo) ça me fesais du bien d'avoir différant avis

environ 1 semaine après son dernier contact elle est venu me voir sur msn

pour me demander de retirer les extrait de conversation msn avec elle ce que j'ai fait je voulais calmer le jeu et on a pu parler tranquillement elle m'a dit quelle ne m'aimais plus et quelle ne reviendrais jamais mais après elle me demanda comment j'allais et on a pu prendre une discutions normale sur mes projet a moi elle m'a dit qu'on continuerais le silence radio (quelle a instauré d'elle même après une émission de jean luc larue....) et voila depuis plus de nouvelle a part ce que je peut lire sur facebook

tous se que je sais c'est quelle bois et et quelle en est heureuse.... elle s'est jamais autant afficher sur facebook.....

comment si elle voulais prouver au monde quelque chose ....

expliquer moi

Articles du blog en lien avec ce sujet