gwen Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui jarrete vraiment tout contact avec lui c trop de souffrance pour rien et jespere quun jour ca ne sera plus quun souvenir qui ne me fera plus mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Oui j en suis sur . L'avenir nous réserve forcément de belles surprise j en suis sûre ;) on se tient au courant de la suite si suite il y a lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwen Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Lol je te remercie pour tout tes conseil qui mon bien rebooster .. Et peut etre a bientot pour de tres bonnes nouvelles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 ;) je t en prie. À bientôt j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés