Aller au contenu

une vieille blessure qui ne guerira jamais

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas la seule en galère je vois....plus on essaye de comprendre pourquoi. Il réagissent comme ça et plus on se prend la tête. Tu as besoin d'explication comme dans mon cas je pense. En fait tu voudrais qu'il te dise qu'il tient quand même à toi pour ne pas te rassurer peut être? Pour savoir que tu as au moins compter pour lui? Si il te disait tout ça ? Est ce que l'oublier et passer à autre chose serait plus simple? Dans mon histoire, mon ex me disait, lors de notre première relation et de celle de maintenant, qu'il m'aimait....mais c'est pas mieux tu sais, car dans mon cas tu te dis mais pourquoi il n'a jamais fais l'effort de franchir le cap et d'être avec moi. Enfin bref c'est merdique dans les 2 cas. Le mieux est de nous concentrer sur nos familles....

Et toi oli, ou es tu avec ton mari ? Pourquoi as tu eu le besoin de rester en contact avec cet ex pendant toutes ces années? Si tu as eu ce besoin, si tu es accroché à ce type à ce point, aimes tu vraiment ton mari ? Pourquoi restes tu avec ton mari si tu as besoin de rester en contact avec ton ex?

Non tu n es pas la seule en galere. Pour t expliquer qd meme, je n ai jamais trompe mon mari. J etais tjs amoureuse de mon ex qd on s est mis ensemble, et il a tjs su l evolution de mes srntiments pour mon ex... en bref il a tjs su que je gardais des sentiments. Sauf que la, ca a pris un peu trop de proportions donc j attends nos conges, pour voir si on arrive a se retrouver mon mari et moi, et si non je prendrai les bonnes decisions pour lui. Et si oui, je changrrai de boulot pour qu on ne puisse plus se perdre : il fait 7h30, 16h15 et moi 17h30 -22h . Donc on ne se voit pas. Et puis depuis l arrivee de notre cherie de 2 ans et demi avec une maladie genetique, on a jamais plus pris du temps juste pour nous deux. Tu vois ?

Ben alors je n ai pas encore changée le titre, parce que ca me fait toujours super mal!

La, apres 3 jours de discussion qui ne menait comme d habitude nul part, j ai décidé de faire une sieste hier apres midi, pour ne pas etre tenté de lui repondre, mais c etait sans compter l enorme deprime au reveil... alors j zi craqué et je lui ai envoyé 4 sms en 20 minutes, le suppliant de me dire qu il voulait couper les ponts, que je comptais pas etc...

pour le coup ca l a bien énervé il etait en reunion... il m a dit que j interpretais tout mal, que c etait pas de tout ca, que la seule chose vrai c est qu il n arrivait plus a me faire confiance, et que c etait pas en réagissant de la sorte que j allais la re gagner, que je faisais tout pour me faire detester, et qu il rn peut plus.

bref... SR, ca ne fait QUE 24h, 24h pas du tout facile, mais j ai bien l intention de tenir, pour moi, pour lui...mais aussi pour me permettre de passer au dessus de cette souffrance et d y voir plus clair par rapport a mon homme!

et evidemment, pour vraiment etre honnete, j espere tout de meme finir par lui manquer,....

Articles du blog en lien avec ce sujet