Aller au contenu

une etincelle puis on coupe les pont ..

Messages recommandés

merci heme !!

mais meme si ont fait un sr a 2 ...elle a un copain et je pense pas que cela vas changé grand chose etant donné qu'elle ne veux pas el quité et qu'elle est venu pour repartir avec 1fois et qu'elle m'a quité au bout d'un an pour allé avec lui aussi ..elle avais pris le pretexte que 'javais embrassé une fille un an en ariere pour me quité mais son copain l'a trompé plusieur fois dou leur séparation ...puis elle s'est remise avec .

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j'ai du nouveau ont s'est appelé et elle veux résté avec son copain..seulement des que j'ai mis un pti speudo msn pour une copine madame a pété un cable puis ont a parlé et elle m'a dis qu'elle voulais réfléchir a tout mais elle ne sais pas si ont dois plus se parlé pendant un momen , prendre quelques jours, plaqué son mec et que nous on re ésaié et bien ...

je comence a saturé et je comprend rien a rien elle ne me veux pas mais elle est jalouse et veux pas que j'aille avec une autre mais en meme temps ne veux pas s'investir pour moi ..

A mon sens, tu t'acharnes trop ... Laisse la tranquille un moment car là au final tu risques de la souler ! Toutes ces prises de têtes à répétitions ne font faire que la conforter dans l'idée qu'elle a eu bien raison de te quitter, que vous deux ce n'est plus possible en raison de votre mésentente ...

Comporte toi autrement, la seule chose qui peut marcher c l'INDIFFERENCE ....

Je te comprends parfaitement comme je te l'ai dis mais crois moi la tu ne fais qu'aggraver la situation car même si vous repartez ensemble ca ne sera pas sur des bonnes bases ... !

On a tous essayer de jouer à ce petit jeu pour ne pas se mettre en SR, mais quand on a joué toute les cartes, culpabilité, jalousie etc... alors on se rend compte que seule l'indifférence marche !

Si moi même j'avais écouté ces conseils j'aurais pu éviter le pire et j'aurais surement réussi à récupérer mon ex .... Alors sérieusement BOUGE TOI !

Je sais que c très dur mais on est là !

Bisous bisous

On ne naît pas FATALE on le devient :)

ha ben je vois que je ne suis pas le seul...

1 premiere fois ca a duré une soirée!!! le vendredi elle dit "pause" et reviens le samedi

la deuxieme elle dit "je sais pas" je dit "stop" et elle revient me chercher 1 semaine plus tard

pour a nouveau dire "stop" 3 semaines plus tard....

mais la elle peut attendre si l idee de revenir lui viens...

fini d'etre le toutou!!!!

Merci de vos réponses !!

merci beaucoup de pas me laché Heme sa m'aide vraiment et me motive vraiment ebaucpu car c'est dur .

donc en claire la je dois bien m'entendre avec mademoiselle ne plus parlé de nous et au bout d'un certain temps lui demandé et si elle dit oui ont continue si elle dit non ==> SR

A mon sens, tu t'acharnes trop ... Laisse la tranquille un moment car là au final tu risques de la souler ! Toutes ces prises de têtes à répétitions ne font faire que la conforter dans l'idée qu'elle a eu bien raison de te quitter, que vous deux ce n'est plus possible en raison de votre mésentente ...

Comporte toi autrement, la seule chose qui peut marcher c l'INDIFFERENCE ....

Je te comprends parfaitement comme je te l'ai dis mais crois moi la tu ne fais qu'aggraver la situation car même si vous repartez ensemble ca ne sera pas sur des bonnes bases ... !

On a tous essayer de jouer à ce petit jeu pour ne pas se mettre en SR, mais quand on a joué toute les cartes, culpabilité, jalousie etc... alors on se rend compte que seule l'indifférence marche !

Si moi même j'avais écouté ces conseils j'aurais pu éviter le pire et j'aurais surement réussi à récupérer mon ex .... Alors sérieusement BOUGE TOI !

Je sais que c très dur mais on est là !

Bisous bisous

une fois de + je ne peux aller que dans le sens de heme et t'encourager a l'ecouter

aller steph courage et prends soin de toi ;)

OLIV

oui je vais vous écouté j'ai pas d'autre choix merci a vous d'etre la ..aujour'hui pour la premiere fois depuis 1 mois elle m'a envoyé un sms et ont a parlé tranquilement ont a juste efleuré un pti passage sur nous ont je lui ai doné envie d'un bigmac car elle a pas mangé depuis hier a cause de son piercing et elle a dis qu'elle en avais envie et je lui ais dit de mangé mais pas de me voir ...et elle a dis mais oui te voir aussi pour mangé sa sur la plage (quand nous etions ensemble c'était dans nos habitudes..)

je sais pas pourquoi elle veux que je reste a elle si elle en me veux aps pour autant et je suis sur qu'elle 'ma envoyé un emssage parce que hier je lui ais dis que cette fois ci je ne me genreé pas pour etre avec une fille si elle ne me veux pas ..

T'es même pas obligé d'accepter son amitié ... C meme conseillé de se mettre en SR tout de suite mais je ne te ferais pas de lecon de morale car moi aussi j'ai eu ce problème !

Ma rupture est de décembre et mon SR dure seulement depuis meme pas 15 jours donc je suis consciente de la difficulté que tu éprouves !

Je sais pertinemment que tu vas te faire mal dans cette pseudo amitié et tu verras on en reparlera dans quelques cas, tu vas te bruler les ailes !

Quoiqu'il en soit on ne peut pas décider pour toi et peu importe tes choix on sera à tes cotés pour t'aider à passer ce moment douloureux !

Si tu arrives à parler avec elle sans prise de tête c'est déjà un bon point mais pas si de ton coté tu te fais mal ou si tu t'obstines a TE faire croire que tu n'as pas mal !

bin en fete comme je t'es dis si je me mets en sr tout de suite j'ai peur qu'elle se dise "bon bin finallement j'ai rien perdu ont fesais que se disputé .." tandis que si pendant une petite periode je em controle et fait en sorte qu'on s'entend bien la elels e dira peut etre qu'elle a perdu quelque chose...

toute facon je ne veux pas son amitier , déja parce que elle est impossible et dexiement sa seré etre une roue de secour et lui donné raison !!

et toi heme ton Sr se passe bien ?

Stef, je pense que, comme nous tous ici, tu as peur de couper tous les ponts pour ne pas la perdre. Je suis la premiere ici a me dire que mon SR l'a eloigne de moi. D'un autre cote, rester en contact avec elle ne te fait pas du bien et elle va peut-etre penser que c'est cool, que vous n'etiez finalement pas fait pour etre amoureux mais juste amis.

essaie le SR meme pour une courte periode et vois ce qui se passe.

merci de ta réponse Steph tu as raison !!

en comancan le Sr tout de suite sa veux dir que je n'accepte pas la situation ...

tandis que si je passe par une periode amitier c'est l'amitier qui va lui manqué et non moi ...

mais commen lui manqué en Sr si on se disputais els 3/4 du temps c'est sa qui bloque :?

Malgré les disputes vous avez formé un couple et même si les bons moments se sont fait moins rares ils sont présents quand même !

Quand on aime quelqu'un, on aime ses qualités mais aussi certains de ces défauts qui font que cette personne est unique ... Alors même avec 3/4 de disputes il y aura un manque si jamais pour elle la page n'est pas tourné !

Tu sais , tu vas rire mais parfois même les disputes peuvent manquer :lol:

En tout cas tu as l'air de réaliser un peu plus , c'est bien , sois fort et continu !

merci d'etre la sans vous je ne saurais pas quoi faire vous m'aidez a y voir plus claire !!

hier ont s'est bien parlé tout allé pour le mieu aucune dispute et nous avons pas parlé de nous ou autre.elle m'as dit qu'elle voulais absolument me voir pendant ces vacances ..comme par hazard quand elle me sais proche d'une fille elle revien comme sa aprés avoir pété son cable de jalousie .

c'est décidé je me mets en SR aujourd'hui

aprés tout ont va bien s'entendre et je vais m'illusioné pour que a la fin elle reste avec son mec?

moi je n'est pas eu le choix ,quand elle a su que 1an auparavant j'avais embrassé une fille alors que l'ont c'était jamais vue (rencontre du net) elle s'est une semaine aprés mise avec son emc actuelle .son mec l'a trompe au bout de 5mois elle se remet avec et tout sa.

c'est décidé SR soi jusqu'a ce quelle quitte son mec sois jusqu'a ce que je l'oublie !!

bonne décsion ?

Articles du blog en lien avec ce sujet