Pralineglacée Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Oui, il y a un très gros risque...Mais ce n'est que le temps qui, comme vous vous êtes dit, va pouvoir indiquer si quelques chose va se reconstruire... Et si c'est bien de l'amour que vous avez l'un pour l'autre...A toi de savoir si tu es prêt à revivre une très douloureuse expérience s'il y a la moindre chance de reconstruire avec elle ;) mais ne fonce pas surtout :lol: Pour moi, n'insiste pas aussi rapidement sur qui est à qui, ... Même si je trouve vos échanges trop mignons...Vois-là, rapprochez-vous tout doucement (voir méthode de reconquête), reste un peu détaché, sûr de toi (et donc stable : il me semble qu'elle en a besoin!).C'est bien de parler de vos peurs et de vos doutes, elle ne te sent pas acquis mais sait qu'il y a quelques choses. Réapprenez à vous connaître.Enfin, moi aussi je rejette toute responsabilité de mes paroles LOL :lol: :lol: :lol:Encore merci pour ton avis ;) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oui je sais que je ne doit pas l"écouté quand elle me dis de pas voir une fille d'ailleur je ne l'écoute pas !! mais elle a toujours été trés jalouse donc c'est pour sa que sa ne me perturbe pas .pour ce qui est tu es a moi ..etc je sais trés bien que les fait sont qu'elle est avec son mec et que elle pouras me dire qu'elle este avec ,j'en suis vraiment consient .le probleme c'est que j'ai fait le SR , m'approché de plein de fille ..etc et elle sais que je suis encore a elle aprés est ce que elle se rassure elle meme ou pas je sais mais elle sais que je ressent quelque chose.donc dans tout les cas je sais pas quoi faire a par continué a etre un peu indiéférent et lui montré que je ne dépent plus d'elle comme a présent .croyé vous que je dois allé en phase de reconquete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Salut Stef ! J'ai bien lu ton histoire et je vais donc te donner quelques conseil.Pour moi tu n'as pas besoin de faire un SR Stricte, néanmoins ton ex est complétement paumé ou bien alors elle joue avec toi et tes sentiments.On ne peut pas dire ' tu es a moi ' alors que cette même personne a deja un autre mec, tu vois c'est incohérent. Et encore et surtout, ce ne sont que des mots, juste DES MOTS.Tu vas me trouver dur mais pour en avoir eu l'experience, les mots ne servent rien, juste les actes comptent.Donc n'entre pas dans son jeu, va sur MSN, FB si tu le veux mais ne marche pas dans son sens, sois froid, mais poli. Plus tu sera indépendant et plus vite elle fera son choix, et tu verras ce choix c'est pas celui que tu penses, ce choix c'est qu'elle reviendra vers toi.Plus on est indépendant et plus on est attirant. Quelque chose qui est trop facile a reconquérir n'as pas de gout et ton ex risquerait de se lasser apres... faut qu'elle se batte pour toi et pas le contraire, c'est elle qui t'a laissé ;)Fais ta vie, ne vas pas dans ton sens et tu verras tu et vous* parce que je pense qu'il peut y'avoir encore un vous* progresserez plus vite.Bon courage et n'oublie pas, ' sois INDIFFERENT ' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Dans son* sens petite erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Pour moi il est encore un peu pour la phase de la reconquête ... Ton SR n'a pas encore été assez long et TOTAL ... Bien entendu toutes les histoires sont différentes et ici on ne peut que donner un avis mais perso je pense qu'elle n'a pas encore du tout l'impression de t'avoir perdu, elle n'est pas encore arrivé à ce stade ou elle se dira "Merde j'ai fais la conne, à moi de tout faire pour le récupérer" !Elle te sent encore bien trop présente je pense pour envisager cette reconquête ! Je ne dis pas qu'elle est imopssible loin de là mais tu prends beaucoup trop de risque car tu n'es pas reconstruit et parce que tous tes gestes tu les faits selon les conséquences et l'impact que ca a sur elle ! Tu dois déjà apprendre à vivre pour TOI, à être heureux avec toi-même ! Je sais tu dois te dire elle est singlée cette Hemé elle n'y comprend rien mais crois moi je suis passée par cette phase douloureuse, l'un de mes plus vieux posts en témoigne alors je ne dis pas tout ca pour t'embêter loin de là ! ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 oui vous avez raison je vais encore plus me montré indiéfrent d'ailleur ont a un peu parlé sur msn et je lui ais di que javais passé une salle journé car j'ai pas pue voir une fille (la fameuse qu'elle redoute) et qu'il a plue et que je en sais pas ce que elle attendé de moi ...etcet la madame pete son cable et me dit :-ben de tte facon ya ta copine -bon ben toi tu c ske tuve -C cool -Jte laisse fiare ta LIFE alors -Biz ensuite je lui ais dis que c'était elle qui avais un copain..et elle me repond :-Tu c mm pa skil c passé ojourdui -alr té toi -Bon alé bone chance AVEC ELLE !ensuite elle part comme sa et je lui ais demandé pourquoi elle réagissé comme sa comme une gamine (dédicasse a vous xD) au lieu de parlé normalement et me dir se qu'elle veux et je lui ais dit oué ta du le voir et la plus besoin de stef !! et elle me repond je 'lai pas vue et on se parle pas alors arete avec tes refelxion de m****" et je lui ais repondu aprés fait pas genre que tu te vois pas changé quand je vois commen tété hier et aujourd'hui et elle me dis "mais t'as vue que que tu me dit ?" et je lui ais dis que elle avais un copain et que meme si elle était plus avec que c'est pas ma cop et que j'allais pas l'attendre ...elle me dis oui t'inquiete pas au bout de 40 min ensuite je lui dis "ont peut parlé normalemen?" et elle me repond oui et la elle part -_-merci de vos reponses heme et dimi meme si je n'arrive pas totalement a me géré quand je vois comme sa passe du jour au lendemain :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimi Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Bon Je PARLE CHINOIS ..???Elle joue avec toi la tu vois pas ? Tu ne vois pas qu'en étant la pour elle tu la perd et elle fait ce qu'elle veut de toi ?? Merde je sais que tu l'aimes mais réagit en homme et ne te laisse pas marché dessus, la tu lui parles de la fille que t'a pas pu voir mais j'hallucine pk tu lui parle de ça ça ne la regarde pas . SR SR SR Drastique. Plus de MSN , rien pendant 1 bon mois. elle te contacte, tu reponds poliment , TU NE DIS RIEN DE TOI. compris ?apres c'est pour ton bien, mais écoute nos conseils.. tu demandes de nous écouter quand tu fais des boulettes, alors sois gentils et ecoute nous aussi apres...FAIS TOI DESIRER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 bin si je lui ais dis c'est parce que vous dites de me montré indifrent et lui montré qu'elle ne reprensete plus rien a mes yeux et que je me montre convoité...comment vous voulé que je sache si elle joue ou pas avec moi cette foi ci ?si elle veux de moi c'est normal qu'elle est réagis comme sa étant donné quelle ne sen fout pas de moi et qu'elle vas surment cassé avec son copain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redder Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Stef08 est un garçon TRES OUVERT d'espritCa ne le dérange pas que la fille aie un autre mecCa ne le dérange pas que la fille joue avec ses piedsEn fait, il est tellement ouvert d'esprit qu'il écoute à FOND nos conseils et que grace à ça MAINTENANT il a récupérer sa gamine infidèle parceque c'est un garçon MATURE ET REFLECHITHEUUU vous me croyez quand j'écris ça ?Elle court, elle court, la maladie d'amourDans le coeur des enfantslalalalalala L'amour c'est quand tu pètes, tu rotes, tu as tes chaussettes sales que m'ont t'aime quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 18 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2009 non mais arété j'ai du mal m'exprimé aparement je vais ésayé de faire mieu ;) ce que je veux dire c'est que je suis d'acord avec vous sur le fait qu'elle est un mec et qu'elle ne veux pas que moi je sorte avec d'autre etc....en gros elle veux le beure l'argent du beurre et la cremiere et donc dans ces cas la c'est claire qu'elle joue avec moi parec que elle ne se prive pasd'ailleur je ne me prive pas non plus ,la preuve aujourd'hui je suis sortie avec une fille ...mais ce que je veux vous expliqué c'est que si elle réagis comme cela c'est normal étant donné qu' elle veux de moi non ?aprés c'est sur que je vais pas l'attendre bettement sachan que malgrés ce qu'elle dis elle a un mec et que meme si elle en avais pas ,c'est pas ma cop et donc elle a rien a dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Elle veut de toi, excuse moi mais pas dans l'immédiat ! Je sais qu'on est un peu cruel avec toi dans nos paroles ici mais bon y'a que toi qui ne voit pas la vérité en face ! Tu sais nous on voit la vérité en face car on est neutre et extérieur au problème et excuse moi c flagrant ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 23 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2009 bon pour vous prouvé que je vous écoute , j'ai coupé les pont avec elle depuis lundi du moin je pense qu'elle est chez son copain...et moi bin j'ai une copine avec qui je m'entend bien .je coupe les pond avec mon ex pendant un long moment car jai peu qu'elle détruise tout se que j'ai entrepris ont véra bien la suite des evenement ..mais c'est triste q'une persone peut etre comme elle je me demande comen c'est possible ,car avec du recul je vois la meme chose que vous ...et c'est impardonable tout se qu'elle 'ma fait !!je suis désolé d'avoir était aveugle ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Sois pas désolé on a tous été aveugles ici à un moment ou un autre, l'essentiel est d'y voir clair un jour quand il est encore temps ! Crois moi le SR est très bénéfique alors fais le ! On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés