Aller au contenu

une etincelle puis on coupe les pont ..

Messages recommandés

Praline a raison ...

Moi si j'étais a ta place je la laisserais cogiter ... Dès que tu poses une question, que tu fais un signe et peu importe lequel, elle gagne des points lol

Vu tout ce que tu dis laisse la et elle va psychoter :)

Le meilleur moment pour qu'il y est une réelle prise de conscience de sa part !

Méfie toi quand même de facebook etc ... car ca peut bien foutre le bordel !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je vais la laissé bien cojité.. :twisted:

encore que je ne sais meme pas si sa sert a quelque chose ... :cry:

ce soir je vais pas trés bien elle me manque et le fait de plus lui parlé me rapel tout els bon souvenir avec elle et je n'arrive pas a me dir qu'elle est dans les bras d'un autre ,quel passe des bon momen avec et qu'elle couche avec ...sa me fait mal car malgrés tout j'espere encore alors que sa ne sert a rien

merci a vous 2 de me suivre

Avec plaisir ;)

Je te comprends : ce week-end, mon ex me manquait énormément : à cause de son stage, presque pas de nouvelles.

J'ai même finis par me demander s'il était bien en stage ou avec une fille... Je sais qu'il n'est pas un menteur donc je n'ai pas de raisons de ne pas le croire et ce n'est pas le premier stage qu'il fait :?

A me demander pour qui et pour quoi il a du récupérer la foreuse aussi...

Mais penser à ce qu'ils peuvent bien faire, s'ils font ce qu'ils nous disent ou autre, s'ils pensent à nous... Cela mine notre moral et ne nous aide pas pour une future reconquète :roll:

D'abord faire notre deuil (je le dis mais le faire :lol: ), être à nouveau au top et puis... Laisser l'autre se rendre compte de ce qu'il a perdu :lol: :lol: :lol:

Courage! Tiens nous au courant ;)

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

oui c'est ce que je fait je fait mon "deuil" mais je pense pas faire de futur reconquete ,déja parce que elle m'a fait trop de mal et parce que elle 'ma quand meme quité 2 fois pour allé avec se mec donc je pense pas qu'elle va le quitté vraiment pour moi puis vu sa mentalité de maintenant ...c'est pas possible.

le probleme c'est qu'elle n'a pas de personalité fixe en restant avec une persone elle devien comme elle c'est fou d'etre comme sa :cry:

si elle est vraiment elle meme comme avant la je pourais envisagé une reconquete mais il faut qu'elle fasse aussi ces preuves.qu'elle me prouve qu'elle me veux mais je me dis qu'elle est bien dans sa vie , qu'elle est amoureuse et qu'elle se dit surment que c'est mieu ainsi pour elle et moi..

on vérra bien

le probleme c'est qu'elle n'a pas de personalité fixe en restant avec une persone elle devien comme elle c'est fou d'etre comme sa :cry:

si elle est vraiment elle meme comme avant la je pourais envisagé une reconquete mais il faut qu'elle fasse aussi ces preuves.

Oui, je te comprends... Mon ex a terriblement changé les derniers mois... Par déception par rapport à son métier et son meilleur amis et futur associé tout d'abord : ce que je comprenais et acceptais.

Puis à cause de personnes qui sacrifiaient leur couple pour leur métier, avaient "la folie des grandeurs", étaient égoïstes et lui faisaient miroiter cette vie de rêve, de voyages, de salons, de luxe... Miroiter car au bout de 6 mois il n'a toujours rien que leurs belles promesses :roll:

Que penser d'amis qui proposent "une place dans leur équipe sur un plateau sans passer aucun examen et pour bosser pour des gens hauts-placés" alors qu'ils n'arrivent même pas à avoir leur propre promotion??? :?:

Mon ex était tellement mal qu'il y a cru je pense... Et devais trouver la vie avec moi bien fade par rapport...

Heureusement, il s'en est assez rendu compte que pour se lancer dans des choses + réalistes depuis... J'espère qu'il va bientôt en voir le bout ... Et surtout lui même s'est fait la réflexion que ces personnes n'étaient pas si heureuse finalement... :o

Mais c'est vrai que certaines personnes sont facilement influençables, je me suis parfois aussi demandée si mon ex n'était pas tombé amoureux de moi parce que tout le monde lui disait qu'on était fait l'un pour l'autre et ne comprenaient pas qu'on soit juste amis... Je ne sais plus que penser en le voyant si maléable, si facile à tromper et utiliser par ses propres amis :(

Je me suis toujours refusée à profiter de sa gentillesse : cela aurait été trop facile...

Il commence à ouvrir les yeux, "On verra bien" comme tu dis :roll:

fete avec moi elle était du genre "je veux pas que tu fume ou boive " elle été la fille hyper jalouse genre j'avais pas le droit de voir une amie ,a menvoyé une 20ene de sms par jour (c'est vrai jabuse pas) pour me dir je t'aime et que j'était l'homme de sa vie ..etc

quand elle passé un week avec une amie a elle , elle devenais comme son amie exactement pareil et a présent elle est comme son mec , la pire personne que j'ai toujours détesté...

a présent elle fait que boire et fumé quand elle peux ,a cause de son nouveau mec c'est limite si elle prend pas de la drogue...elle n'as plus aucune moral et ne se fixe aucune limite .elle fait sa vie au jour le jour sans se soucier des conséquences le le lendemain..

donc mes chances que tout soit comme avan sois pratiquement impossible *

et je sais meme pas si elle cogite vraiment pour moi ...elle ne se manifeste pas

Oui, il faudrait qu'elle soit près de toi pour redevenir comme avant, hors de l'influence des autres...

Idem pour mon ex : tant qu'il cotoiera certaines personnes, il s'éloignera de moi... Sauf s'il tombe de très haut :? comme il l'a déja eu plusieurs fois par le passé. Est dégouté et se rend compte de ce qu'il avait... Il n'est pas heureux actuellement, c'est tout ce dont je suis sûre : il ne se plaindrait pas autant à moi sinon. Je ne me plaind jamais à lui... Moi je sors, je m'amuse... Lui quasi jamais...

Si ton ex est comme ça actuellement, dans l'excès, elle va finir d'elle même par ne plus supporter ça. Reste à savoir si c'est toi qu'elle voudra à ce moment là... Et surtout si toi tu voudras de l'épave qu'elle sera devenue :roll: :!:

bon j'ai du new :lol:

mademoiselle vien me parlé& sur faceboojk et me dis qu'elle dois me parlé c'est important et qu'elle dois m'envoyé un truc...

je me conecte donc sur msn elle m'envoi une musique d'amour , et la elle me dis qu'elle ne vas pas bien , qu'elle veux me voir pendant les vac et que si elle était pas venu c'est parce que elle avais peur que je me venge ou que j'aille pas la cherché ..etc

je lui ais dis que j'étais pas un monstre pour faire sa et la elle me propose d'allé a nice en voiture pour allé la cherché et je lui ais dis que javais les meme peur que elle et donc que sa seré bien qu'on se donne rdv a toulon ...elle m'a dis bin ok si y'a que cette solution

a la fin elle devais partir et elle me lance un : I MISS YOU !!

oui je l'ai laissé revenir,ont a parlé sur msn puis on s'est appelé 1h30 lol

elle me disais que sa vie allé pas,quelle savais pas quoi faire niveau étude et dans tout els autres domaine.que avec son copain elle est bien mais que il lui manque une chose et que elle a peur de cassé avec lui a cause des habitudes qu'elle a avec ...qu'elle ne sais pas si elle veux se casé ou s'amusé et que elle en se remeté pas avec moi car elle ne sais pas se quelle voulais ( j'ai rien demandé elle m'a sortie sa toute seul) et puis moi je suis résté serein je disais ce que je pensé et lui donné quelques conseils comme prendre du temps pour elle et qu'elle réfléchisse a se quelle veux et qu'elle commence a etre elle meme car meme son cop lui a reproché de trop etre comme ces cop et qu'il voulais qu'elle change d'ami parce que elle a des délires de gamines avec elles, qu'elle parle a plein de mec et surtout a moi ..(jlemmerde :lol: ) et elle me disais que en voyant mes video de facebook avec mes potes qu'elle avais badé juste aprés et qu'elle ésépéré que si on se remeté ensemble qu'elle serais avec moi quand je sortirais ..Etc

et quelle voulais samusé et résté en bon termes avec moi pour que quand elle a envie de se casé se remetre avec moi parce que elle sais qu'on va se remettre ensemble et que sa sera du serieu ...

et a la fin quand ont allé racroché elle pris sa petite vois pour me dire bonne nuit et bisou et je lui ais dis "pourquoi tu fait sa ?" et elle em dis parce que sa me manque de plus etre comme sa ..

donc je pense qu'elle prend peu a peu consience et réfléchi a se qu'elle veux car elle me parlé sans que je lui demande des choses et je lui ais demandé commen c'était quand j'étais pas la ..elle ma repondu que c'était dur pour elle .sinon elle ne m'a pas posé énormément de question sur ma vie amoureuse a par si je sorté avec une fille et j'ai dis oui et non qu'on atendé de se voir .

et quelle voulais samusé et résté en bon termes avec moi pour que quand elle a envie de se casé se remetre avec moi parce que elle sais qu'on va se remettre ensemble et que sa sera du serieu ...

donc je pense qu'elle prend peu a peu consience et réfléchi a se qu'elle veux ...

Je suis d'accord avec ton "analyse" ;) Elle sent ton amour, profond et durable... Il y a ce qu'elle a maintenant, mais qui ne la rend pas heureuse, et ce qu'elle peut avoir avec toi...

Et la balance penche petit à petit en ta faveur. Reste comme tu es, sans la juger (son "copain" la juge et lui fait des reproches : elle a besoin de soutien)...

C'est parfait je pense :D

PS : puis-je, si tu as du temps, avoir un petit avis sur l'attitude de mon ex envers moi? :? Il me semble trop "détaché" d'un côté mais de l'autre il semble (comme ton ex) avoir besoin de moi et tenir un peu à moi...

Un avis extérieur et masculin serait le bienvenu LOL :lol: :lol: :lol: sur sa façon de réagir :shock:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic3650-20.html

Merci d'avance ;)

Désolé Steph mais là je trouve sa réaction un peu fausse et un peu abusé ! Encore une fois elle fait sa gamine et ton Silence Radio n'a servi à rien car elle sait qu'elle peut encore profiter de tes faiblesses ! La phrase que je viens de citer en témoigne ! Elle n'a meme plus peur d'avouer car elle veut uniquement te garder sous le coude au cas ou ...

Tu dois réagir Steph ... Mon ex m'avait dit "Tu sais que le jour ou je veux me caser, tu seras la première à qui je penserai ..." Résultat des courses on ne s'adresse plus du tout la parole ...

Je ne pense pas qu'elle se rende compte de son égoïsme mais tu dois lui faire comprendre que tu n'es pas à sa merci ! Elle fait ca inconsciemment , je ne vais pas la faire passer pour la méchante manipulatrice ne t'inquiètes pas ... mais le résultat est le même !

Impose toi, dis lui que tu n'es pas un bouche trou ! Elle a un mec ne l'oublie pas !

Désolé de pas toujours y aller en douceur dans mes propos, j'espère que tu m'en voudras pas de donner mon avis !

Bisous

:lol: :lol: :lol: C'est vrai que cela ne se fait pas ...

Mais s'imposer peut se faire par un détachement, pas en obligeant à choisir...

S'imposer signifie aussi ne pas lui courir après, avoir sa vie, ne pas dépendre d'elle et s'imposer comme étant mieux que les autres ;) Non???

Ne rentre pas dans son jeu, c'est elle qui doit te suivre

Mais ne lui montre pas que tu l'attends ;) afin qu'elle doive elle se décider rapidement

alors avec mon ex ont s'est encore appelé et dans un premier tant elle ne voulais pas que je sorte ce soir avec une fille je lui ais demandé pourquoi a plusieur reprise et elle 'mas dit 'parce que j'aime pas partagé !!" et je lui ais répondu a je suis encore a toi ? et elle m'a dis j'espere ...

ensuite quand elle me parle de son ex elle est vraiment décidé a le plaqué car elle se dis écoeuré par son comportement et me parle elle meme de nous et si on se remété ensemble ,qu'elle aimerais que je parle plus a certaines filles a qui j'interesse ou m"interesse ...des sorties ,de si on serais encore ensemble a ce jour ..etc

puis elle m'as demandé " tu serais heureux avec moi ?" je lui ais dit je sais pas faudras voir quand on y sera .. et elle me repond " a en fete tu ten fout de moi maintenant tu me veux plus" et je lui ais repondu que non mais qu'il fallais se voir.ensuite elle m'a demandé si je ressenté de l'amitier ou amour pour elle j'ai dis que c'était assez flou et je lui est retourné la question et elle 'ma repondu je sais pas ,je sais que je ressent quelque chose pour toi mais je sais pas si c'est de l'amour ou autre mais je tien trés trés fort a toi sa j'en suis sur .

ont a parlé aussi de se voir et elle a peur que j'aille pas la cherché a la gare ou que je lui fasse des coup foireux..je lui ais certifié que non et que si elle voulais que je lui prouve qu'elle me dise coment et que j'avais les memes peur et que je la comprenais..et je lui ais demandé quand est ce qu'elle viendrais et elle ma repondu lundi je vais ésayé car je peux pas ce week end (elle a un cours de guitare le samedi et une course le dimanche )

ensuite voila tout se passé bien ont parlé normalement et je me prené pâs la tete sur ce qu'elle disais je réagissé normalement sans me bousculé ou m'énervé.et je me montré assé détaché et que je ne dépendé plus d'elle et je lui montré que j'avais trouvé l'équilibre dans ma vie

et la fin au momen de racroché je lui ais dis " c'est qui le bébé qui vas faire de beau reves ?" elle me répond c'est moiiiii et je lui ais demandé "je suis a qui moi?" elle me repond a moi et je lui demande " et toi tu es a qui?" elle me repond a toi ...

Stef tu vas me faire péter un cable avec tes mesages lol

Genre c'est tout a fait normal que ton ex t'interdise de sortir avec une autre fille !

Non mais attends ou va le monde ?

T'as bien lu les conseils du site ? moi je te conseille de les relire et de ne pas oublier que tu ne dois pas être son ami et que tu ne dois pas être à ses pieds !

C'est mignon vos petites paroles , je suis à toi, t'es à moi etc .. et je comprend tout à fait que ca te touche en plein coeur mais regarde les faits ....

Je ne dis pas que cette fille ne ressent rien pour toi, bien au contraire, mais elle ne SAIT PAS ce qu'elle ressent ... Imagine après toutes ces belles paroles elle t'annonce que ce n'est que de l'amitié et qu'elle reste avec son mec ! Sérieux tu vas encore te faire plus mal ! Crois en mon expérience !

Elle sait que tu es à ses pieds, elle en a parfaitement conscience et elle va jouer de tes sentiments , tu vas te faire MAL !

Protège toi, reconstruit toi et laisse la un peu assumer ses actes !

Articles du blog en lien avec ce sujet