stef08 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 bonsoir aprés un premier sr parce que mon ex m'a litéralemen mené en bateau car on devé se remetre ensmeble et finalemen elle s'est remise avec son mec..elle été revenu en pleurant parce que elle m'a dis quelle avais un probleme dans sa tete qu'elle était en manque affectifs et qu'elle voulais que je laide.bien sur elle na pas changé j'ai donc recomencé un sr et une semaine aprés elle m'appel en pleurant en me disant qu'elle a besoin de moi, que je lui manque , et qu'elle veux pas ma perdre et le lendemain donc hier ont coupe les pont parce que elle veux résté avec son mec parce qu'elle a des sentiment alors qu'elle en avais pas une semaine avan je sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Salut stef08! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexlife Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ... ça s'appelle jouer ! Elle te veut toi et l'autre ... la meilleure façon de devenir un hybride pote/mec c'est de continuer ... l'autre solution consisterai à ne pas céder et à être présent par ton absence ... Je l'ai vécu ... je suis resté, je suis revenu ... et au final je me suis fait dégagé. Car sans coupure on ne se remet pas ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conker Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Stef08, c'est un peu ce que je vis en ce moment avec mon ex! Un coup, sans que je m'y attende, elle revient et me sort des conneries du genre: " ah mais je ressens des choses pour toi, oui, un jour, on sera peut-être de nouveau ensemble, on ne peut pas savoir!". Et après, voir 2 jours après " j'aime mon mec ok?". Très instable quoi.... Je viens de comprendre après 2 ans que c'est du foutage de gueule melé de "j'ai peur de m'engager, je reste dans une situation qui certes ne me plait pas plus que ça mais qu'au moins je maîtrise!" La seule solution: un bon SR des familles! Donc ne pas craquer et le tenir... Il faut à tout prix qu'elle éprouve cruellement ton absence. Elle ne saura pas si c'est du lard ou du cochon. Clair que ça va la perturber. Et si elle cogite, c'est bon signe. En principe, elle devrait te recontacter (2 jours comme 6 mois, mais elle le fera, sois-en sûr!). Et si jamais tu la croises dans un endroit (hasard de la rencontre ou pas), montres bien que tu n'es plus le même et que tu n'accepteras plus ses conneries! Tout en la respectant mais en montrant clairement les nouvelles rêgles du jeu: tu n'es plus son toutou! 2 choses l'une: -elle te lachera pour trouver un nouveau toutou qui lui rapportera la baballe! Conclusion: tu n'as pas perdu grand chose, même elle te rend un grand service en t'épargnant de grandes douleurs à prévoir pour la suite si jamais tu parviens à la reconquérir! -Tu lui apparaitras sous un nouveau jour: plus mec, plus viril donc protecteur et elle devrait normalement filer droit! Et là, c'est tout bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci de ta réponse alex et conker vous avaez raison parce que la elle a se qu'elle veux c'est a dire s'amusé avec son mec et m'avoir en roue de secoure et résté proche de moi ... quand je pense qu'elle ma quité au bout d'un an parce que j'avais smacké une fille au bout d'une semaine qu'on était ensemble et que aprés ayans su sa elle est partie avec son mec actuelle qu'il la trompé au bout de 5 mois et pas q'une fois... hier je lui ais parlé et sa s'est bien passé elle m'a dis qu'elle a découvert cette semaine qu'elle avais des sentiments et qu'elle ne se comprené pas elle meme mais que je lui manqué et qu'elle voulais me voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conker Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 C'est très bon signe ce qu'elle te dit! Mais encore une fois, prudence, ce ne sont que des mots, elle peut vite revenir dessus comme elle l'a déjà fait par le passé. Inconstance, quand tu nous tiens! Aussi, et c'est, je pense la clef de ce genre de filles, c'est "qu'elles ont ce qu'elles veulent". En clair, elles n'ont jamais galéré pour sortir avec une personne, ça leur tombe tout cuit dans le bec. Pire encore, elles n'ont qu'à choisir celui qu'elles veulent, elles l'auront! Syndrome de l'enfant unique ou gaté (rayer la mention inutile lol). Pourquoi je dis clef? Tout simplement que les faire galérer, douter vous donne plus de prix à ses yeux! Plus elle aura galérer pour vous avoir, plus longtemps la relation tiendra! Un peu comme le chasseur qui préfère traquer sa proie, la tuer, et se régaler d'une bonne viande que d'aller l'acheter toute faite en supermarché! Le challenge n'est vraiment pas le même. Là, cette fille, stef08, est dans une situation royale: elle a juste à choisir! Quoi de plus flatteur que d'être courtisée par deux mâles dans la force de l'âge!!! Fais la douter: SR (arme fatale!), répondre 3 jours après à ses sms, laisser sonner le portable quand elle t'appelle, réponse évasive quand elle te demande des nouvelles de toi. Laisser planer le doute qu'une autre fille te convoite marche pas mal après l'avoir fait subir à mon ex: j'ai obtenu beaucoup plus d'elle en 1 mois qu'en 1 an et demi! A méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 méfies toi steph et te laisse pas trimballer par cette nana instable et immature un bon SR effectivement et quand elle aura murie et pris un peu de plomb dans la tete, peut etre que ca pourra... mais entre temps tu seras peut etre passé a autre chose ! en tout cas tu n'es pas sa roue de secours, ni son chien, elle a fait ses choix, elles les assument Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Et bien cher Stef, je compatie à ta douleur car j'ai vécu la meme ... j'ai du aussi couper les ponts ...il y a de celà une semaine ... Après son soit disant retour, il repart ... encore plus cruel pr moi cette fois ! Courage ! tu as fais le bon choix de couper les ponts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci de toutes vos reponses sa m'aide vraimen beaucoup !! mais conker combien de temps je dois "coupé les pont" et pour toi sa a bien marché ? c'est vraie ce que tu dis qu'elle attend de savoir lequel est le bon pour pouvoir mieu le dévoré mais bon pour l'instant j'ai rien gagné .. je pensais lui parlé pendant une semaine ou 2 sans que l'on se dispute et faire en sorte que l'ont se raproche le plus possible et puis si elle reste fixé a vouloir résté avec son mec la coupé les pont et bien comme il le faut pour la faire réfléchir.car au moin elle sauras ce qu'elle a perdu parce que je ne pense pas que c'est avec des dipsutes qu'elle va savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Tu as bien raison il faut qu'on se montre plus forts ! C'est pas en étant présents surtout dans la dispute qu'on risque de manquer à nos chers et tendres Ex ! Dans ton cas je pense qu'il faut vraiment qu'elle croit d'avoir définitivement perdu ! A ce moment tu sauras si elle se bat pour toi ou non ce qui te garantira ses sentiments et sa bonne volonté pour un renouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci de ta réponse heme80 oui je compte faire sa mais bon je sais trés bien que a la fin elle ne me choisra pas ...mais je en veux pas non plus la perdre c'est sa qui est dificile , c'est que je tien fort a elle malgrés tout .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bon bin voila aprés avoir passé lundi au tel avec elle a se parlé de nous de tout et de rien et meme de sex parce que ont avais envie un de l'autre ...le mardi reprise de tete ..mercredi pareil et aujourd'hui aussi elle veux que l'ont soi proche et pour ensuite voir ce qu'il peux se passé mais elle ne 'macorde aucune importance elle met toujours des peudo msn pour els autres est au tel avec des mec alors qu'elle sois m'appelé et elle dis que j'ai tord parce que je evux em faire passé avan tout le monde...elle veux qu'on soit proche mais comen me dir que tout els week end elle ne sera pas avec moi ,que ce ne'est pas moi qu'elle veux vraiment..sa fait assez roue de secour quoi et quand je emt uen chanteuse en image perdo madame pete des cables parceque moi je me plain quand elle fait pareil mais elle ne comrpend pas que je l"aime encore et que je em prend enorméne de choses dans la gueul tout comme qu'elle a un copain ,que a chaque soiré elle sort avec des mec, et qu'elle m'as toujorus pris pour un con ces dernier et qu'elle ne me porte aucune attention retenez moi si je em trompe mais elle veux tout enf esant rien !! et l'autre jour elle m'a carément sortie que je voulais qu'elel se raproche de moi pour qu'elle retourne avec moi parce que j'ai des sentiment qui en changent pâs comme quoi elle n'est pas bete ... j'hesite entre un SR ou etre normal et puis abdiquer ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 Ecoute stef , je sais que tu souffres beaucoup et je sais déjà que ce que je vais écrire va te déplaire mais je ne vais pas passer par quatre chemins : Tu dois couper les ponts ... Cette fille excuse moi mais elle n'est pas claire avec toi, elle est même sacrément égoïste de mon point de vue ! Elle essaye de te garder sous le coude, elle en rajoute même ... Tu te dois de couper les ponts pour lui montrer que ton bonheur ne dépend pas uniquement d'elle et que tu n'est plus à ses pieds ! Faut vraiment que tu te mettes en SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bon aprés une colossale dispute avec mon ex vendredi aujourd'hui elle est venu me parlé sur msn directement quand je me suis conecté.au premier abord j'étais froid et réponde juste par des "ok" puis elle décide de partir et je lui ais demandé pourquoi elle etait venu pour partir comme sa si c'était juste pour m'avoir dit qu'elle avais vu son mec ou autre puis on comence a bien pârlé et mettre les choses au claire puis elle s'est excusé et m'a dis qu'on c'était gfait du mal tout les elle par ces gestes et moi par ems paroles et je lui ais dit qu'il falait trpuvé une solution que soit ont coupé contact un petit momen histoire d'etre amie (chose que je ne veux pas et qui n'est pas possible avec mes sentiment qui ne disparaissent pas) soit qu'elle quité son mec et que nous on ésaie vraimen en comncant par de l'amitier puis petit a petit.. et elle m'a dit quelle ne savais pas quoi faire , qu'elle voulais me voir .puis ensuite elle beugue et je l'apel 10min plus tard pour voir si elle revenais car on était en pleine discution et je lui dis si elle était sur de son choix et aprés un long momen d'éhsitation je lui dis tu peux me dir oui si tu veux...et elle me repond non mais je sais pas...et je lui est demandé le pourquoi et elle m'a dis qu'elle hésité et a chaque moment de racroché elle me parlais d'une chose.. je veux vraiment faire une chose qui marche pour ne pas retombé ensuite je suis vraiment perdu et je l'aime malgrés tout ce quel ma fait et j'en ais vraiment marre... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 A mon sens tu la bouscules un peu trop et tu es encore TROP PRESENT :o Elle est dans une période ou elle ne sait pas trop ou elle en est, le meilleur moyen est donc le SR ... pour toi et aussi pour elle ! Elle pourra y voir plus clair si tu n'es plus dans les parages ! J'ai fais l'erreur de continuer à parler à mon ex, de lui poser la question et ce pendant 2 mois car il ne savait pas ou il en était ! résultat j'ai du coupé les ponts car crois moi quand il reviens pour repartir, la douleur est attroce ! Tu dois lui laisser du temps et toi tu dois te reconstruire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 merci heme !! mais meme si ont fait un sr a 2 ...elle a un copain et je pense pas que cela vas changé grand chose etant donné qu'elle ne veux pas el quité et qu'elle est venu pour repartir avec 1fois et qu'elle m'a quité au bout d'un an pour allé avec lui aussi ..elle avais pris le pretexte que 'javais embrassé une fille un an en ariere pour me quité mais son copain l'a trompé plusieur fois dou leur séparation ...puis elle s'est remise avec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bon j'ai du nouveau ont s'est appelé et elle veux résté avec son copain..seulement des que j'ai mis un pti speudo msn pour une copine madame a pété un cable puis ont a parlé et elle m'a dis qu'elle voulais réfléchir a tout mais elle ne sais pas si ont dois plus se parlé pendant un momen , prendre quelques jours, plaqué son mec et que nous on re ésaié et bien ... je comence a saturé et je comprend rien a rien elle ne me veux pas mais elle est jalouse et veux pas que j'aille avec une autre mais en meme temps ne veux pas s'investir pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 A mon sens, tu t'acharnes trop ... Laisse la tranquille un moment car là au final tu risques de la souler ! Toutes ces prises de têtes à répétitions ne font faire que la conforter dans l'idée qu'elle a eu bien raison de te quitter, que vous deux ce n'est plus possible en raison de votre mésentente ... Comporte toi autrement, la seule chose qui peut marcher c l'INDIFFERENCE .... Je te comprends parfaitement comme je te l'ai dis mais crois moi la tu ne fais qu'aggraver la situation car même si vous repartez ensemble ca ne sera pas sur des bonnes bases ... ! On a tous essayer de jouer à ce petit jeu pour ne pas se mettre en SR, mais quand on a joué toute les cartes, culpabilité, jalousie etc... alors on se rend compte que seule l'indifférence marche ! Si moi même j'avais écouté ces conseils j'aurais pu éviter le pire et j'aurais surement réussi à récupérer mon ex .... Alors sérieusement BOUGE TOI ! Je sais que c très dur mais on est là ! Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounourss Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ha ben je vois que je ne suis pas le seul... 1 premiere fois ca a duré une soirée!!! le vendredi elle dit "pause" et reviens le samedi la deuxieme elle dit "je sais pas" je dit "stop" et elle revient me chercher 1 semaine plus tard pour a nouveau dire "stop" 3 semaines plus tard.... mais la elle peut attendre si l idee de revenir lui viens... fini d'etre le toutou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Merci de vos réponses !! merci beaucoup de pas me laché Heme sa m'aide vraiment et me motive vraiment ebaucpu car c'est dur . donc en claire la je dois bien m'entendre avec mademoiselle ne plus parlé de nous et au bout d'un certain temps lui demandé et si elle dit oui ont continue si elle dit non ==> SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OLIV1981 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 [quote="Heme80"]A mon sens, tu t'acharnes trop ... Laisse la tranquille un moment car là au final tu risques de la souler ! Toutes ces prises de têtes à répétitions ne font faire que la conforter dans l'idée qu'elle a eu bien raison de te quitter, que vous deux ce n'est plus possible en raison de votre mésentente ... Comporte toi autrement, la seule chose qui peut marcher c l'INDIFFERENCE .... Je te comprends parfaitement comme je te l'ai dis mais crois moi la tu ne fais qu'aggraver la situation car même si vous repartez ensemble ca ne sera pas sur des bonnes bases ... ! On a tous essayer de jouer à ce petit jeu pour ne pas se mettre en SR, mais quand on a joué toute les cartes, culpabilité, jalousie etc... alors on se rend compte que seule l'indifférence marche ! Si moi même j'avais écouté ces conseils j'aurais pu éviter le pire et j'aurais surement réussi à récupérer mon ex .... Alors sérieusement BOUGE TOI ! Je sais que c très dur mais on est là ! Bisous bisous[/quote] une fois de + je ne peux aller que dans le sens de heme et t'encourager a l'ecouter aller steph courage et prends soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 oui je vais vous écouté j'ai pas d'autre choix merci a vous d'etre la ..aujour'hui pour la premiere fois depuis 1 mois elle m'a envoyé un sms et ont a parlé tranquilement ont a juste efleuré un pti passage sur nous ont je lui ai doné envie d'un bigmac car elle a pas mangé depuis hier a cause de son piercing et elle a dis qu'elle en avais envie et je lui ais dit de mangé mais pas de me voir ...et elle a dis mais oui te voir aussi pour mangé sa sur la plage (quand nous etions ensemble c'était dans nos habitudes..) je sais pas pourquoi elle veux que je reste a elle si elle en me veux aps pour autant et je suis sur qu'elle 'ma envoyé un emssage parce que hier je lui ais dis que cette fois ci je ne me genreé pas pour etre avec une fille si elle ne me veux pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 T'es même pas obligé d'accepter son amitié ... C meme conseillé de se mettre en SR tout de suite mais je ne te ferais pas de lecon de morale car moi aussi j'ai eu ce problème ! Ma rupture est de décembre et mon SR dure seulement depuis meme pas 15 jours donc je suis consciente de la difficulté que tu éprouves ! Je sais pertinemment que tu vas te faire mal dans cette pseudo amitié et tu verras on en reparlera dans quelques cas, tu vas te bruler les ailes ! Quoiqu'il en soit on ne peut pas décider pour toi et peu importe tes choix on sera à tes cotés pour t'aider à passer ce moment douloureux ! Si tu arrives à parler avec elle sans prise de tête c'est déjà un bon point mais pas si de ton coté tu te fais mal ou si tu t'obstines a TE faire croire que tu n'as pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bin en fete comme je t'es dis si je me mets en sr tout de suite j'ai peur qu'elle se dise "bon bin finallement j'ai rien perdu ont fesais que se disputé .." tandis que si pendant une petite periode je em controle et fait en sorte qu'on s'entend bien la elels e dira peut etre qu'elle a perdu quelque chose... toute facon je ne veux pas son amitier , déja parce que elle est impossible et dexiement sa seré etre une roue de secour et lui donné raison !! et toi heme ton Sr se passe bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Stef, je pense que, comme nous tous ici, tu as peur de couper tous les ponts pour ne pas la perdre. Je suis la premiere ici a me dire que mon SR l'a eloigne de moi. D'un autre cote, rester en contact avec elle ne te fait pas du bien et elle va peut-etre penser que c'est cool, que vous n'etiez finalement pas fait pour etre amoureux mais juste amis. essaie le SR meme pour une courte periode et vois ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 merci de ta réponse Steph tu as raison !! en comancan le Sr tout de suite sa veux dir que je n'accepte pas la situation ... tandis que si je passe par une periode amitier c'est l'amitier qui va lui manqué et non moi ... mais commen lui manqué en Sr si on se disputais els 3/4 du temps c'est sa qui bloque :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Malgré les disputes vous avez formé un couple et même si les bons moments se sont fait moins rares ils sont présents quand même ! Quand on aime quelqu'un, on aime ses qualités mais aussi certains de ces défauts qui font que cette personne est unique ... Alors même avec 3/4 de disputes il y aura un manque si jamais pour elle la page n'est pas tourné ! Tu sais , tu vas rire mais parfois même les disputes peuvent manquer :lol: En tout cas tu as l'air de réaliser un peu plus , c'est bien , sois fort et continu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Pour les disputes, je ne sais pas mais en dehors des disputes il y a quelque chose qui vous a attache l'un a l'autre et c'est cela qui devrait te/lui manquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 merci d'etre la sans vous je ne saurais pas quoi faire vous m'aidez a y voir plus claire !! hier ont s'est bien parlé tout allé pour le mieu aucune dispute et nous avons pas parlé de nous ou autre.elle m'as dit qu'elle voulais absolument me voir pendant ces vacances ..comme par hazard quand elle me sais proche d'une fille elle revien comme sa aprés avoir pété son cable de jalousie . c'est décidé je me mets en SR aujourd'hui aprés tout ont va bien s'entendre et je vais m'illusioné pour que a la fin elle reste avec son mec? moi je n'est pas eu le choix ,quand elle a su que 1an auparavant j'avais embrassé une fille alors que l'ont c'était jamais vue (rencontre du net) elle s'est une semaine aprés mise avec son emc actuelle .son mec l'a trompe au bout de 5mois elle se remet avec et tout sa. c'est décidé SR soi jusqu'a ce quelle quitte son mec sois jusqu'a ce que je l'oublie !! bonne décsion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bon...premier jour de SR mon ex m'a envoyé un sms qui dit " coucou tu va bien ?? jai pas eu tes new aujourd'hui?? :( " je sais pas si je repond ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redder Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 [quote="conker"] La seule solution: [color=#800000]un bon SR des familles[/color]! Donc ne pas craquer et le tenir... Il faut à tout prix qu'elle éprouve cruellement ton absence. Elle ne saura pas si c'est du lard ou du cochon. Clair que ça va la perturber. Et si elle cogite, c'est bon signe. En principe, [color=#800000]elle devrait te recontacter (2 jours comme 6 mois, mais elle le fera, sois-en sûr!). [/color][b][color=#408000]Et si jamais tu la croises dans un endroit [/color][/b](hasard de la rencontre ou pas), montres bien que tu n'es plus le même et que tu n'accepteras plus ses conneries! Tout en la respectant mais en montrant clairement les nouvelles rêgles du jeu: tu n'es plus son toutou! 2 choses l'une: -elle te lachera pour trouver un nouveau toutou qui lui rapportera la baballe! Conclusion: tu n'as pas perdu grand chose, même elle te rend un grand service en t'épargnant de grandes douleurs à prévoir pour la suite si jamais tu parviens à la reconquérir! -Tu lui apparaitras sous un nouveau jour: plus mec, plus viril donc protecteur et elle devrait normalement filer droit! Et là, c'est tout bon pour toi.[/quote] [u]Un bon SR des familles[/u] Pourquoi utilises tu cette expression, SR des [b][i][u]familles[/u][/i][/b] ?? [u]Elle devrait te recontacter (2 jours comme 6 mois, mais elle le fera, sois-en sûr!). [/u] Ma question serait, comment devons nous réagir si la personne nous recontacte 2 jours après, 1 mois, ou 6 mois après., différemment je suppose, expliquez moi svp. [u]Et si jamais tu la croises dans un endroit[/u] Ok pour ce cas précis, mais - si on travaille au même endroit, ou bien que - on est amené à se voir souvent (des enfants au millieu par ex) - on est voisin Quelles attitudes adoptées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 bon bin je lui ais répondu ...'oui et toi? ta passé une bonne journé ?moi j'ai besoin de souflé un peu en fete..." je sais pas si j'ai bien fait ou pas d'ailleur je regrete un peu ...mais je me dis que au moin elle vois qu'ont peut bien s'entendre mais que je sature. d'un autre coté sa peux la rasuré c'est pour sa que je ne lui donerais pas de nouvelle ... je sais pas si je dois l'ignoré a chaque foi qu'elel vien se qui peux la soulé ou bien répondre de facon détaché .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 NE fais pas la bourde d'annoncer que tu vas te mettre en SR ... Ca va ta réponse est assez détachée il n'y a pas mort d'hommes ! Si jamais elle te renvoit des messages, mets ennormemment de temps à répondre pour la faire rager et reponds uniquement des choses très simple ! Ne parle pas trop de ton ressenti ... Ca va toujours pour toi en gros, tu ne t'étales pas plus que ca et surtout tu ne lui donnes aucunes nouvelles ... Je ne suis pas la spécialiste du SR coupé car moi j'attends encore de ses nouvelles lol mais je pense que c'est le mieux à faire ... Tôt ou tard elle va bien finir par se rendre compte que c'est elle qui vient te manger dans la main et non toi car tu ne donnes plus de nouvelles ... Elle va sentir qu'elle te perd réellement car toi tu avances bien plus vite qu'elle et ca devrait la faire réagir ! Si elle ne réagit pas tu n'auras pas de regrets à avoir ! Sache que les premiers jours de SR sont très très dur alors dès que tu as envie de craquer pense à tous les messages postés ici, à la nécessité du SR décrite par certains ! eT puis on est là nous ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Merci heme !! bin ce matin elle a répondu a mon sms en me disant "pourquoi il se passe quoi?? ca allé bien entre nous non ??" je lui est toujours pas repondu depuis 8h :lol: je sais pas si je répond ou pas et qu'est ce que je repond :? Pour ce qui est du Sr jen est déja fait 2 de une semaine donc je sais se que c'est ...faudras voiir mon état au dela de 1 semaine mais je pense que malgré les petites periodes de manque ca va allé car je sais (j'espere) qu"elle va m"appelé au autre que se soit pour l'amitier ou de l'amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Euhhhh réponds pas ! Du moins pas sans plusieurs avis xD ne lui parle pas de ton ressenti ! o pire dis lui que ca ne la concerne pas ca va la casser ! La tout de suite elle sait ce qui ne va pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Heme j'étais en trein d'ecrir un sms qui disait "oui oui tkt" et la je vois que tu as repondu donc j'ai supprimé le sms lol donc je fait quoi j'envoie un sms bref du genre oui oui ca va entre nous tkt ou un truc du genre : oui ca va entre nous mais a la fin c'est moi qui va me prendre dans la gueul que tu va résté avec ton mec .. ou je répond pas histoire de résté mysterieux et qu'elle ne comprene pas se qu'il arrive car elel croi que el probleme ne vien pas de nous étant doné qu'on s'entendé bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 répond un truc du genre : "Tkt pas c pas par rapport à nous ... Biz" Pour bien la BROYER xD ou rep pas du tout pour garder le mystère et qu'elle comprenne ! C le mieux meme ... dur mais mieux ! ;) jsuis en stress j'ai eu des news après mes 15 jours de Sr cette aprem ! Rien de très alléchant mais bon ... Dur dur là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 bon bin je lui ais rien repondu mais je me demande quoi lui dir si elle m'appel car je sais que si elle m'appel elle ne s'aretera pas tant que je décroche ... sinon mon premier jour de SR se passe bien j'ai la peche esperons qu'elle en tombe pas de l'arbre :lol: j'ai fait un peu de sport et sa fait vraiment du bien !! ps : je vais fair un tour sur ton histoire heme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 23h16 nouveau sms de mon ex qui dis " tu peux me repondre step:)" je sais plus comen agir :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redder Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Qui saura te répondre quoi faire exactement ????? Alors quand moi je ne sais pas quoi faire, j'écoute le proverbe qui dit : [color=#800000]Dans le doute, abstient toi[/color] Si ça peut t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 A mon avis tu peux lui répondre, la méthode Silence Radio veut surtout dire que c'est toi qui fais Silence et là ce n'est pas toi qui est allé vers elle mais l'inverse ! A ta place je repondrai donc un truc simple et détaché QUI NE PARLE SURTT PAS DE TON RESSENTI vis à vis d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redder Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'appeles tu "RESSENTI" ? Pourrais tu ou pourriez vous m'expliquer en long, en large, en court avec vos mots ou des mots très recherchés, définition, avec des exemples svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Grâce à toi je vais devoir entrer dans une phase intense de réflexion et de philosophie :P Je parle souvent de "ressenti" effectivement car c'est selon moi la chose que je dois le plus contrôler ... Le ressenti est à mes yeux une multitude de sentiments, tes sentiments par rapport à la situation actuelle, par rapport au passé également ! Exemple chez moi mon ressenti c'est l'incompréhension, c'est l'amertume, c'est la douleur ... Quand mon ex a repris contact hier et qu'il m'a dit : Et toi ca va ? Si j'avais laissé parler mon ressenti je lui aurais écris un roman ... à la place de ca j'ai repondu un simple "Oui ca va, des hauts et des bas, comme tous le monde ! " ... Pour le moi le ressenti c'est ce que tu penses très fort mais que tu ne peux pas dire ... C'est toutes les pensées qui te traversent qui te font bien ou mal ... C'est ton ETAT D'ESPRIT ... Si on laisse parler son ressenti auprès de son ex alors tout est foutu et pour notre propre bien aussi car sinon on risque fort de se morfondre ... On doit se convaincre et convaincre l'autre que l'on se détache alors si on laisse parler nos émotions on est pas sorti de l'auberge ! Hélas il y a des jours ou l'on fatigue, ou on est à bout de force ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 merci heme pour cette définition pilosophique :D ce matin a 10h41 message de mon ex.. "je te remercie de em repondre c'est super sympa je compren pa pk du jour eu lendemain tu me parle plus sachant que allé bien entre nous !!!alors putainsi je tai fais quelque chose dit le moi mais dans tout les cas REOPOND moi pûtain !!!!" ma reponse a 14h57 "coucou jesper ke ca va ...désolé de repondre oci tard bizou" et elle me repond "je pourais savoir c'est quoi le soucis ??" je répond "fo pas tinkiété :)" sa réponse "non tarete avec ca putain maintenan tu me sort avec ca et tu me pren pas pour une cone" (jai pas compris le millieux de son smsm lol) sois elle est débile sois elle le fait exprés -_- on dirais qu'elle ne pense pas une seconde qu'elle est réelemen en trein de me perdre ...je gere bien le silence radio ,meme si sa fait 2jours je vais trés bien peut etre grace a se que je 'lavais déja fait 1semaine a 2 repirse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Quand je pense que je suis nulle en SR :lol: :lol: :lol: Je vous admire.. Mon ex aussi me tél. sans arrêt. La seule fois que je n'ai pas répondu à un sms, il m'a tél inquiet 2 jours + tard ;) Pourtant ce sms ne demandait pas de réponse, c'était juste une info. Je devrais le laisser me courir après aussi... Bon courage pour la suite du SR, je vais essayer de tenir moi aussi ;) C'est drôle : ils nous larguent mais ne peuvent pas se passer de nous pour les soutenir,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 je pense que c'est plutot bon signe qu'il vous contactent, pour moi ca veut dire qu'ils regrettent peut-etre et ca redonne un peu d'espoir. Pas de nouvelles du mien, il ne repond meme plus a mes sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 si s pêut te rassuré steph.. elle a un copain et a mon avis elle compte bien résté avec et ce qu'elle cherche c'est juste ma présence ,que je sois la mais elle en sais pas si il faut me rangé dans el coin amour ou amitier alors pour l'instant madame me emts dans le coin amitier aprés avoir bien fait grossir mes sentiment qui diminué... quand elel vien pour repartir sa fait vraimen trés trés mal !! la je ne sais plus quoi pensé ... pour ce qui es de ton ex je vais faire un tour vers ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je me doute que ca fasse mal si elle joue au yoyo avec toi. Elle est avec son copain depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef08 Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bin en fete en aout elle é venu chez moi et elle a su que un an avan j'avais smacké une fille mais rien de plus ...2 semaine aprés elle me quite et va avec son mec et pendant 6mois elle joue o yoyo elle vien elle repart...puis au mois de fevrier -mars ont s'est raproché et ont été aussi complice que avan pour elle c'était moi et pas un autre ,elle voulais revivre ce que je lui avais fait conaitre ... et elle avais quité son mec parce que il l'a aussi trompé...ont devais se voir pour concrétisé notre relation mais madame retourne avec son mec pour je en sais quelle raison ,et la jusqua la semaine derniere elle recomencé a me dir qu'elle était perdu ,qu'elle ens avais pas ce quelel voulais , quelle était amoureuse de lui et 2 h plus tard elle en laime pâs elle tien juste a lui...bref c'est instable quoi :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Oui elle me parait bien instable cette jeune fille. A ta place, (enfin en theorie parce que je suis incapable de l'appliquer) je lui dirais qu'il faut qu'elle prenne une decision et decide lequel de vous deux elle aime vraiment. Elle a certainement besoin d'un break loin de vous deux pour se mettre les idees au clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés