Aller au contenu

Fin de sr dimanche cause retour dans l'appart avec mon ex

Messages recommandés

Nous sépare depuis 1 mois et elle avec lui depuis 8 jours je pense. Tu sais je m'étais aussi rendu compte du souci mais impossible de faire machine arrière avec le passif... Il fallait que cela se casse je pense au final en fait. Et le plus compliqué c'est la colocation mais je fais montrer que le positif et pour le moment y'a que tu positif donc je pense qu'elle est surpris de cela.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ce n'est pas facile de la comprendre. Personnelle je ne pourrais pas entreprendre une relation juste après être restée avec la même personne pendant plus de 3 ans. On ne peut pas passe à autre chose aussi vite.

Les sentiments ne peuvent pas disparaître parce qu'on l'a décidé.

Moi je pense qu'il y a une différence entre être amoureuse et aimer une personne.

À mon avis mon ex n'a pas su faire la transition entre les deux.

C'est certainement une échappatoire pour elle mais cela fait un peu mal pour moi. Après, je suis le seul a avoir entrepris l'ensemble de la séparation, papier pour se désolidariser car nous étions l'équivalent de pacse en français dans le pays ou nous sommes, l'agence pour l'appartement, c'est ce que je ne comprend pas, pourquoi si elle ne souhaite plus être avec moi, ne pas partir purement et simplement au lieu de rester la a se faire mal. Tu penses que cela est aussi dur pour elle?

Oui c'est comme moi! Il n'arrivait pas à entreprendre les démarches. Sauf qu'on avait déjà donné notre préavis pour l'appart en vu d'un déménagement vers sa famille avant la séparation.

Je pense que ceux qui quitte ne sont pas si heureux que ça. C'est un changement de vie. C'est partir dans l'inconnue. Et peut être le faîte de restée dans l'appart avec toi. Ça la rassure!

Sauf qu'elle ne pense pas à toi. Car elle te fait du mal.

C'est exactement cela que je pense, son contact est bloqué sur mon iphone donc elle ne peut plus rien m'envoyer et cela ne me prend plus la tête non plus, hier soir en rentrant de son weekend en France elle m'a dis avoir essayé de me contacter durant le weekend sans en avoir la possibilité. Je ne lui ai rien répondu a pars que mon téléphone fonctionnait parfaitement bien. Elle avait l'air complètement étonne de ne plus pouvoir me joindre.

Et bien ce matin, je viens de recevoir un message m'informant qu'elle sera désolidarisé de l'appartement le 31 mai donc dans 2 semaines. Elle m'a envoye un e-mail me disant que les papiers de son côté a la mairie était en ordre et qu'il ne fallait pas que j'oubli de passer la bas pour une photo. Elle m'a aussi informé qu'elle avait des visites ce mercredi pour des appartements et elle s'est rendu compte que l'avais bloqué dans mes contacts. C'est sympa qu'elle me tienne au courant de cela et je suis soulagé que cela prennes fin le 31 mai. Maintenant je ne sais pas trop comment reagir durant les 15 prochains jours. Qu'en pensez-vous?

Et puis l'avenir me dira se que je vais faire pour le moment, je garde en tête mes projets et je ne veux pas lâcher ce que je veux faire. Mes efforts sont bons pour le moment et puis j'ai déjà vécu cette situation 2 fois et je sais aussi parfaitement que cela s'améliore avec le temps en quelques semaines, il faut juste ne pas déconner et l'avenir est bon a un moment donc c'est super positif. Enfin j'ai quand même hâte que les 10 jours passent le plus vite possible. Le silence radio commencera reelement a ce moment la et puis viendra aussi le beau temps après l'hiver....

Articles du blog en lien avec ce sujet