Aller au contenu

Fin de sr dimanche cause retour dans l'appart avec mon ex

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que je redoute le plus.

Car c'est bien beau de vouloir récupérer son ex. Être dans la reconquéte me donne de la motivation. Mais le jour où je vais me rendre compte que notre histoire est belle bien terminer je pense que je vais tomber de haut. Et encore souffrir.

C'est obligée même si je me protège, même si j'ai envie d'aller de l'avant.

Audrey,

Le silence radio a pour but de se libérer et d'accepter tu sais, il ne faut pas mais vraiment pas se mettre des œillères et se dire que de toute façon depuis le départ, cela va se rabibocher.... Vraiment j'ai eu trois expérience avant celle que je suis entrain de vivre a la différence que cette fois-ci c'est en colocation en plus donc imagine...

Il faut que tu fasse ton deuil et que tu te dise que c'est vraiment terminé sans possibilité de retour, tu dois avancer seule et tu vas y arriver et sacrément bien, j'en suis certains. Le jour et ci jour de réconciliation il y a tu sera la plus heureuse dans ton monde mais n'oubli pas que l'effectif, tu dois le canaliser et surtout garder en tête pour c'est du 50/50...

Je sais que silence radio me sert à ça! Il faut arrivée à se détacher de nos ex pour pouvoir avancer. Depuis le sr, je me sens plus forte. Je craque moi souvent.

Mais le faite, de le voir vendredi sans que je sois prévenu à l'avance. Ça m'a découragé. Je n'étais pas prête.

Il faut que je fasse mon dieul.

Avant lui, j'ai eu une relation de 6 ans. Et c'est le faite de passer à autre chose, qu'il l'avait senti et avait voulu revenir.

Il ne faut pas être dans l'attente.

Au deux éventualités, je dois pour le moment miser sur moi même et me concentrer a changer mes défauts pour mon bien et ensuite elle se rendra compte elle même également que cela change pour moi. C'est vraiment con que je n'ai pas pris conscience de cela avant tu sais, j'ai omis le plus important ELLE mais fait pas oublier aussi que maintenant elle a un nouveau mec donc cela me refroidi pas mal...