Aller au contenu

Fin de sr dimanche cause retour dans l'appart avec mon ex

Messages recommandés

Besoin d'un conseil, j'ai aujourd'hui Paris conscience que si je restais en SR et avancer de mon côté sans lui parler et en l'ignorant, cela ne ferait pas avancer l'histoire. Ce matin elle m'a annoncé qu'elle signerait le bail pour quitter reelement l'appart le 31 mai. Après avoir cogite toute la journée je me suis dis que c'était complètement con d'attendre sans rien faire, j'ai donc pris courage et j'ai envoye 3 énormes sms en lui ouvrant mon cœur, et en lui exprimant que je suis prêt a avancer avec elle et que cela serait débile de ne pas essayer et que je n'accepterait pas de rester sans lui prouver que je l'aime. Résultat après mes 3 messages, elle n'a pas répondu mais les a lu. (Retour de sms me le disant) ensuite je lui ai demande ce qu'elle souhaiterais pour manger ce soir car je veux lui faire plaisir. Après l'avoir dis qu'elle rentrerai tard, vers 23h et qu'elle ne voulais rien de spécial. Je lui ai dis que si elle changeais d'avis en lastminute qu'elle me tienne au courant. Sa réponse "si tu fais a manger, garde m'en je me ferait réchauffer" et bien j'ai décidé de l'attendre pour lui faire a manger et de manger avec elle a 23h, j'ai acheté un petit bouquet de fleur pour sa chambre (oui on fait chambre a part depuis 3 semaines) et j'ai décidé de m'ouvrir a elle si elle se souhaite se soir ou alors de l'écoute et de savoir comment elle va... Si j'ai pas bougé mes fesses dans 15 jours elle m'aura réellement quitte et je ne l'accepte pas du tout dans avoir tente vraiment l'ensemble de mes possibilité!!!! Alors si vous trouvez que je fais pas bien ou si c'est une bonne idée n'hésitez pas sur les commentaires. ( mon histoire est quand même compliqué mais si vous avez 10 minutes lisez la)

• 3 semaines après...
Hello, comment tu vas ?
Aujourd'hui et maintenant 1 mois et demi sont passés et beaucoup de choses j'ai faite pour moi. La cohabitation est assez simple pour le moment, elle se fout completement de se que je fais mais essaye aussi en même de savoir ce qu'il se passe pour moi. C'est quand même super étrange qu'elle fasse cela. J'ai l'impression que parfois elle aimerais bien partager beaucoup et parfois elle se ferme completement. De mon côté, je ne parle de rien, je suis joyeux, je sors beaucoup alors qu'avant pas trop, je m'occupe chaque jour et j'essaie aussi de bien avancer seul dans mes projets...

Coucou,
Contente que tu arrives à avancer! Continue comme ça!
Aujourd'hui je n'ai pas le moral, je suis au plus bas!
Depuis tout ce temps, j'ai revu mon ex, il y a 15 jours. Donc il m'a dit ce qu'il n'allait pas.
Hier on a passé la soirée ensemble. Mais j'ai fait une grosse connerie. On a couché ensemble cette nuit.
Je ne sais pas du tout ou j'en suis.
Je me sens vraiment mal.

Merde, c'est chiant effectivement c'est une connerie mais tu sais aussi. Ta relation que tu avais avec lui est terminé et morte, s'il doit y en avoir une autre et donc une nouvelle, elle doit être parfaitement différente mais sans les mauvais points. Vous n'avez au final pas fait de conneries tu sais, c'est uniquement ton sentiment de peur qui remonte chez toi. T'inquiète pas c'est pas la fin, tu dois juste te dire que tu avances aussi mais differement, comme cela se fait que tu le vois encore?

J'ai entrepris des démarches pour un nouveau travail.
Je suis à la recherche d'un appart.
J'ai repris le sport quotidiennement.
J'ai entrepris une thérapie.
En faite, je n'arrives pas à exprimer ma joie, il avait l'impression que je fessais souvent la tête, et je pense qu'il croit qu'il ne me rends pas heureuse.
On sait vu que 2 fois, il y a 15 jours pour se dire ce qu'il n'allait pas vraiment.
Et hier, on a passé une excellente soirée. Je lui avait fait une petite surprise. Car il m'a dit qu'il voudrait qu'on le surprennes.
Je voulais lui montrer que j'avais d'autres facettées de ma personnalité.
On part en vacances fin juin pour voir si on pourrait recommencer.
Et toi je pensais que ton ex devait déménagé ?