Alone2326 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Malheureusement les regrets ne servent a rien . Ce qui est fait est fait il faut en tirer les leçons pour l avenir . Je sais que je n aborderai plus jamais une relation comme je l ai faite avec lui. Malheureusement ce n est sûrement pas lui qui connaîtra la vie avec la nouvelle moi et ça c est dommage parce qu en d autres circonstances on aurait pu être très heureux et pour longtemps j en suis persuadée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Malheureusement les regrets ne servent a rien . Ce qui est fait est fait il faut en tirer les leçons pour l avenir . Je sais que je n aborderai plus jamais une relation comme je l ai faite avec lui. Malheureusement ce n est sûrement pas lui qui connaîtra la vie avec la nouvelle moi et ça c est dommage parce qu en d autres circonstances on aurait pu être très heureux et pour longtemps j en suis persuadée C'est probablement le sentiment le plus difficile a gerer, celui qui frustre le plus et rend l'abdication difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui mais je commence a abdiquer doucement mais sûrement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone2326 Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci beaucoup iwillsurvive. Ce forum le soutien qu on y trouve, et le fait de faire avancer sa réflexion sur sa propre histoire a travers les histoires de chacun m a fait beaucoup de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarot Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 L'important c'est d'avancer...Comme pour toute drogue nous aurons des rechutes :DEt puis un jour nous en serons totalement liberees...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimoi Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai lu ton histoire et je comprend les similitudes avec tarot. C'est vrai que venir ici et lire les histoires de chacun, nous aide et donne du soutien pour se reconstruire. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés