Aller au contenu

Messages recommandés

Oui meme si la peur domine envoyer un message ne changera rien au contraire ! :) Je pense aussi ou alors ça sera l'inverse seul l'avenir me le dira. Si elle ne reprend pas contact je le ferai de toute manière ensuite sinon j'abandonnerai je ne me ferai pas plus de mal pour ça.

Oui je vois et tu auras réussis à inverser la balance en plus. Oh oui et elle revient déjà là ma fierté, exactement on trouvera mieux ailleurs. D'un coté je suis inquiet mais de l'autre je me dis qu'elle ne retrouvera pas une complicité comme la notre de si tôt elle se fera vite enquiquiner au bout de 2 semaines. J’espère que ça s’arrangera en tous cas, je devrai la recroisé demain mais bon ce n'est pas grave je l'ignorais :)

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà exactement,moi aussi j'avais une grande complicité avec elle mais là elle fait la maline,elle se mangera les mains quand elle verra qu'autour d'elle,un type comme moi elle ne le trouvera plus ;-) Moi j'ai 29 ans ,elle 32 ans. Moi demain je peux rencontrer une fille de 25 ans et refaire ma vie.Pour elle le choix se réduit et elle se rendra vite compte que tout n'est pas rose dans la vie,que des problèmes elle en aura avec des autres aussi et meme pire que ceux qu'on avait ensemble...Une histoire sans problème ça n'existe pas :-)

Je me retrouve exactement comme toi avec les même pensé ! Aujourd’hui même si ça ne sera surement pas le cas mais on ne sait jamais si elle trouve quelqu'un elle verra que ça ne sera pas pareil, ça ira quelques semaine au début et elle se lassera je la connais. J’espère dans tous les cas juste qu'elle ne reviendra pas trop tard si elle doit revenir. La vie n'est pas rose en effet et nos problèmes non plus n'était pas forcement grave ça aurai méritait que l'on mette vraiment l'histoire au clair et faire une pause, ça m'aurai fait réagir aussi. Je trouve vraiment bête de mettre fin à des relations qui ne méritait pas une fin mais seulement une simple remisse en question et réparer le problème. Mais bon on ne peut malheureusement rien y faire :/

C'est clair on ne peut rien y faire mais dis toi que si tu restes cool et que tu laisses passer un peu de temps,les choses s'arrangeront et elle voudra discuter avec toi pour reprendre la relation ;-) Quand tu la reverras soit tranquille,distant mais pas froid,souriant,...ne lui montre pas que tu es direct disponible,fais la un peu travailler ;-)

Oui c'est en tout cas ce que j’espère je laisse passer un peu d'eau sous les ponts pour le moment ! Oui je vois comment faire, je ferai vraiment en sorte de lui montrer qu'il faut qu'elle me récupère en revenant elle. Pour le moment on se croise souvent dans la semaine, je suis souvent avec quelqu'un alors je l'ignore et je reste souriant ça la travaillera avec le temps je pense. Demain je vais surement la croisé comme tous les lundi je ferai de même jusqu'à ce qu'elle craque :)

Finalement je les bien croisés aujourd'hui aucun regard ou discret alors je l'ai ignoré quand à moi. Possèdent moi et elle une application dont je n'ai plus le nom en tête qui nous permet de mettre des photos, (pour les photos de voyage par exemple pour ma part) j'ai observais qu'elle en avait mit l'une d'elle avec notamment cette phrase "Je suis plus heureuse sans toi, il faudra que tu t'y fasses." Elle l'à surement mit ici pour que je le vois comme elle sait que j'aime beaucoup la photo en général et que je passe chaque soir dessus et aussi que c'est le seul endroit ou elle ne ma pas supprimé !

Ça ne me fait n'y chaud n'y froid je me dis juste qu'elle est encore bien énervé et qu'elle essaye de me chercher enfin difficile à interpréter je ne comprendrai jamais les femmes !

Ne te laisse pas avoir par ses provocations ;-)Plus tu réagis,plus tu lui donnes de l'importance et c'est ça qu'elle aime...Ignores la et penses à toi ;-) Quand elle reviendra,dis lui que tu a pris aussi un moment de réflexion et que tu penses à toi :-) Elles doivent courir et se rendre compte de la chance qu'elles ont ;-) Ne réagis jamais avec haine,soit tjs cool,ce sera le meilleur moyen pour la récupérer si tu le voudras encore :-)Patience,profites de la vie,vois tes potes et profites avec eux ;-)

C'est sur j'ai un peu craqué tout à l'heure il faut dire que la chance n'était pas avec moi... Je suis sortie un ami dans un café il a fallut qu'elle arrive dans le même café 10 minutes après avec quelques amies à elle ! .. J'étais choqué, et sur le coup de ne pas être avec elle et la voir à quelques mètres de moi même seulement 5 minutes ça ma blessé je suis passé devant elle assez énervé j’espère que ça n'aura pas d'impact... J'ai eu l'envie de lui envoyer un message en rentrant du à cette action cette après midi dans le désespoir... J'ai su tenir mais il ne faut pas que je refasse d'erreur comme ça...

Dur de profité de la vie pour le moment ça va encore on verra par la suite. Elle me provoque je crois je dois tenir encore quelques semaines déjà une pour le moment ! ET tu as parfaitement raison je dois me tenir :)

Mercredi elle ma envoyait un message pour me dire de venir chercher mes affaires, j'y suis finalement aller, arrivé et directement repartie. Dans le début d'après midi elle m'envoie un message me disant qu'elle voulait me parler mais je ne l'ai reçus que des heures et des heures après... Elle l'a assez mal prit et de plus une de ses amies ma contacté pour prendre des nouvelles etc. Suite à ça, elle la su, son amie lui a dit, et lui à montré les messages ou je suis resté neutre et que l'on était coupable tous les deux, elle a lu ces messages et ma appelé en me disant que je la faisais passé pour quoi etc alors qu'il n'y avait rien de méchant et d'offensant dans mes propos ce n'était que mon point de vue et des explications...

A la fin elle ma dit "Maintenant toi et moi c'est définitif" "fallait pas te confier à elle" "tu n'es plus rien pour moi à partir d'aujourd'hui" tout ça en étant énervé. Incompréhensible je ne comprends pas ce qu'elle veut rien que dans ses derniers mots... Et depuis plus de message pour le moment.

Par qu'elle miracle je ne sais pas mais tout à l'heure sans m'y attendre je reçois un message de ça part me disant que je lui manquais un peu, qu'elle n'oublie rien et se rappelle de tout mais qu'elle ne reviendra pas etc. Je lui répond gentiment. On en arrive à dire que j'ai grandis qu'elle le sait mais qu'elle me reproche que ce soit un peu tard. Tout le temps avec "..." moi je n'en fais pas trop et continue. On en arrive à parler normalement de son week end, qu'elle n'arrive pas à dormir en ce moment. Je lui dis que je la laisse et là elle me retient en disant que elle ne va pas dormir tout de suite ! On continue donc et elle vient de me dire bonne nuit calmement ! En une journée on passe de aucun mot à une discussion presque normal !

Demain bien sur pas de message j'attends qu'elle me recontacte ou qu'elle me dise de passer la voir je ne veux pas la brusquer car ça sent un peu meilleur que c'est derniers jours ! :D :D

Articles du blog en lien avec ce sujet