Aller au contenu

Il revient et puis repart...

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

J'ai eu le même cas que toi lol la bestiole est revenue quelques mois après sans nouvelles avec une déclaration qui m'a laissée sur le derrière et pourquoi ?

- me poser un lapin

- disparaître de nouveau dans la nature

Ils veulent juste rassurer leur ego de merde et voir qu'on a encore des sentiments et reparte dans leur monde/vie et la blessure qu'ils créent, ils s'en foutent, ils sont bien rassasiés.

Pour ma part, s'il repointe son nez, je l'ignore complet. Ces mecs là sont toxiques et mal intentionnés mais les sentiments nous font faire des choses stupides comme craquer de nouveau, on est humain !!!mais l'Amour ce n'est pas cela, c'est au moins du respect et de la considération parce que là, c'est plutôt du mépris et du foutage de gueule !!!

Bon courage à toi

Ex-Petitpanda....Promotion JRME 2011...

Impulsive ? oui et je t'emmerde....

http://www.jerecuperemonex.com/forum/petitpanda-au-fond-du-trou-t36507.html

• 2 semaines après...
Coucou je me reconnais dans ton histoire car je vis la même chose!!! Cela fait 6 mois que je suis avec un homme. Durant les 2 premiers mois super!!! Attentionné , messages, invit resto , projets d'aller aux ski etc... Et puis vers février changement d'attitude... Plus rien. Monsieur est séparer depuis 1 ans ( il dormait soit disants sur le canapé et il n'aime plus sa femme) il me dit que sa situation avec ses enfants c compliqué alors que depuis le début c t pas un problème ! Que ses filles ont besoin de lui etc et surtout qu'il m'aime mais qu'il ne sait plus ou il en est. Bref je prends sur moi je comprends pas facile ma situation mais bon St. Valentin seule!! J'accuse... Monsieur revient je lui manque mais bon moi j'ai un peu perdu confiance... Je suis frileuse et méfiante ce qui met un froid entre nous alors je décide de le quitter! Le lendemain il dit que ça le fait chier de me perdre mais il comprend il est pas bien ... Et patati et patata. ! J'accepte de le reprendre . De partout il dit qu'il m'aime et qu'il va s'occuper de mon anniversaire. 4 jours avant mon anniversaire il me dit qu'il doit s'occuper de ses filles donc il sera pas là!! Il file 50 euros pour participer au cadeau et un message genre bon anniversaire passe une bonne soirée alors la c la goutte d'eau . J'en peux plus de lui. De nouveau je le quitte mais la j'applique silence radio après Bein il aime pas ça . 15 jours après on se croise lors d'une soirée je tombe sur lui zut!! Il dit a mon meilleur ami ami je veux la reconquérir ... Et la il m'offre une rose avec ses petits yeux bref je cède !! Il me dit qu'il m'aime et rebelotte et puis 5 jours après ré soupe à la grimace genre je lui dit : il y a un truc qui va pas il me répond: Oui c vrai...je veux prendre du recul pour nous...j'ai besoin de de savoir ce que je veux...je veux faire les choses bien...meme si j'adore notre relation surtout "sexe"... je ne veux pas que ca tienne qu'a ca..bref la dessus marre de ses saute d'humeur je lui dit : Tu m'as encore prise pour une conne ça m'apprendra tu n'entendra plus parler de moi ne me contact plus ! AH je l'aime mais il est tout gentil , tout amoureux je suis sa femme quand on fait la fête car c un gros fêtard plein de promesse avec 3 grammes mais au réveil c toujours pareil il ne sais plus ce qu'il veut. Alors si j'ai un conseil et je me donne le même basta!! C difficile je sais mais s'il ne te rend que malheureuse la plupart du temps c'est que c'est pas le bon. Snifff c dur de dire ça mais c la réalité ... Rappel toi quand tu as le cœur qui bas que les échanges sont sans ambiguïté avec ton amoureux sans prise de tête Bein c'est ça l'amour c pas de passer 24 -24 a se poser des question où il n'y a pas de réponse immédiate bisous courage

• 5 semaines après...
Re bonjouuur! voilà, après un mois et demi de SILENCE RADIO strict, je craque... Je lui ai renvoyé un sms assez sec... Je lui demandais de me rendre mes boucles d'oreilles auxquelles je tiens énormément et jusque là je n'osais pas lui les redemander... Il me répond directement "Oui oui, ok pas de soucis quand tu veux!!" Je réponds "Renvoie les moi par la poste, merci!" (histoire de ne pas le voir), et il me répond "Ok alz, Sinon full ambiance? tu pourrais être un peu plus gentille, par contre je dois t'avouer enfait... Je les ai jetées" Je réponds "Ok merci... J'y tenais beaucoup." Puis je remarque que le message était en instance (peut etre plus de batteries pour lui?). Le message s'est envoyé 4h après et il me réponds "tu dors?" vers 2h du matin... J'ai répondu sèchement "Non." Depuis plus rien, sauf ajd j'ai envoyé "Salut! J'espère que ça va, je suis désolée de t'avoir parlé sèchement, c'est la moindre des choses. Bon Dimanche!:)" et puis, par stress j'ai bloquer le numéro... Trop peur qu'il me réponde pas alors ainsi, je suis ni tentée de répondre et je ne me refait pas du mal... Bref. Il me manque énormément... Vous pensez que je devrais attendre encore ou alors ne plus lui reparler du tout... Je repense de plus en plus à lui... C'est horrible! :-(

Je pense que tu devrais laisser tomber!! C'est dur je sais mais projette toi. S'il venait à revenir : toute la souffrance de se silence radio que tu as vécu pourras tu ne pas lui en vouloir? Pourras tu lui pardonner? Moi je sais que je l'aime mais il m'envoie des sms pour ne rien dire et puis rien pendant 3jours ou plus !! Quand je le voit sur les photos je suis triste mais je sais que j'aime cet amour quand tout aller bien. S'il ne te dit que ça et rien de plus laisse tomber!! Il s'en fout il jette tes boucles, il t'envoie un message en pleine nuit sans te répondre . Après plus d'un mois de silence radio s'il voulait te revoir il aurai pri la perche que tu lui a tendu!! En tout cas s'il t'aime.

• 1 mois après...
Bon jouur! Voilà ça fait presque 3 mois qu'on se parle limite plus du tout.... Lundi passé, c'était mon anniversaire et il ne m'a rien souhaité... Bref, voilà que samedi je sors à une soirée avec des amies. L'une d'elle m'annonce avoir vu mon ex au magasin ou elle travaillait accampagné de sa soeur et d'une autre fille (je pense que selon sa description il s'agit de sa cousine mais bon...) Elle me dit qu'il parait qu'il a une nouvelle copine selon les dires de la soeur de mon ex... (OKAY alors que sois disant il ne voulait PERSONNE pour le moment...) Après avoir acheté leurs affaires, et qu'ils soient retournés à leur voiture, ma copine m'a dit que seul mon ex est revenu avec des vidanges près d'elle et lui demanda de mes nouvelles, si j'allais bien, ce que je faisais et devenais, si j'avais trouvé qqun... Ma copine lui a répondu froidement "elle va très bien, je la vois assez souvent et elle est passée à autre chose en tout cas " (je ne lui ai jamais dis que j'etais encore amoureuse de lui, je n'aime pas parler de mes sentiments et parait toujours froide quand on parle de lui ;)). Vous en pensez quoi? qu'il pense à moi? qu'il me regrette peut être? depuis tout ce temps je n'arrive toujours pas à l'oublier... Je dois aussi avouer avoir rencontré qqun pendant ces 3 mois (mais je suis pas amoureuse de ce type, malgré qu'il est terriblement beau et sexy ;) Je fais des grosses jalouses même) Je pense qu'il l'a su car je l'ai raconté à sa voisine qu'il voit trèèès souvent! Je sais pas quoi faire! attendre encore ou lui envoyer un bête sms pour ses nouvelles? j'ai l'impression qu'il a encore des sentiments pour moi, qu'il y a qq chose de fort encore entre nous mais qu'il est trop fier pour se l'avouer, que pour rien au monde il se rabaisserait à m'envoyer un sms même s'il en a envie. C'est moi qui l'ai largué et je pense que ce simple fait là l'arrête.